Aller au contenu
IS2004

Coupe Dodge 2018

Messages recommandés

Panthers de Lakeshore ont perdu leur 1er match vs Harfangs 2 Estrie..... un upset en débutant!!!!

Il n’y a pas de “upset” pour toute les équipes tant que tu gagne ton 3ieme match…
 
Si les MTL, LSL, Laval, Estrie, QC, Gladiateurs ne passent pas leurs 3ieme matche là on pourra se reparler

Partager ce message


Lien à poster

38 minutes de punition pour LSL?? 1 suspension...

J’ai peut-être pas appris les même mathématique de base que toi mais moi quand j’additionne c’est 26 minutes.
 
Pour la suspension, un A39+D39 (1 match), sans être la et avoir vue le match c’était surement pas si sévère et un « hockey play » sinon serait été un B39+D39 (2 matches). Mais assez pour que l’officiel impose une majeur, faudrait pas faire un plat avec ça par contre.
 
Les 2 punitions d’abus verbale pour LSL, ça c’est moins bon et punition inutile car enguirlander un officielle ne mène jamais a rien de positif. En plus a 9 ou 10 ans tu commences ça, je dirais qu’il y a un manque de discipline quand ça va pas comme tu veux, faut apprendre à contrôler les émotions.
 
En passant en regardant le sommaire du match, je trouves ca poche un peu que les stat PK/PP soit noter mais non valide, tant qu’à faire ne rien mettre 

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, ne dites pas après que le monde ne regarde pas les stats... si les feuilles de match sont aussi précises du temps que nous étions en LEQ, ne perdez pas trop votre temps là-dessus messieurs pour vous bâtir une opinion de quoi que ce soit  :!:  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

 

J’ai peut-être pas appris les même mathématique de base que toi mais moi quand j’additionne c’est 26 minutes.
 
Pour la suspension, un A39+D39 (1 match), sans être la et avoir vue le match c’était surement pas si sévère et un « hockey play » sinon serait été un B39+D39 (2 matches). Mais assez pour que l’officiel impose une majeur, faudrait pas faire un plat avec ça par contre.
 
Les 2 punitions d’abus verbale pour LSL, ça c’est moins bon et punition inutile car enguirlander un officielle ne mène jamais a rien de positif. En plus a 9 ou 10 ans tu commences ça, je dirais qu’il y a un manque de discipline quand ça va pas comme tu veux, faut apprendre à contrôler les émotions.
 
En passant en regardant le sommaire du match, je trouves ca poche un peu que les stat PK/PP soit noter mais non valide, tant qu’à faire ne rien mettre 

 

 

la feuille de match indique 38 minutes...26 minutes effectivement mais je sais pas comment l'extra 12 minutes est inclus...peut etre la suspension?

Partager ce message


Lien à poster

la feuille de match indique 38 minutes...26 minutes effectivement mais je sais pas comment l'extra 12 minutes est inclus...peut etre la suspension?

 
Il y a 7 mineures dans la colonne des punitions mineure et dans la colonne autre le A39 (2 min) + D39 (10 min). Donc pour avoir moi-même valider plusieurs feuilles de matches, il devrait avoir un beau gros cercle avec le chiffre 26 à l’intérieur du coter de LSL sur la feuille papier.
 
Il y a vraisemblablement un bug dans le logiciel Spordel dans le module sommaire, mais ça c’est pas une nouvelle, il y en a un pi un autre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×