IS2004 12 Posté(e) 3 avril 2018 Avec les equipes deja qualifiées et celles encore vivantes, on risque de voir tout un tournoi... le Top 8 sur POC est toujours vivants ou deja qualifié!! Estrie - Harfangs-2 Sherbrooke Laurentide/Lanaudiere - Chevaliers Lachenie Richelieu - Gladiateurs Roussillion Qui d'autres est deja qualifié? Partager ce message Lien à poster
Bross71 108 Posté(e) 3 avril 2018 Richelieu 2 = Etoiles du St-Laurent Partager ce message Lien à poster
Espehel 0 Posté(e) 8 avril 2018 Gouverneurs de Ste Foy représenteront Québec/Chaudière Appalaches Partager ce message Lien à poster
Mart42 10 Posté(e) 16 avril 2018 À quelques jours du début du tournoi. Vos prédictions sur la ronde préliminaire ?Mariniers Aylmer vs National Est ..... National Est GagnantGouverneurs QC vs Condors Mauricie .... Gouverneurs GagnantGladiateurs Roussillon vs Chevaliers Lachenaie .... Gladiateurs GagnantPanthers Lac St-Louis vs Harfangs 2 Sherbrooke .... Panthers Gagnant Citadelles Laval vs Ambassadeurs Gatineau .... Citadelles GagnantÉtoiles du St-Laurent vs Panthères Deux-Montagnes .... Étoiles Gagnant Bon tournoi et Bonne chance à tous !!! 1 Jos a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 16 avril 2018 J’ai la même chose que toi Mart42. Mon cœur est avec les Citadelles mais je vais mettre mon 2$ sur Lakeshore comme grand champion. Partager ce message Lien à poster
MTLDAD 4 Posté(e) 16 avril 2018 Je suis pas mal avec toi @Mart42, mais je vais garder un oeil sur le match entre Lakeshore et Sherbrooke. Lakeshore aiment brasser les ailiers sur le bord de la bande en zone offensive (Pinchage systématique) et ca fonctionne très bien pour eux. Par contre, Sherbrooke est pas mal plus gros que la moyenne des équipes et ont tous de bons tirs. Ce devrait-être un bon match! Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 16 avril 2018 Je dirais que c’est l’équipe qui saura s’ajuster à chaque adversaire en cours de tournoi qui va mettre le plus de chance de son bord. Pour ça, il faut un groupe d’entraineur capable de réaliser qu’il faut ajuster, que les joueurs sont également capable de changer de système et si ça n’a pas été pratiquer et exécuter en matches au cours de la saison bien ça va être difficile à faire. Et là on parle de l’atome, donc déjà pas évidant d’avoir le focus pour appliquer un style de jeu systématique dans un match, donc changer en cours de partie ou de match en match devient un challenge Ça devrait être du beau hockey pour l’Atome AA, le BB n’étant pas égale de région en région 2 JAYJAY75 et AiglesSTJ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
IS2004 12 Posté(e) 16 avril 2018 Aux moins 4-5 équipes ont une chance de remporter l'or... et il y a toujours des surprises dans ce tournoi surtout qaund le top 7 se présente. Je suis d'accord avec Castaway... un beau tournoi en perspective. 2 AiglesSTJ et Jos ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 17 avril 2018 Lachenaie ont des 2007-2008 et un 2009 dans leur équipes. Bien hâte de voir ce qu'ils feront a la coupe dodge. 1 Castaway a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
matt2830 45 Posté(e) 19 avril 2018 Panthers de Lakeshore ont perdu leur 1er match vs Harfangs 2 Estrie..... un upset en débutant!!!! Partager ce message Lien à poster