Aller au contenu
JohnC

Midget Espoir - restructuration

Messages recommandés

oui president plus de midget espoir et que le midget AAA relève sous le gestion du midget AAA il y a de quoi faire la fête

une bonne chose selon moi

Le midget espoir reste dans la LHEQ et le nom espoir reste

Partager ce message


Lien à poster

Voici les informations

 

lac St louis demande à regrouper leur 4 équipe pour en faire 2.

 

Laval et Mtl demande de se regrouper pour en faire 1.

 

Collège français ont pas parler de regroupement mais de fermer la catégorie donc le joueur vont avoir que choix

 

Bas St Laurent équipe déjà fermer et prévoit ne pas la réouvrir.

Partager ce message


Lien à poster

Si il ni a pas de regroupement, les joueurs peuvent essayer n’importe quelle structure pour leur année “espoir”?

Ensuite ils redeviennent attaché à leur territoire pour le midget AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Si il ni a pas de regroupement, les joueurs peuvent essayer n’importe quelle structure pour leur année “espoir”?

Ensuite ils redeviennent attaché à leur territoire pour le midget AAA?

Je suppose que oui car c'est comme une libération c'est pour une année par la suite le joueur doit se rapporter a son association d'origine. 

Partager ce message


Lien à poster

jespere que CF sa vont avec le CCL  cest ton bassin joueurs pour faire ton Midget AAA

 

CF 1 victoire a date

CCL 10 victoire avec tournoi

Pourquoi la concession CF est-elle si mauvaise ? et ce dans toute les catégorie AAA. (exception peewee majeur = moyen)

 

pour ceux qui le vive et les autres de l'extérieur, quels sont les raisons selon-vous? 

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je trouve que le bassin de joueurs de hockey est moins élevé dans le territoire du CF (Longueuil, St-Hubert, Brossard, La Prairie ) comparativement a d’autre comme exemple celui du CCL (St-Jean, Candiac, Ste-Catherine, Delson, St-Constant, St-Remi, Napierville).

 

Le pee-wee relève du CF est un des seuls à ne pas être géré par la structure comparativement à ce qui se fait ailleurs.

 

Quelques changements ont été apportés dans les personnes responsables du programme hockey au CF en espérant que ça va améliorer les choses mais je crois que cette structure aura besoin d’aide en se faisant rajouter un territoire ou quelque chose du genre.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est pas juste au niveau midget selon moi tous les bassins et territoire devrait être revu et augmenter dans le but de diminuer le nombre d’équipe et ainsi augmenter le calibre de jeu un peu comme y se faisait dans le passé. Peut-être je me trompe mais y me semble que la compétition était meilleure et que les équipes étaient pas mal toutes compétitives.

 

Je sais très bien qui a beaucoup d’argent derrière toutes ses décisions et que je rêve un peu mais c’est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Amener St-Bruno sur le territoire du CF et transferer St-Basile avec Mortagne!

 

Sans St-Basile , le territoire du V&N est encore assez grand!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×