Aller au contenu
JohnC

Midget Espoir - restructuration

Messages recommandés

Amener St-Bruno sur le territoire du CF et transferer St-Basile avec Mortagne!

 

Sans St-Basile , le territoire du V&N est encore assez grand!

 

Pas fou ;)

Partager ce message


Lien à poster

Amener St-Bruno sur le territoire du CF et transferer St-Basile avec Mortagne!

 

Sans St-Basile , le territoire du V&N est encore assez grand!

 

Malheureusement, le problème est l'école... Même si on ajoute St-Bruno, il faut encore que les jeunes accepte de fréquenter cet école. Cessez imposition du CF (Privé) et laisser une option aux anglophone talentueux  et vous aller garder votre bassin de joueurs et le CF va redevenir compétitif. Mais on parles $$$ et malheureusement je n'y crois plus. Un petit conseil pour les futurs étoiles ceux qui ont déménagé de territoire se porte pas mal mieux...Vraiment triste comme constat.

Partager ce message


Lien à poster

Cessez d’imposer une école tout court. Ca va forcer une vraie compétition dans les structures.

Pas mal sur qu’il y en a une gang qui vont à de Mortagne, CCL ou fadette qui aimeraient mieux fréquenter un autre établissement...

Partager ce message


Lien à poster

Président, Sur la page facebook de la structure intégrée des Albatros, Bas du Fleuve, ils disent qu'ils vont avoir du midget espoir en 2019. Tu es certains de tes infos?

Partager ce message


Lien à poster

Oui je suis au courant mais comme je dis que ca doit être enteriné si c'est pour 2019-20 ou 20-21. Donc si c'est pour 20-21 normal que BSL font la promotion d'une équipe pour 19-20. De ce que j'ai entendu la restructuration serais en 20-21 et sur une période de 2 à 3 année car même le MDAAA voudrais diminuer le nombre d'équipe.  

Partager ce message


Lien à poster

si le midget espoir change leurs territoires, j'imagine que les autres categories suivront...

Je ne crois pas que les autres catégories vont faire l’objet de changement. Les discussions sont sur la catégorie midget AAA-Espoir-AA-BB et le simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Cessez d’imposer une école tout court. Ca va forcer une vraie compétition dans les structures.

Pas mal sur qu’il y en a une gang qui vont à de Mortagne, CCL ou fadette qui aimeraient mieux fréquenter un autre établissement...

 

Évidemment que je suis de cet avis, mais en toute sincérité plusieurs parents en ont rien à foutre de l'école du jeune. Hockey first.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que les autres catégories vont faire l’objet de changement. Les discussions sont sur la catégorie midget AAA-Espoir-AA-BB et le simple lettre.

 pour avoir du monde a ton midget espoir et AAA, tu dois préparer ton peewee et bantam AAA quelques années a l'avance. L’intérêt pour jouer midget ce fait tôt, il est important de garder tes meilleurs joueurs dès le peewee et avoir déjà établis un plan pour leurs années suivantes....selon moi :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×