Aller au contenu
Puckface

Match a jouer au complet ???

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Sickboy77 a dit :

J'ai été témoin d'un cas pareil à Blainville en fds dernière. BT AAA-R, 1-0, 3 min à faire en troisième et on tire la plug... Pas chic chic... Le coach avait d'lair à le savoir par contre parce qu'il a retiré son gardien avec 4:30 à faire...

Pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais en trois ans de LHPS, jamais vu un match qui ne se joue pas au complet...

 

lhps les matchs sont de jour en semaine non ? beaucoup plus d'heure disponible en semaine de jour...

Partager ce message


Lien à poster
il y a 43 minutes, Sickboy77 a dit :

Pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais en trois ans de LHPS, jamais vu un match qui ne se joue pas au complet...

 

Et se termine en TB si égalité. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Sickboy77 a dit :

Le coach avait d'lair à le savoir par contre parce qu'il a retiré son gardien avec 4:30 à faire...

 

Les entraîneurs le savent avant le début du match que la partie va se terminer à telle heure ou match à finir. Y’a pas de surprise.

C’est pour ça qu’il y a un Gouverneur assigné pour chaque partie. C’est une de ses responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster

Bin oui ... c'est la job du Gouverneur de la game à communiquer c'est information là !

Mais je peux vous dires qu'a multiples reprises j'ai fait le Gouverneurs en tant que visiteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, msh a dit :

Mais je peux vous dires qu'a multiples reprises j'ai fait le Gouverneurs en tant que visiteurs .

Juste pour ma compréhension personnelle.

J’aimerais savoir comment est-ce possible ?

L’équipe local va voir l’autre équipe et leur annonce « nous n’avons pas de gouverneur, pouvez-vous en fournir un ?»

Ça tient pas la route, à moins que tu as un poste de direction au niveau Régional ou provincial.

Merci de m’éclairer 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 20 heures, hockeyqcmania a dit :

lhps les matchs sont de jour en semaine non ? beaucoup plus d'heure disponible en semaine de jour...

Non, pas tout le temps. 99% des matchs se jouent les ven-sam-dim. Plus jeunes (M-12), c'est seulement les sam-dim. Arrivés au secondaire (M-13 en montant), les jeunes jouent surtout les ven-sam.

Partager ce message


Lien à poster
Le 2019-12-05 à 7:45 AM, Packers77 a dit :

Juste pour ma compréhension personnelle.

J’aimerais savoir comment est-ce possible ?

L’équipe local va voir l’autre équipe et leur annonce « nous n’avons pas de gouverneur, pouvez-vous en fournir un ?»

Ça tient pas la route, à moins que tu as un poste de direction au niveau Régional ou provincial.

Merci de m’éclairer 

Rien de spécial là ... tu arrives à l'arena pis l'équipe adverse à pas de gouverneur et personne pour faire le liens entre les deux équipes et arbitres . C'est tu un match à finir , on fait la glace ou pas entre la 2 et la 3 ... ! c'est certain que  l'on arrête pas une game chez la visites . mais il y a personne pour t'informer !

Partager ce message


Lien à poster
Le 2019-12-04 à 4:51 PM, Packers77 a dit :

Les entraîneurs le savent avant le début du match que la partie va se terminer à telle heure ou match à finir. Y’a pas de surprise.

C’est pour ça qu’il y a un Gouverneur assigné pour chaque partie. C’est une de ses responsabilités.

Quoi??y en as tu beaucoup des franchises avec des gouverneurs présent a tous les matchs de chaque calibres et a tous les week ends!!en tout cas, moi je n y suis pas et c est pour ca que nos entraîneurs ont aussi des responsabilités d avant matchs!!maintenant l horaire est sur papier et en théorie...si tous veulent avoir un temps de jeu équitable,si la game dois terminer a 12h20..ben elle termine a 12h20...sinon..effectivement,le dernier de la journee aura pas mal moin de temps alloué!!c est pour cette raison qu on demandw aux arbitres de faire respecter les heures de début match..warm up ect..ect..

Partager ce message


Lien à poster

Nous notre gouverneur est présent a chaque parti domicile, nos parties se jouent TOUJOURS au complet et personne manque de temps. Je comprend pas pourquoi ailleurs vous manquez de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Moize a dit :

Nous notre gouverneur est présent a chaque parti domicile, nos parties se jouent TOUJOURS au complet et personne manque de temps. Je comprend pas pourquoi ailleurs vous manquez de temps....

Parce que tous vos intervenants,font en sorte que l horaire soient respectée!!arbitres..coachs..marqueurs...ect!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×