Aller au contenu
Fair-Play

Début de saison AAA

Messages recommandés

Plusieurs équipes de AAA on starter leurs pratiques. Avec certain match intra équipe. 

Savez vous quelle sont les tournois confirmer ?

Il risque d’avoir un gros gape entre les joueurs qui on pratiqués toute l’hiver et ceux comme Montreal qui n’on rien fait. 

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas être plate mais des parties j'ai des gros doute cet été

Meme en septembre j'ai des doutes, puisqu'ils vont nous parler d'une 4ieme vagues, Si on est chanceux peut être reprise en Février 2022 si ils nous on pas crées un 5ieme vagues artificielles dans le temps des fetes.  

Donc si vous connaissez des organisateurs privé qui organisent des pratiques, parties ou tournois, go for it. Mais oubliez pas que le risque ca ce paye $.

Oubliez un peu le hockey pour un bout, Si mon gars est obligé de mettre un masque au champ centre au baseball, je vois pas le jour ou ils vont être 20 dans une chambre.  

Partager ce message


Lien à poster

Moi non plus je crois pas au hockey de printemps malheureusement pour cette saison. Plus peut être mettre un 2$ sur le 3x3 juin-aout puis pratique en petit nombre. Mais dès septembre-octobre je crois bien que la machine va repartir...la vaccination va avoir progressée puis la population va avoir compris que si tu es malade reste chez vous!! (oui c'est plus complexe que ca je veux pas un débat covid)

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 19 heures, hockeyqcmania a dit :

Moi non plus je crois pas au hockey de printemps malheureusement pour cette saison. Plus peut être mettre un 2$ sur le 3x3 juin-aout puis pratique en petit nombre. Mais dès septembre-octobre je crois bien que la machine va repartir...la vaccination va avoir progressée puis la population va avoir compris que si tu es malade reste chez vous!! (oui c'est plus complexe que ca je veux pas un débat covid)

 Si ils vaccine les 12/15 ans a l'ecole avant la fin juin, la je vais vraiment y croire.  

Partager ce message


Lien à poster
Le 5/6/2021 à 6:22 AM, Moize a dit :

 Si ils vaccine les 12/15 ans a l'ecole avant la fin juin, la je vais vraiment y croire.  

et voila! dose en juin dose septembre, on va être bon pour une saison dès l'automne

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-05-06/vaccination-des-adolescents/une-premiere-dose-d-ici-la-fin-de-l-annee-scolaire.php

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Al Capone a dit :

Les 12-15 ans remplissent les urgences? de-plug tva nouvelle!

Je suis pas trop sure de comprendre a qui ton message s'adrerssait mais meme si on deplug TVA-Nouvelles ca va changer quoi ?

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×