RedWingsCF08 60 Posted May 10, 2021 Ici, la gagne des morons complotistes ne sont pas les bienvenue ? ??!!! J’ai honte pour cette bande de clowns ?!!! 2 Poitrick Roua 33 and Bross71 reacted to this Share this post Link to post
Bross71 108 Posted May 12, 2021 Le 2021-05-10 à 6:25 PM, RedWingsCF08 a dit : Ici, la gagne des morons complotistes ne sont pas les bienvenue ? ??!!! J’ai honte pour cette bande de clowns ?!!! Parfaitement d'accord! Si tous les astres sont alignés, on peut espérer un retour en septembre! Faites donc pas les imbéciles lors des 3 prochains mois .... Share this post Link to post
Fair-Play 31 Posted May 12, 2021 Bon... je vais garder ça tranquille mes tournois cette été. 1 Bross71 reacted to this Share this post Link to post
Fair-Play 31 Posted May 19, 2021 Oh !!! Avec l’annonce d’aujourd’hui, peut-on espérer un tournoi début juillet ! Avec parents dans les estrades!! Et les jeunes de Montréal iron faire des tournois à l’extérieur puisqu’ils vont sûrement être dans le rouge encore tout l’été. Share this post Link to post
bmto 36 Posted May 19, 2021 Il y a 10 heures, Fair-Play a dit : Oh !!! Avec l’annonce d’aujourd’hui, peut-on espérer un tournoi début juillet ! Avec parents dans les estrades!! Et les jeunes de Montréal iron faire des tournois à l’extérieur puisqu’ils vont sûrement être dans le rouge encore tout l’été. A l'exterieur ca va etre permis en juillet, mais bonne chance pour une glace de qualite! :-) Serieusement, ou aller en dehors de Montreal? Surement pas en Ontario. Plattsburgh, Burlington, Lake Placid??? Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted May 19, 2021 pas certains pour les tournois d’été même après 28 juin...les disponibilités de glace sont définitivement un obstacle et les aréna déjà ferme n'ouvriront pas plus pour 3-4 jours de tournois dans leur été, ça coûte cher a rouler en été... puis quelle organisation va pouvoir faire un tournois puis qui pourra pas ? Ils vont tirer ça au sort? Share this post Link to post
Marty33 34 Posted May 19, 2021 Pour ceux qui veulent jouer au hockey cette été y aura beaucoup de tournois de disponible. Plusieurs tournois AAA vont avoir lieu c’est certain les dates sont déjà sortie Tournoi des Gouverneurs Meltdown Performe Hockey Super Challenge Boisbriand Bulldogs de Québec Les glaces ne seront vraiment pas un problème plusieurs arénas sont ouverts à l’année et eux aussi ont de l’argent à reprendre Share this post Link to post
Moize 198 Posted May 19, 2021 Si je me trompe pas, des que les zones sont oranges les tournois serrons permis.... a suivre ! Si Montreal/Laval ou la Beauce reste rouge, les joueurs pourront quand meme participer a un tournois dans une zone Orange. Reste que c'est pas trop clair et compliquer ?♂️ Share this post Link to post
tintin 119 Posted May 20, 2021 il y a 54 minutes, Moize a dit : Si je me trompe pas, des que les zones sont oranges les tournois serrons permis.... a suivre ! Si Montreal/Laval ou la Beauce reste rouge, les joueurs pourront quand meme participer a un tournois dans une zone Orange. Reste que c'est pas trop clair et compliquer ?♂️ Attendez, la conference de la ministre des sports s en vient d ici quelques qu on a sue tantôt! Les annonces de hier sont des annonces générique ça l air et mme charest viendrait clarifier le tout!!? 1 Fair-Play reacted to this Share this post Link to post
bmto 36 Posted May 20, 2021 Il y a un principe de base avec les zones de couleur. Tu ne peux pas te déplacer dans une zone moins restrictive que la tienne pour y tenir des activités qui sont interdites dans ta zone. Tout cela pour éviter la propagation. Share this post Link to post