Aller au contenu
Chelios24

Fusion RSEQ

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Chelios24 a dit :

Combien de programmes offrent ces 2 options? c'est le meilleur des 2 mondes,  mais pas possible dans notre coin. En même temps,  qu'ils terminent au scolaire est un peu ironique,  ça démontre les limites du concept de structure...

Pres de 75% de ceux qui ont débuté au aaa finiront au scolaire avec le merge de la structure ect!!... Terrible hein!! Mais on débat sur le bienfait de la lheq vs le scolaire!?? Je ne pourrais ps te dire combien de franchise lheq administre en plus du rseq, mais je sais que ce n est ps unique a chez nous! Juste dans nôtre region géré par la structure intégré, c est a dire 3 franchises...2 ont opté pour cette gestion! Ca pourrais être un monde idéal, mais dans les faits, ça peut aussi créé un climat de tension! Et effectivement, ca démontre tres bien la limite de gestion des structures intégré, c est a dire sec 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, Moize a dit :

En-t-k @tintin ca parait que ton gars est rendu scolaire ?

Oui..t as raison, c est la meilleur décision qu il a prit!  Il l a fait pour ses raison , qui sont tres valables! J ai quitter mes fonctions dans la structure apres avoir passé les 2 dernieres années dans les meetings de ligue et structure intégré, je pense donc savoir légèrement le fonctionnement!  Je travail encore dans des camps de perfectionnement d été, ou passe des kids scolaire, aaa et lhjmq et ont les voit live ,en même temps sur la glace , encore la, je pense etre un tit peu en mesure de comparer! De dire que la lheq regroupe la majorité des bon joueurs et une réalité, de dire qu elle regroupe l ensembles des meilleurs joueurs , bien ca , c est faux! 

 

Mais bon , vous avez le droit a votre opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×