hockeyqcmania 147 Posted December 29, 2021 Ca s'annonce comme un mois de janvier de marde. Pas mal tout les tournois, si pas déja tous sont annulés :( Je sais pas pourquoi les tournois ne peuvent pas avoir lieu a huis clos ? C'est ben le fun d'aller voir junior jouer au hockey mais je crois que la plupart serait d'accord de les laisser jouer !!! Je croises tous mes doigts pour qu'il y ai au moins les match de saison reguliere encore a l'horaire apres le 10. 1 Moize reacted to this Share this post Link to post
msh 40 Posted December 29, 2021 Ouin je suis tellement déçu pour les jeunes peu importe l'activité qu'ils pratiquent . Mais la si ça continue a se rythme c'est le reste de la saison qui vas y passer , Share this post Link to post
tintin 119 Posted December 30, 2021 Avec ce qui c est passé au WJC cette semaine, j ai l impression que ça vas donner de bonne munitions au gouvernement! Share this post Link to post
RedWingsCF08 60 Posted December 31, 2021 La seul chose qui me viens en tête de dire c'est ceci, à ceux qui méritent de porter le chapeau: '' Gang de morons d'illéttrés allez-vous faire vacciner qu'on en finisse avec cette merde de Covid!'' Ce 10% de la population qui engorge 50% des soins hospitaliers et qui empêche la société d'avancer... 1 dwgs reacted to this Share this post Link to post