Aller au contenu
hockeyqcmania

Coupe Dodge

Messages recommandés

l'emplacement:
perso, je suis pas fan d'un championnat en région éloigné mais bon les commerçants des régions éloignés sont content....pourquoi pas avoir un championnat entre un classement EST et Ouest ca eviterait des grosses factures d'hotel/transport puis tu sort les 2 "meilleurs" de chaque et la tu les envois a un seul endroit ou tu peux avoir les rondes de médailles pour pw rel, pw aaa, bt releve,bt aaa ...max 2 jours, ca éviterait aux équipes qui ont gagnés 2-3 game dans la saison de ne pas subir une grosse dépense pour aller se faire planter 1000$ plus tard.

la compétition:
Les parties du samedi devraient être très intéressantes pour le M15AAA, le classement finale est très serré dans le top 4...grenadiers et Lions selon moi sont favorites.

 

Partager ce message


Lien à poster

Tout est possible dans ce genre de compétition, oû à partir de la partie #3 si tu trébuches c'est fini. L'équipe qui gagnera sera celle qui a du talent certe, mais également qui aura le meilleur collectif et sera disciplinée. Pour les équipes favorites, la gestion du retard d'un ou 2 buts (généralement, ils n'ont pas eu ce genre d'adversité souvent) peut faire la différence.

Même si la section Est était plus faible, je favorise les Estacades. Ils ont probablement l'un des meilleur attaquant du niveau et une excellente défensive.

Cependant, tout cela ne tient plus la route, si jamais les meilleurs joueurs des équipes étaient rappelés pour aller jouer en M17 Espoir. 

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que a maudite covid viendra pas tout s'crapper ... plusieurs cas chez certaines équipes de la rive sud et certainement ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 19 heures, hockeyqcmania a dit :

aussi une autre "plainte", je n'ai pas vu la possibilité de pouvoir voir les match en direct (Livebarn ou autres)...on est quand même en 2022 la technologie est accessible facilement.

Je suis dans la meme position que toi, je suis incapable de suivre mon fils cette année et j'aurais bien aimé pouvoir l'ecouter sur le web. Si jamais tu trouve un lien partage le svp.

 

Il y a 17 heures, RedWingsCF08 a dit :

Cependant, tout cela ne tient plus la route, si jamais les meilleurs joueurs des équipes étaient rappelés pour aller jouer en M17 Espoir. 

C'est ordinaire solide si tes joueurs vont jouer avec l'espoir pendant la coupe dodge, en saison je comprend mais pas a la coupe dodge. 

 

Dans notre division, tout les match étaient quand meme serrées. J'aurais bien de la difficulté a prédire quoi que ce soit. Surtout avec la formule utilisé, On a souvent des surprises !!!

 

Mon gars trouve ca bien plate de ne pas avoir été capable de faire de tournois encore cette année, Il va essayer de se reprendre avec le Meltdown et la coupe Dodge.  

Partager ce message


Lien à poster
Le 4/7/2022 à 7:08 AM, hockeyqcmania a dit :

l'emplacement:
perso, je suis pas fan d'un championnat en région éloigné mais bon les commerçants des régions éloignés sont content....pourquoi pas avoir un championnat entre un classement EST et Ouest ca eviterait des grosses factures d'hotel/transport puis tu sort les 2 "meilleurs" de chaque et la tu les envois a un seul endroit ou tu peux avoir les rondes de médailles pour pw rel, pw aaa, bt releve,bt aaa ...max 2 jours, ca éviterait aux équipes qui ont gagnés 2-3 game dans la saison de ne pas subir une grosse dépense pour aller se faire planter 1000$ plus tard.

la compétition:
Les parties du samedi devraient être très intéressantes pour le M15AAA, le classement finale est très serré dans le top 4...grenadiers et Lions selon moi sont favorites.

 

finalement mes favoris ont joue jusqu'au quart (Grenadiers) et demi (lions)...ben coudonc! 

Le top joueur des Estacades est vraiment fort...

C'est tu juste moi qui trouve tres ordinaire que tous les logos soit de 2020 ?? Meme sur la coupe c'est 2020!!! un petit peu cheap hockey quebec. Je comprend que les items pour 2020 avaient été imprimés à temps pour l'edition 2020 qui à été annulé, mais c'mon même le collant sur la coupe indiquant 2020...ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×