Aller au contenu
midgetCC

Lévis Contre Estacade à la coupe dodge !

Messages recommandés

Invité

jpense ke ceui kia chier dans c short c laflamme moé avec c chx peigné sul coter son bronzage de pédale pi ler ptite boucle doreil mesieur i sla pete pc suposément c un gros cogneur ! jpourais tu savoir ki ta cogner en fin de semaine pc moi jner pas vu un mais c comprenable a vitesse ke tu patine faut ben ler ratrapper avant de ler frapper!BOOOOMMMMMMM!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

est bonne .. !! bah oui encore des jalouxx .. sa mfait rire quesque tu veux jte dise .. !:)

le rapport ak mes culotte tu les a pris ou ???? tu vas les chercher loin t insulte ;) mais bon c comprenable faut ktu tla pete a cause quta gagner la coupe dodge ..!!! j'ai chier dans mes shorts ahhh ouinnnue touka .. jai pas vue grand monde venir me cherccher mais bon ... touka jvous laisse le bénéfice du toute tkkkk jmen #POC# rgarde tu diras ske tu voudras ... mais preuve sont faite

Partager ce message


Lien à poster

hahahaha pk tu dit tes preuves son faite6 Tk jespere ke ut parle po ke ta fais t preuve a coupe dodge pcq TA RIEN FIAS MAN A COUPE DODGE

Partager ce message


Lien à poster

touuka personnellement jmen #POC# ke taille rien fait ... ou ktaille scorer 4000 milles buts ... si oui bah temps mieu .. mais bon oui vs avez gagner ..vous etiez fort ... cetait de bon match .. alors tant mieux

Partager ce message


Lien à poster

et ta fait koi de plus toi ?????

ben y,a fait mesurer son doigt pour savoir quel grandeur prendre pour sa bague de le coupe Dodge :lol:

Partager ce message


Lien à poster

est bonne .. !! bah oui encore des jalouxx .. sa mfait rire quesque tu veux jte dise .. !:)

le rapport ak mes culotte tu les a pris ou ???? tu vas les chercher loin t insulte ;) mais bon c comprenable faut ktu tla pete a cause quta gagner la coupe dodge ..!!! j'ai chier dans mes shorts ahhh ouinnnue touka .. jai pas vue grand monde venir me cherccher mais bon ... touka jvous laisse le bénéfice du toute tkkkk jmen #POC# rgarde tu diras ske tu voudras ... mais preuve sont faite

 

La seul personne qui ta aseyer cest GUÉVIN pi i ta revirer ont na meme la preuve sur un vidéo

 

 

BOOOOOOOMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×