Aller au contenu
midgetCC

Lévis Contre Estacade à la coupe dodge !

Messages recommandés

Invité

Nonn je reconnais entièrement ce que tu as réuissi a faire avec un groupe de jeune moins talentueux que nous cependans ce que tu as dit de joly-tesseir dans notre équipe qui a passé du AAA au CC c'est juste sa que jvx dire que si il a fait sa c'es avec raison c'est pcq il voulais profiter o moins une fois dans sa vie d'avoir la chance de remporter la coupe dodge et c'est ce qui as accompli , je croiss que vous avez fait un excellent travail avec ton équipe et je vous donne votre crédibilité cependant je crois que tu devrais nous accorder la victoire del a coupe dodge car nous aussi ont a du en faire des sacrifices et ont a du travailer fort .

Finalement Félicite les commandeur de pointe-lévis qui ont réussi a nous vaincre ce que pas gros d'équipe a réussi a faire dans l'anné et vous avez réussi a livré une belle performance en demi-finale contre nous.

Mais j'aimerais également félicité tout les joueurs et entraineurs des Estacades du Cap qui ont réussi malgré 2 défaite en partant a la coupe dodge a faire preuve de varactère et d'avoir réussi a remporter les grands honneurs.

GOod Job Boyss

Partager ce message


Lien à poster

tk joly tessier .. tauras beau dire ske tu veux que jsuis fendant que jsuis sy que jsuis sa !garde sa me passe 5milles pied par dessus la tete.. !!! touka c rendu dla marde skon dit .. sa parle du physique et non du hockey ! stun forum de hockey et non de brad pitt ! OU de gars percer ...tk.. ce fut deux bon match ... on en a remporter une et vs de meme vs avez gagner la plus importante !! MAIS CROYEZ-VOUS QU'UN TROISIÈME MATCH TRANCHERAIS .. ??? QUI QUI GAGNERAIS ??????

Partager ce message


Lien à poster

tk joly tessier .. tauras beau dire ske tu veux que jsuis fendant que jsuis sy que jsuis sa !garde sa me passe 5milles pied par dessus la tete.. !!! touka c rendu dla marde skon dit .. sa parle du physique et non du hockey ! stun forum de hockey et non de brad pitt ! OU de gars percer ...tk.. ce fut deux bon match ... on en a remporter une et vs de meme vs avez gagner la plus importante !! MAIS CROYEZ-VOUS QU'UN TROISIÈME MATCH TRANCHERAIS .. ??? QUI QUI GAGNERAIS ??????

C meme po une kestion #POC#, ESTACADES DREAM TEAM ALL The WAY l'grand :wink:,

Partager ce message


Lien à poster

Surment Que Chef frais chier ( laflamme )parle d`un match retour , c`est quoi dont ta question , un troisieme match trancherait et ki gagnerais ?! tu dit que cest une question , men wake up les ESTA all the way ,, men d`ou tu sort, , a en passant faut que je le dise, BooOOOooMMMMM ,

Partager ce message


Lien à poster

jevois vos messages passer dun cote comme de autre vs etes ds le champs les boys ,on dirais des atomes qui s'obstinnes,ma mere est plus forte que ta mere etc... moi je je connais les gars de levis ,et oui ils on perdue pas au bon moment mais #POC# ds vie tu gagne et tu perd ,oui le but c la coupe dodge , mais en bout de ligne qui est le plus brillant celui qui chie sur tout le monde ou celui qui se releve ,felicitation estacades . felicitation levis vous avez tout mon respect ,p.s coach 76 ta fais un travail merveilleux avec ton equipes ,bravo et merci pour le respect que tu amene a notre ligue en allant bien figurer a exterieur .bonne retraite ,

Partager ce message


Lien à poster

ENTK avec le talent de Joly-Tessier....passer de Midget AAA a Midget CC......j'écoeurais pas trop.....

 

Mes kids eux n'avaient pas tout votre talent une chance....pcq...ouatch....notre fiche n'aurait pas été de 47-10-2....mais de 59_0_0...pcq avec tout le caractere et le coeur de cette équipe n'importe qui ne nous faisait pas peur....et ce malgré le fait qu'on avait des midget B pis des gars qui n'avaient pas jouer depuis 3 ans....alors BRAVO!!!!

 

Vous avez eu une saison du tonnerre et du caractère......GO COMM GO.....

J'ai bien de la misère à croire que dans les 71 équipes de Midget CC au Québec, que je suis la seule équipe qui avait 2 anciens Midgets AAA.

 

J'ai bien de la misère à croire que dans les 8 équipes midget BB que nous avons battus dans les tournois BB j'était la seule équipe à avoir des Midgets AAA

 

Je te connais pas, mais pose toi la question, pourquoi cette équipe là on gagné même si certains matchs mes Midgets AAA était au travail ou malade.

 

Ben la réponse c'est qu'il s'amuse, et plus qu'il s'amuse, plus qu'il performe

 

Moi je respecte toutes les équipes de hockey et croyé-moi peu importe le classement, j'étais classé 67ième l'an passé et j'ai perdu en final de la Coupe Dodge.

 

Donc en fin de semaine toutes les équipes pouvaient gagné cette fameuse coupe.

 

Merci les gars (Estacades) pour cette saison et peut-être à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

coach76 : ENTK avec le talent de Joly-Tessier....passer de Midget AAA a Midget CC......j'écoeurais pas trop.....

 

 

Merci coach de me traité de pas de talent.. c'est gentil

 

Mais le pas de talent pi sa gang de gars yont gagné toute squi pouvaient gagner cet année.

 

Paspire quand même non ?

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster

Nouveau forum de ralleux de marde du qc :D jadore hahaha

 

Bravo au deux équipes rien de plus !!!!

 

 

O.V devrai faire dekoi cé rendu ridicule mais Cri$$ement trop drole a lire hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est pas bien bien compliquer , Coach MCC a dit les vrais choses.. coach kek chose monsieru de levis ta pas besoin de tobstiner .. tu vois y te la dit yetais classé 70 ieme et ya perdu en finale a coupe dodge as veux rien dier.. c juste ke les estacades avaient du talents et yon su en profités ce que d'autre equipes on surment pas fait yon reussi a se regrouper et a utiliser tlm de la bonne facon et c pourquoi yon gagner c d winner tout simlpement ! arrêtez de vous poser des question sur quoi qui spasse 3ieme match.. cetais le match le plus important et c la ke tu vois les gagnants kan c plus imoprtants! bref Félicitation ESTACADES ! :) ALPO the machinee ;D a p-t lan priochain hahah chhhhhowww!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois BRAVO a mes boys......un njour tu comprendras avec de la maturité ce que j'essaie de transposer.....mais tu es trop jeune pour comprendre .....domage!

 

J'apelle pas sa de la maturité se créé 3-4 compte sur classemnt poc pour venter son équipe

 

 

BOOMMMMM

 

 

Fake pour la maturité on s'en reparle

 

bayeeee :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×