Aller au contenu
midgetCC

Lévis Contre Estacade à la coupe dodge !

Messages recommandés

Invité

hahaha kelle preuve ? dapres moi la seule chose ke ta reussi a pogner durant le tournoi c des coups de vent a force de te faire shifter mon bronzer!!

Partager ce message


Lien à poster

hahaha kelle preuve ? dapres moi la seule chose ke ta reussi a pogner durant le tournoi c des coups de vent a force de te faire shifter mon bronzer!!

 

 

 

Touka moi jaime trop son ptit style avec ses boucle doreil ;)

Partager ce message


Lien à poster

À t'voir vnir virailler sur notre ligne rouge dans le warm-up comme si tétais Tie Domi, on aurait dit que t'arrivais du junior majeur ou dla NHL. Gros plein de marde, on peut dire que sa t'as retombé dans face asser raide de te prendre pour un autre.. quand tu vient a l'arena cest tu pour te faire drafté pour une parade de mode ou pour jouer au hockey?

 

Entouka si tu veux pu etre un loser (comme cette année), les prochaines années tu repensera à sa mon beau ptit Brad Pitt manqué.

 

Là nous les gars on vas pouvoir aller se percer les oreilles pi se peigné sul coté juste à temps pour la parade sur Thibeault. hahaha

 

LOSER!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

est bonne .. !! bah oui encore des jalouxx .. sa mfait rire quesque tu veux jte dise .. !:)

le rapport ak mes culotte tu les a pris ou ???? tu vas les chercher loin t insulte ;) mais bon c comprenable faut ktu tla pete a cause quta gagner la coupe dodge ..!!! j'ai chier dans mes shorts ahhh ouinnnue touka .. jai pas vue grand monde venir me cherccher mais bon ... touka jvous laisse le bénéfice du toute tkkkk jmen #POC# rgarde tu diras ske tu voudras ... mais preuve sont faite

spa une insulte pi jma pete pas c un renseignement.

pcq lmonde ki ton vu a lextérieur disais ktétais pas bin bin gros

pi sa glace tavais lair de peser 400 livre :wink:

a ouais pi kes ta faite comme preuve?

ta rien prouver apart celle ke ta lair dune belle tapette ``le gros cogneur``

ta rien cogner pentoute!

Partager ce message


Lien à poster

ENTK avec le talent de Joly-Tessier....passer de Midget AAA a Midget CC......j'écoeurais pas trop.....

 

Mes kids eux n'avaient pas tout votre talent une chance....pcq...ouatch....notre fiche n'aurait pas été de 47-10-2....mais de 59_0_0...pcq avec tout le caractere et le coeur de cette équipe n'importe qui ne nous faisait pas peur....et ce malgré le fait qu'on avait des midget B pis des gars qui n'avaient pas jouer depuis 3 ans....alors BRAVO!!!!

 

Vous avez eu une saison du tonnerre et du caractère......GO COMM GO.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bin d'accord aik toi mais dans la vie la que tu est ce que tu vx ou les joeurs que tu veux le plus important c'est de gagner la coupe comme dans la ligue nationale c'est l'équipe qui a le plus de talent qui gagne et cette année t'as bin beau dire que t'avais des mdget B écoute big tu les as choisi donc fo tu vive avec . Tk tu pourras dire que t'as gagner 4 tournois dans l'anné pi la coupe dodge sa c'est clair donc dans le fond tu oublieras complétement cette saison car le but dans une saison c'est de gagner la coupe dodge et cette anné c'est Les ESTACADES DU CAP_DE_LA MADELEINE Qui a raflé touts les grand honneurs cependant je doit vous féliciter car vous avez réussi a nous vaincre mais nous avons fait preuve de caractère et avons réussi a vous remettre ce que vous nous aviez livré. Après une défaite les Estacades étai capable de se relevé et de vaincre l'adversaire à l'aide du caractère.

Tu as bin bo dire ce que tu voudras mais je peut te dire que dans la vie c'est le résultat finale qui compte et selon moi le résultat finale est : ESTACADES WIN THE CUP DODGE!!!

Les jaloux dans vie fo les laisser faire c sure tlm aurais voulu être a la place d'un membre dews Estacades Mais kest tu vx faire.

 

Estacades Midget CC 2007-2008 = DREAM TEAM :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois BRAVO a mes boys......un njour tu comprendras avec de la maturité ce que j'essaie de transposer.....mais tu es trop jeune pour comprendre .....domage!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×