Aller au contenu
midgetCC

Lévis Contre Estacade à la coupe dodge !

Messages recommandés

entre toi pi moi... les lancers on sen #POC# c le resultat champion qutaillle 1000000 lancers ... puislautre equipe en est 1 et qui gagne 1-0 ... demande moi donc qui qui remporte le match ;) BOOOOOMMMMMM !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

entre toi pi moi... les lancers on sen #POC# c le resultat champion qutaillle 1000000 lancers ... puislautre equipe en est 1 et qui gagne 1-0 ... demande moi donc qui qui remporte le match ;) BOOOOOMMMMMM !!!!!

 

Esta win en demi final a matin 5-2 esta passse en final

 

 

 

 

BOOOOMM!!!

Partager ce message


Lien à poster

entre toi pi moi... les lancers on sen #POC# c le resultat champion qutaillle 1000000 lancers ... puislautre equipe en est 1 et qui gagne 1-0 ... demande moi donc qui qui remporte le match ;) BOOOOOMMMMMM !!!!!

 

 

Juste un mot a dire BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM #POC# de fendant

Partager ce message


Lien à poster

sa fait leur ti fendant

mais ka c ltemps daller din coin .. sa chie dans c short alors fermer vos geules

mais kan meme vs avez une #POC# de team les boyz .. :) bon match !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

entre toi pi moi... les lancers on sen #POC# c le resultat champion qutaillle 1000000 lancers ... puislautre equipe en est 1 et qui gagne 1-0 ... demande moi donc qui qui remporte le match ;) BOOOOOMMMMMM !!!!!

pi la dmande moi di ki a gagner BBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sa fait leur ti fendant

mais ka c ltemps daller din coin .. sa chie dans c short alors fermer vos geules

mais kan meme vs avez une #POC# de team les boyz .. :) bon match !

HAHA sa chie ds ses short

hey andy stu du 18x large t culotte pr ktasseye davoir lair dun goon de meme??

sérieu c du combien juste pr le fun pcq jpense kien rentrais 4 comme toi dedans :wink:

pi lgros cogneur on la pas vu rviré gran monde!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×