Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

OH! J`aurais bien aimé voir les commentaires de Knockout qui on ete enlever.

 

C`est plate je n`ai pas eu la chance de les voirs !

Partager ce message


Lien à poster

Actif arrete un peu SVP.

C`est toi qui commence a avoir l`air dégénéré.

Parle donc de d`autre chose. Ca ferais du bien à toi et a tout le monde.

 

Si tu crois qu`ils sont si mauvais les Rockets bien laisse donc les autres ce faire leur propre idée toute seul.

Nous en sommes tous capable.

 

Merci de ton avertissement mais la ca commence a etre plate pas mal.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Peace

 

Tu veux bien comprendre ce que tu veux comprendre.

Ce que je dis seulement, c'est que ceux qui ne sont pas dans l'entourage des Rockets voient qu'ils sont des gens désagréables et frustrés. Tu as un parti pris, alors tu ne peux être objective.

 

Mais par chance ils ont terminé leur saison. Nous Pourrons enfin aller voir du hockey dans un atmosphère agréable sans parents fous.

 

Vous devriez demander à une personne de vous filmer pendant un match et vous regardez tous par la suite, vous comprendrez peut-être enfin.

 

Pauvre enfants prient avec ces parents, j'ai de la peine pour eux.

 

La DPJ redevrait s'en mêler et retirer ces enfants de leur foyer.

 

Pour qu'ils grandissent de façon saine.

 

OUT ROCKETS OUT!!! Youpi!

Partager ce message


Lien à poster

A ce que j`ai pu lire de ce que tu avais ecrit auparavant, c`est que vous aviez eu un tres beau match en finale contre le Rocket. Je crois que c`est beaucoup mieux d`arreter sur cette note et de parler du positif. Ils ont definitivenent besoin de quelqu`un pour montré l`exemple sur ce forum. Et non des gens qui continu a les allumés.En tout cas tres belle saison a vous les Diables. Bon travail Coach!!!!!

Oui un très beau match. Vous avez une équipe qui semble bien dirigé sur la glace, travaillant en équipe avec quelques joueurs dominants et excellent gardien. Vous serez à surveiller dans les prochains printemps. Bon été à toi sidthekid87 et à l'entourage des Rockets et au plaisir de vous affronter au printemps 2009.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit DAF Mais je ne suis pas avec les Rockets mais plutot pour le Wild et les Dragons (3 petits neveux).

 

C`est bien d`entendre des gens comme toi. Actif 2001 est maintenant rendu avec la DPJ.

WOW!!!!! Ca vaut meme pas la meme de lui repondre.

 

Bien en tout cas Bonne été a toi et ta superbe equipe et peut-etre aurons nous la chance de joué un contre l`autre l`an prochain.

Avec un grand esprit sportif !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

 

HEY ACTIF2001

tes un méchant malade.

NOUS AUTRE LES PARENTS DES ROCKETS NOUS SOMMES PLUS QUE RESPECTABLE, NOUS ENVCOURAGEONS NOS JEUNES DANS UN TRES BEAU SPORT. PREND TA PILULE PI ARRETE DE NOUS DÉNIGRER@#@#$%$#?

TU VIENT TOUT GACHER LA BEAUTÉ DE CE SPORT PAR TES PROPOS DISGRACIEUX, C'EST A CAUSE DU MONDE COMME TOI QU'IL Y A T'EN DE ''MARDE'' DANS LES ESTRADES.T'es rendu avec la dpj méchant malade. Tu est probablement celui qui est venu nous narguer dans les estrade en finale a quebec et a trois rivieres. La arrete de deblaterer des conneries sur nous et retire toi du hockey parce que tu va peter du coeur.

Nous autre on est fiere de nos petits garcon et ils n'ont rien fait de mal et nous non plus alors la ferme.

 

Une mere qui a embarquer dans les tournois avec une folie douce, qui a encourager sont petits garcon et tout les autres membre de l'équipe et qui na jamais descendu personne pour ce remonter......

Partager ce message


Lien à poster

ACTIF2001

 

En tout cas c' est pas parce que je veut prendre pour les Rockets mais la je crois que meme ceux qui te supportait auparavant vont tous trouvé ton derniers messages pas mal capotté.

 

Tu parlais de Knockout avant avec ses propos mais la je crois qu`il est temps que le moderateur s`en mele un peu.

 

Tu ne parles meme plus de hockey mais de la vie privé des gens.

 

 

Calme toi SVP.

Ce n'est qu'un jeu quand meme.

Sincerement tu es le seul malade sur ce forum!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

En passant les parents des Diables Rouge sont un exemple pour ceux des Rockets.

 

Du civisme, oui merci

 

Bien fait donc comme eux, Parce qu'ils sont definitivement un exemple pour toi aussi.

 

Crois tu qu' en ecrivant ces choses sur les Diables que le coach DAF va se mettre sur ton coté. Il a beaucoup trop de classe pour toi. Une chose est sur donne lui pas ton nom parce que c`est sur qu`il ne te prendra jamais dans son equipe meme si ton gars etait meilleur que son # 22. Oublie ca !

 

Je ne connais meme pas personne dans les Rockets mais toi tu es tellement allucinant que je ne peut m'empecher d' intervenir.

Tu es entrain de revirer tout le monde contre toi et de donner une mechante reputation au Bulldog 2001. Pas trop smart.

Partager ce message


Lien à poster

:evil: SVP pouvez vous arreter de vous insulter les un et les autres ca plus sens a un moment donner ils faut etre plus sage que l`autre et en revenir tous les autres année 2000 a 1993 oui il y a des divergeance d`opignons mais ca ce fait dans un certain respect ca devient d`un ridicule immaginer ca va etre quoi dans l`ans prochain ou meme deux ans realisez vous que se sont des jeunes de 6 a 7 ans!!

 

essayer d`avoir un peu plus de respect a défault de maturiter, c`est une joute de hockey pour le plaisir et pour le dévloppement, moi je m`interressaits au sujet mais a voir certaine reaction de derape de gens qui ne controle pas leurs émotions j`en revient pas

 

pouvez vous passer a autre chose que, mon pere est plus fort que le tien!! , car sa serait TRES BIEN d`entendre des commentaire POSITIF sur le sujet des jeunes 2001 en tout cas pour des 2001 ca fait pas forte impression s`est meme genant pour la credibiliter du circuit , dommage pour les bon parents

 

a vous de saisir le message :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×