Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Moi je suis d'accord avec président ici c'est français c'est pas si tous ce fesait en français, il y a une section pour les anglophonnes ils ont juste a y allé,

moi quand je fais des interventions en anglais et bien je respecte les autres et je vais dans la section english pour me faire comprendre.

 

Il faut respecté la majoritée beaucoup de gens ne savent pas lire l'anglais, donc ceux qui veulent répondre en anglais ben allé sur le site approprié.

 

Je ne veux pas me faire insulté et partir une bataille liguistique mais c'est le règlement et la majoritée francophonne qui prédomine.

 

 

 

 

Je m'excuse mais dans la section anglais il n ya pas des sujet comme ici. Je va utiliser un dictionaire francais/anglais. Pardon my french!

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Turbide, Tu devrait aller voir les règlements du forum ces pas moi qui les a inventé. Le fait que je veux des msg en francais fait de moi un imbécile... Wow toute un jugement.On vous confie des jeunes ouf :cry: :cry: :cry:

 

Monsieur le President, j'ecri ca avec respect! Je connai M. Turbide, je confirai mon jeune avec lui n'import quand. C'est une tres gentil personne. Je voullai seulement dire une belle chose d'un enfant. Ca c'est rendu a un affaire linguistique. A ma conaisance, c'est pour ca qu'il a repondu comme ca. Il ya beaucoup de monde qui ecri en anglais ici. Je vous comprend que c'est plus facile pour vous, mais les sujets en aglais sont pas comme ici. Svp essayer d'etre plus ouvert. Je vai faire mon possible d'ecrire en francais. Merci.

Partager ce message


Lien à poster

En Passant ceux qui ne sont pas daccord avec les tops equipes et les top 10 joueurs.

 

Bien au lieu de chialer, tout le monde a le droit a son opinion et c' est juste interessant de voir l' avis de gens different.

 

Alors pourquoi ne pas ecrire votre top10 ou bien votre top5 dans les equipes.

 

C' est un forum pour partager des opinions pas pour detruire les opinions des autres.

 

Ce serait beaucoup plus interessant et constructif.

 

Juste une suggestion. :D

 

Et pour ceux qui écrivent en anglais bien ne vous en faites pas. Écriver en francais même si c'est mal écrit. L`important c`est juste que tout le monde comprenne. Il n`y a pas d`examen de francais ici. Sinon il n`y aurait pas grand monde qui passerait. Alors ne vous en faite pas. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En Passant ceux qui ne sont pas daccoard avec les tops equipes et les top 10 joueurs.

 

Bien au lieu de chialer, tout le monde a le droit a son opinion et c' est juste interessant de voir l' avis de gens different.

 

Alors pourquoi ne pas ecrire votre top10 ou bien votre top5 dans les equipes.

 

C' est un forum pour partager des opinions pas pour detruire les opinions des autres.

 

Ce serait beaucoup plus interessant et constructif.

 

Juste une suggestion. :D

 

Je suis daccord avec toi. C'est juste des OPINIONS. That's it.

Partager ce message


Lien à poster

ecoute president je suis decu de ta reponse ton manque d`ouverture, une personne anglophone qui prend la peine de vouloir intervenir sur le site francophone quelle mal y a t`il a cela? tu devrais l`acceuillir avec respect lui donné sa chance Lina tente de communiquer de dialoger dans un site francais au lieu de l`acceuillir tu la rejette pas tres chic de ta part

 

toi qui est un des bon intervenant sur ce site `tu devrais faire ton mea culpa et t`excuser a lina ont fait tous des erreurs mais on en sort grandit quand on l`admet souvent ces erreur sont causé par le manque d`info sur notre interlecuteur, ce qui est le cas au lieu de demolir lina ne devrais tu pas t`excuser et la réinviter a debattre avec nous en francais ca serais la moindre des chose

Partager ce message


Lien à poster

En Passant ceux qui ne sont pas daccoard avec les tops equipes et les top 10 joueurs.

 

Bien au lieu de chialer, tout le monde a le droit a son opinion et c' est juste interessant de voir l' avis de gens different.

 

Alors pourquoi ne pas ecrire votre top10 ou bien votre top5 dans les equipes.

 

C' est un forum pour partager des opinions pas pour detruire les opinions des autres.

 

Ce serait beaucoup plus interessant et constructif.

 

Juste une suggestion. :D

 

 

I LOVE HOCKEY. WHAT A BEAUTIFUL SPORT. QUELLE SPORT!

 

 

Je suis daccord avec toi. C'est juste des OPINIONS. That's it.

Partager ce message


Lien à poster

:D en passant dans votre top 10 pobablement le #1 ou #2 samuel desgroseillers des ice dragons 2000 l`ans passé avec les 2000 il a ete choisi sur la 1 iere equipe étoile releve AAA a saint hubert tournois des gouverneurs c`est le meilleur patineur 2001 que j`ai vue!! deja avec les 2000 il est dans les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

:D en passant dans votre top 10 pobablement le #1 ou #2 samuel desgroseillers des ice dragons 2000 l`ans passé avec les 2000 il a ete choisi sur la 1 iere equipe étoile releve AAA a saint hubert tournois des gouverneurs c`est le meilleur patineur 2001 que j`ai vue!! deja avec les 2000 il est dans les meilleurs

Tu dis dans votre top 10 . Le top10 a qui tu parles?????

 

Toi connais tu seulement un joueur??? En as-tu vu d`autres joueurs ??? As tu vu le 22 des Diables? As tu vu le 9 des Wilds et bien d`autres......

 

Tu as l`air a connaitre ca. C`est quoi ton top 10????

Partager ce message


Lien à poster

:D j`ai vu plusieur tournois dont lachenaie j`ai vue le wild et d`autre équipes de 2001 je ne pourais te dresser un top 10 objectif car je n`ais pas vue toute les équipe mais je peut te dire que le petit samuel desgrosseillers deja nomme a plusieur reprise dans le top 10 2000 immagine le maintenant avec les 2001 il est un des meilleurs jours de la puissante équipe ice dragons 2000 meme chose por le petit riel de performe plus ils serait des top 5 sans aucun probleme luis aussi site a quelque reprisae dans le top 10 2000 alors si ils sont sité dans le top 10 2000 je vois pas pourquoi il ne serait pas dans les premier top 10 2001 en tout cas les deux seraient top 1 et 2 avec le wils sans AUCUN probleme et je sais que le wils est une excellante equipe avec des joueur tres dominant

 

l`équipe qui aurait ces 2 joueurs nommé deviendrait un aspirant extremement serieux a tout les tournois dependant du reste de l`equipe, bref une équipe de milieu deviendrait une des top c`est sur

 

rien de personnel ce sont deux surdoué pour le moment, je n`ai aucun partie pris je suis meme pas impliquer avec le 2001, aucun enfant ou enfant d`amis dans le 2001, juste une evaluation logique a froid

Partager ce message


Lien à poster

Dear Président and Maurvala,

 

If you just learn to be open-minded, you will become a better men and linguistically educated like the rest of Quebec society.

 

Merci pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×