Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

TU AS RAISON "THE BOMB" FRANCAIS OU ANGLAIS CE N'EST PAS IMPORTANT. ON ESSAYE

DE SE COMPRENDRE. COMME TU DIT C'EST UN FORUM POUR PARTAGER DES OPINIONS

PAS POUR LES DETRUIRE. VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION! DORÉNAVANT, JE PENSE

QUE JE VAIS SEULEMENT LIRE LE FORUM ET NON ECRIRE.

 

JE VOIS QUE VOUS AVEZ COMMENCÉ LES TOPS 10 2001. MALHEUREUSEMENT JE NE

L'AI CONNAIT PAS TOUS.

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde des 2001,juste un petit mot pour vous dire que je trouve dommage que des equipes recupere des

joueurs de d'autre equipes pour se booster un team.A la base du aaa et sourtout 2001,c`est pour faire progresser des

jeunes...,tout au long de ce mini calendrier,une sorte d`ecole de hockey.

Par consequent,il vont surement prendre la place de d`autre jeune...une deception pour ces jeunes a l`age de 6 ans.

tout cela pour plaire a un coach du style NHL...

Tu dois former ton equipe et travailler ensemble,c`est un sport d`EQUIPE.

J`ai aussi vu le classement des equipes je n`ai pas vu les diables rouges,mais pour moi le wild,il y a seulement

poulin...

le rocket nord joue bien ensemble.

Bulldog aussi

mais a mon avis les vipers est la meilleur equipe,bons joueurs d`impac,bonne defensive et bon gardien.

Il ont faient 2 tournoiet ils ont perdu en final a st-hubert et ont gagné a 3 rivieres.

1 defaite en 12 match wow...

Dommage qu`ils n`affrontent pas les diables rouges

En tout cas je serai present a Candiac pour voir tout ces jeunes joueurs s`amuser car c`est le but a cette age

Toe Blake

 

 

Moi je crois que le AAA n'est pas vraiment une école, ni de hockey ni de power skating, ça été créer sur la performance où l'on doit présenter les meilleurs formations. La saison régulière a été créé pour la formation et le développement.

 

Quand ont voit des organisations comme les Gouverneurs, les Kings, Prospect, TBT etc qui ont eu des difficultés, je peux comprendre que ça peut être difficile pour les jeunes et parents.

 

Mais ont ne peut blâmer ceux qui travaillent pour améliorer leur formation

 

Les Vipers, les Diables Rouges et le Wild ont fait leur devoir en présentant des équipes de calibre.

 

J'en vois déjà quelques un me traiter de fou en me disant que ce ne sont que des enfants de 6 et 7 ans. C'est vrai mais y a quand même une façon d'aborder les jeunes sans leur mettre de pression tout en excellant.

 

Pour ceux qui ne veulent pas accepter ce concept, y a les écoles de hockey, le power skating ainsi que les ligues d'été récréatives

 

Pour comprendre la raison du AAA, écrivez directement aux présidents des associations pour leur demander la raison de la création de ces circuits. Vous aurez sûrement la réponse.

 

Le problème est souvent les organisations qui ramassent leur 400$ et se fou des familles.

 

Alors si y a des organisations qui font tout pour améliorer leur sort et bien tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Notre saison AAA DR Rive-Sud c'est terminé en fin de semaine et les joueurs selon le règlement RTHEEQ deviennent libéré de leur contrat avec l'association à la fin de leur dernier match. Certains joueurs de l'équipe ont été invité par une équipe indépendante à participer au tournoi National et oui ils seront sur place.

En regardant le listing équipe a Candiac et si je cherche indépendante je pense vous serez avec les Vikings ?

Est-ce que le 22 et l'autre le 11 seront du team?

Qui seront les joueurs de ce Team?

Ce sera plus fort que Diables Rive-Sud?

Serez-vous de l'équipe coaching staff?

Votre saison est terminé, a part tournois avez-vous joué match hors-tournoi contre équipe novice A, autre équipe AAA ou équipe de l'extérieur du Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour ,

 

Jai cherche une equipe tu joue contre ....mon equipe et Mtl Metro Warriors 2001.

 

Juin 21 a 12:45 a arena rosemere dans le Warrior meltdown .

 

pour information contact moi .....514-295-3180 .

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

sorry for the english but what i mean is iv seen good teams ,that player for player there much better than some of the top teams but at this level as long as u have a kid on each line that can dominate u dont need much more and even the goaler will have a great record cause he wont face many shots .so i think its unfair to brag about teams at this age or for coaches to take credit cause they have a couple of superstars that did all the work !

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan,

 

Those kids are only magh 2, and at that age a good player look's somtimes ten times better than the others, but I know they are getting exiting very easy with those players.

Partager ce message


Lien à poster

:ithe thing is this, kids mature between 6 and 8 step one and alot of people will be in for surprises cause there some kids that i saw skate that are difinetly natural but just not matured yet meaning there not as handy with a puck for now but by far the greatest skaters ! i fell bad for the parents that are bragging about kids this early cause next year for alot of them it will be a hole diffrent story

Partager ce message


Lien à poster

En regardant le listing équipe a Candiac et si je cherche indépendante je pense vous serez avec les Vikings ?

Déduction logique

 

Est-ce que le 22 et l'autre le 11 seront du team?

Oui

 

Qui seront les joueurs de ce Team?

Des jeunes de 6 et 7 ans

 

Ce sera plus fort que Diables Rive-Sud?

Aucune idée

 

Serez-vous de l'équipe coaching staff?

En répondant oui à la question 2 il y a de bonnes chances

 

Votre saison est terminé, a part tournois avez-vous joué match hors-tournoi contre équipe novice A, autre équipe AAA ou équipe de l'extérieur du Québec?

Non, on a reçu des invitations dernièrement mais après 4 tournois 4 championnats, 24 matchs 24 victoires, une douzaine de pratique même si ce fut un printemps vraiment agréable et bien je pense qu'il était l'idéal de prendre une pause et de ne pas jouer seulement des matchs d'exhibition encore et encore tout au long du mois de juin. Les petits joueurs avec le chandail des Diables ont vécu une saison AAA de rêve qui ne se répetera probablement pas donc il était sage qu'ils passent l'été après un dernier championnat et non pas de simple match sans réel signification pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×