Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

Hé! Les boys Je crois que c'est un forum qui est ouvert pour tous et que l'on peut parlez de qui ont veux mes amis, si vous avez des problèmes de personnalité, bien moi non! Si je ne vous plaît pas! Pas de problème! Mais, si vous autres vous parlez des Cougars, vous avez un problème les boys!

 

Écoutez les amis, on est même pas dans la même division et vous parlez de nous comme si vous êtes jaloux de nos commentaire alors, c'est quoi votre problème? Vous avez pas d'amis?

 

Faite comme nous, vanté vous les boys, personne l'a dit qui ne sont pas d'accord avec ça de ce vanté, pas de problème, allez-y vanté vous mais, fiche nous la paix les ti!!!

 

Regarde, si vous voulez continué à agir de même, je crois que plus personne et même les jeunes Cougars vont vous adresser la parole ou partagé vos commentaire et vous savez pourquoi? Bien, écoutez vous parlez, c'est une vrai JOKE!

 

SI VOUS AVEZ DES FRUSTRATION LES BOYS BIEN, LE SPORT C'EST FAITE POUR ÇA!

 

Bonne continueté dans le forum!

 

Moi, je suis venu partager avec les autres membre ici dans le but de s'échanger des truc, idées, parlez de son sport mais pas pour s'écoeurer.

 

En tout cas, quand vous conversation auront in peut plus d'alure, je crois que l'on viendra parlez avec vous autres, d'ici ce temp là, chamaillé vous tout seule.

 

Bonne saison! Quand même.

 

Salut! À vous mes Cougars :wink:

 

Scotty Bowman :D :wink:

TABARNAKKKK Get to the point.... fait un resumer ya personne qui a le gout de lire ton roman jeunesse la

 

sa rancune :D

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Les boys Je crois que c'est un forum qui est ouvert pour tous et que l'on peut parlez de qui ont veux mes amis, si vous avez des problèmes de personnalité, bien moi non! Si je ne vous plaît pas! Pas de problème! Mais, si vous autres vous parlez des Cougars, vous avez un problème les boys!

 

Écoutez les amis, on est même pas dans la même division et vous parlez de nous comme si vous êtes jaloux de nos commentaire alors, c'est quoi votre problème? Vous avez pas d'amis?

 

Faite comme nous, vanté vous les boys, personne l'a dit qui ne sont pas d'accord avec ça de ce vanté, pas de problème, allez-y vanté vous mais, fiche nous la paix les ti!!!

 

Regarde, si vous voulez continué à agir de même, je crois que plus personne et même les jeunes Cougars vont vous adresser la parole ou partagé vos commentaire et vous savez pourquoi? Bien, écoutez vous parlez, c'est une vrai JOKE!

 

SI VOUS AVEZ DES FRUSTRATION LES BOYS BIEN, LE SPORT C'EST FAITE POUR ÇA!

 

Bonne continueté dans le forum!

 

Moi, je suis venu partager avec les autres membre ici dans le but de s'échanger des truc, idées, parlez de son sport mais pas pour s'écoeurer.

 

En tout cas, quand vous conversation auront in peut plus d'alure, je crois que l'on viendra parlez avec vous autres, d'ici ce temp là, chamaillé vous tout seule.

 

Bonne saison! Quand même.

 

Salut! À vous mes Cougars :wink:

 

Scotty Bowman :D :wink:

À t'écouter parler, tu es le gars qui sait tout et qui ne se gêne pas pour replacer tout le monde a leurs places.

 

Mais.... le problème.... sé que tu n'es pas ce gars, arrête de te penser pour quelqun de supérieur et de nous traiter comme des ti gars qui savent rien.

 

La preuve, sé que tu crois que de se vanter sé bien, la vantardise, sé pour les personnes comme toi, des personnes qui ont besoin de se remonter en calant les autres.

 

 

Je vais te le répèter une autre fois parceque tu n'as pas l'air de comprendre:

 

Quand une équipe est dominante, elle n'a pas besoin de le dire, les autres équipes le font a leurs places.

 

P.S: des fois, sa fait du bien d'écouter les conseils au lieu de les rejeter parceque tu te crois supérieur a tout le monde

 

Bonne saison quand même Scotty :wink:

 

 

Eagle34 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Les boys Je crois que c'est un forum qui est ouvert pour tous et que l'on peut parlez de qui ont veux mes amis, si vous avez des problèmes de personnalité, bien moi non! Si je ne vous plaît pas! Pas de problème! Mais, si vous autres vous parlez des Cougars, vous avez un problème les boys!

 

Écoutez les amis, on est même pas dans la même division et vous parlez de nous comme si vous êtes jaloux de nos commentaire alors, c'est quoi votre problème? Vous avez pas d'amis?

 

Faite comme nous, vanté vous les boys, personne l'a dit qui ne sont pas d'accord avec ça de ce vanté, pas de problème, allez-y vanté vous mais, fiche nous la paix les ti!!!

 

Regarde, si vous voulez continué à agir de même, je crois que plus personne et même les jeunes Cougars vont vous adresser la parole ou partagé vos commentaire et vous savez pourquoi? Bien, écoutez vous parlez, c'est une vrai JOKE!

 

SI VOUS AVEZ DES FRUSTRATION LES BOYS BIEN, LE SPORT C'EST FAITE POUR ÇA!

 

Bonne continueté dans le forum!

 

Moi, je suis venu partager avec les autres membre ici dans le but de s'échanger des truc, idées, parlez de son sport mais pas pour s'écoeurer.

 

En tout cas, quand vous conversation auront in peut plus d'alure, je crois que l'on viendra parlez avec vous autres, d'ici ce temp là, chamaillé vous tout seule.

 

Bonne saison! Quand même.

 

Salut! À vous mes Cougars :wink:

 

Scotty Bowman :D :wink:

À t'écouter parler, tu es le gars qui sait tout et qui ne se gêne pas pour replacer tout le monde a leurs places.

 

Mais.... le problème.... sé que tu n'es pas ce gars, arrête de te penser pour quelqun de supérieur et de nous traiter comme des ti gars qui savent rien.

 

La preuve, sé que tu crois que de se vanter sé bien, la vantardise, sé pour les personnes comme toi, des personnes qui ont besoin de se remonter en calant les autres.

 

 

Je vais te le répèter une autre fois parceque tu n'as pas l'air de comprendre:

 

Quand une équipe est dominante, elle n'a pas besoin de le dire, les autres équipes le font a leurs places.

 

P.S: des fois, sa fait du bien d'écouter les conseils au lieu de les rejeter parceque tu te crois supérieur a tout le monde

 

Bonne saison quand même Scotty :wink:

 

 

Eagle34 :wink:

Bien dit ;) XD

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Les gars, c'est quoi que je dis? Est ce que je les vantes depuis quelque temp? Non, je ne demande que le respect de vos commentaire sur des membres ici, c'est tout.

 

À ce que sache, je ne vante pas du tout à tout les jours les Cougars et même si je voudrais le faire, c'est mal de le dire? Héééééééé!!! Allez les boys, vous commencez à vouloir délirer les conversations en chicane et moi, je ne suis pas ici pour ça.

 

Je vien ici pour avoir de bonne échanges dans des conversations d'hockey, c'est tout.

 

Là, vous commencz être vraiment platte, désolé. :(

 

 

Salut! Et sans rancune.

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

Tu commence a renier ce que tu as écrit?

 

tu as toi meme dit à.... aigle48 je pense... que il étais le bien venu sil voulait vanter son équipe et quil lâche la vôtre

 

 

commence pas a te contredire en plus :wink:

 

bonne saison quand même scotty :roll:

 

sans rancune :lol:

 

Eagle34 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que scotty est parti on va pouvoir rester dans le sujet sans déraper 8)

 

Je crois que les aigles ont une très bonne déffensive

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que scotty est parti on va pouvoir rester dans le sujet sans déraper 8)

 

Je crois que les aigles ont une très bonne déffensive

 

Sans deraper, tu dit..... repond la bonne question si tes capable de lire ..gros tata....

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que scotty est parti on va pouvoir rester dans le sujet sans déraper 8)

 

Je crois que les aigles ont une très bonne déffensive

 

Sans deraper, tu dit..... repond la bonne question si tes capable de lire ..gros tata....

c toi le tata ya repondu ya dit les aigle on une bonne defensive lis o moin avant de chialer

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que scotty est parti on va pouvoir rester dans le sujet sans déraper 8)

 

Je crois que les aigles ont une très bonne déffensive

 

Sans deraper, tu dit..... repond la bonne question si tes capable de lire ..gros tata....

Je le sé que t fru-fru passeque scotty est parti , mais t pas obligé de te revenger sur moi, si je trouve que les aigles ont une bonne déffensive, je ne suis pas obligé de nommer un nom, mais, si toi tu veux en nommer des noms, vas-y fort, mais reste positif

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Revenant au sujet je croit que l'un des bons candidats est le numéro 46 de Mascouche , deplus c'est un premiere année donc l'an prochain il devrait etre un bon sujet pour les pionniers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×