Aller au contenu
Invité

equipe a battre dans votre region

Messages recommandés

Salut! :evil: C'est moi Scotty, qu'est ce que tu as à dire sur notre deuxième gardien? Il est aussi bon que le premier alors, c'est quoi ton problème? Tes jaloux d'eux, écoutre tes confrères aux hockey et vien plutôt t'amuser ici au lieu de bitché tout le monde mon petit!!!

 

Vien partagé du plaisirs daccord :wink:

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

Goalie.farry toi tes le goalie de mascouch jai pris un lancer de bebe et jai score sur toi alors dit rien de notre goalie parceque toutes les goal que vous avez scorer etait chanceux et on perdait 3-1 et on a gagner 6-4 alors GOOOO COUGARS GOOOOOOO!!!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Et que c'est vrai hockeybat15, c'est bien dit, toi qui a juste voulu dégager la rondelle de loin pour permettre un changement à ton entraîneur et dire que ça la résulter en un but, une vrai joke!!!

 

Toi le gardien de Mascouche qui a parlez contre nos gardien bien, si je serais à ta place, je n'aurais pas oser de dire ça puisque, grace à toi, tu nous as donné une chance avec ce but de remonté la côte, Merci!!! Mon grand d'avoir alloué ce but là!!! :wink:

 

Ne dit pas des choses qui pourrait revirré contre toi, sois sage à place et reprend toi la prochaine fois pour nous montrer que tu est meilleur que nos deux gardiens.

 

Bonne chance!!! Mon grand et sans rancune :wink:

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

Ah! Oui mon message n'était pour l'autre gardien de Mascouche mais plutôt celui qui est le deuxième gardien de Mascouche Goalie.Faisrire :lol: :lol: :lol:

 

Sans rancune mon grand :wink:

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De la facon que les Cougars de St Leonards ont jouer cette fin de semaine ont

 

peut tous les mettre comme une des plus forte equipe de la ligue L.I.L.L.

 

( 6 victoire de suite)

 

Ca va etre le fun pour les 5-6 premiere equipe au classement general chaque partie jouer l'un contre l'autre sa cera des parties de 4 points.

 

Bonne chance a tout le monde.

 

VIVE LE HOCKEY!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et que c'est vrai hockeybat15, c'est bien dit, toi qui a juste voulu dégager la rondelle de loin pour permettre un changement à ton entraîneur et dire que ça la résulter en un but, une vrai joke!!!

 

Toi le gardien de Mascouche qui a parlez contre nos gardien bien, si je serais à ta place, je n'aurais pas oser de dire ça puisque, grace à toi, tu nous as donné une chance avec ce but de remonté la côte, Merci!!! Mon grand d'avoir alloué ce but là!!! :wink:

 

Ne dit pas des choses qui pourrait revirré contre toi, sois sage à place et reprend toi la prochaine fois pour nous montrer que tu est meilleur que nos deux gardiens.

 

Bonne chance!!! Mon grand et sans rancune :wink:

 

Scotty Bowman

Ce n'est pas toi qui, au début de la saison, disait quon nétais idiot de descendre un jeune(TON SUPER FILS). Et là, tu est en train de faire la meme chose avec un jeune gardien de but, je te ferai remarquer que un mauvais but, sa arrive et que si tu as trop la tete enflée pour comprendre, tant pis pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×