Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

Message pour scotty et pro-aigles, est-ce que on pourrait rester dans le sujet sans que cela derape en chicane entre vous2? . .En passant pro_aigles, un tournoi, on ne gagne pas sa avec seulement 1 ou 2 joueurs, ongagne sa en equipe.T'aurais beau avoir un gardien de but super fort, si l'equipe ne sait pas jouer au hockey, tu ne peux pas gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! eagle34

 

Je vais respecté ce que tu veux eagle, en autant que le respect vien aussi des autres! :wink: C'est correct de même.

 

 

Pas de problème mon grand.

 

Bonne fin saison et bon tournoi! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je vous ai vu joué lé cantoniers, vos jeux de passes sont incroyables pi sur loffensive vous êtes vrm fort mais pour plaquer... vous etes pas léquipe la plus robuste que je connais. pi jai pas vu de joueurs dans votre équipe qui plaquais en malade

Partager ce message


Lien à poster

Le #89 du laser de Boisbriand :D présenter vous pas la tete basse devant lui car ca va cogner :lol: Parler en au pauvres joueurs d'anjou et Papineauville toute des mise en échecs solide et légale car il ne faut pas oublier que de belle et grosse mise en echec ne sont pas vrm, apprécier par les joueurs et les parent si elle ne sont pas légale :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Marcotty dans les aigles de saint-jean cette année en a envoyé pas mal faire létoile a terre après un solide hit :twisted: tout en restant légale :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×