Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

Regarde mon petit de la manière que tu me répond? Je tente être sincère avec toi mais, tu aime plutôt venir sur ce forum que pour dénigrer les autres et j'en ai la plus belle preuve, je t'es parlé correctement et toi, regarde ta réplique? Comment veux tu que je parle de hockey avec toi quand tu as cette mentalité là?

 

Bonne saison pareil et j'espère pour toi que tu atteindras le plus haut sommet avec ton équipe! :wink: Bonne chance!

 

Salut!

 

Scotty Bowman :|

Partager ce message


Lien à poster

je n'avai sincerement aucunement l'intention de dénigrer , seulement a tu peut etre mal interpreté se que j'ai dit , la maniere d'intrepreter entre un adulte et un enfant est fort différente.

 

J'ai bien relu mon message , et je croit toujours ne pas avoir dénigrer en tant que tel mais bon , si c'est vraiment le cas montre moi le svp et je me corigerai

 

Quand jai parler de léthargie et que jai dit : N,en parle pas e tbien je fesai allusion que nous éions présentement en léthargie :P dsl je me suis probablement mal exprimer

 

Tomato

Partager ce message


Lien à poster

C'est correct ok? On en parle plus et on doit prendre des forces pour la prochaine partie alors, je m'en vais me couché et fait de même si advenant que tu as une partie demain!!!

 

Je veux pas te dire quoi faire mais, c'est pour l'intérêt de ton équipe si, tu es un bon joueur car, tu seras trop fatigué pour ta game aujourd'hui et ça ne les aidera pas alors.

 

Salut! :wink: Pis bonne nuit!

 

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

blesser donc je ne fait que regarder donc , pas besoin d'etre en forme :|

 

J'y vais pareil :P

 

Ma mere qui viendra lire sur le forum demain comme elle fait a tout les jours ,

sera furieuse de savoir que je me suis coucher si tard :-)

 

Tomato

Partager ce message


Lien à poster

Désolé!!! Mais bon, ta mère aura vu quand même que tu as eu une bonne conversation sur le hockey!

 

Ok! Ça va bonne nuit!

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

Et El_tomato, c'est mieux que tu parle ici que d'être ailleurs avec du monde qui te fais perdre ton temps donc, c'est pas plus grave que ça.

 

C'est vrai que si tu as des devoirs à faire donc, j'imagine que c'est important de ne pas ce couché trop tard!!!

 

En passant, quand tu vas revenir au jeu? Comme ça, les Cougars seront quand ils pourront te revoir, si il y a une prochaine fois ( en série ) :lol: :lol: :lol:

 

C't'une joke là!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que léquipe de saint-jean sur richelieu est une équipe très robuste mais je ne nommerai pas de nom en particulier

 

 

 

P.S: en passant, est-ce qu'on peut rester dans le sujet ou i va toujours avoir un joueur dé SUPERS COUGARS qui va vanter son équipe

Partager ce message


Lien à poster

eagle 34, St-Léonard n'est pas des moviettes, ce sont vraiment des hommes qui s'adapte à toutes les sauces donc, n'essaye même pas de leurs faire peurs de leurs ombrages mais toi (eagle 34), je peux te dire eagle 34 surveille dans le couloir menant dans ta chambre à couché, si tu ne verrais pas l'ombrage d'un Cougars!!! :roll: :roll: :roll: Ouuuuuu!! Bou!!!

 

Tu sais eagle, c'est pas parce que toi tu as peur de St-Jean de Richelieu que cette équipe là les Cougars de St-Léonard en ont peur, bien au contraître, qu'ils essaye pour voir???

 

Bonne soirée petit.

 

 

Scotty Bowman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

héhé , peut-etre d'ici deux semaines mon scotty , mais bon c'est meme pas sur encore.

 

T'inquiete si ya rencontre en série , j'vais y etre sa c'est sur et certain :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×