Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

C'est SUPER ma petite tomate rouge!!! :wink: Enfin!!! De l'action à venir!!! :P

Je suis content que tu seras un de ceux la courageux et fort. Bravo!!!

 

N'oublie pas les conseil que nous disons souvent??? Gardez la tête haute les boys parce que, ça risque de faire mal donc, ne l'oublie pas ça en?

 

Tout va bien allez!!! Ça va juste brasser, c'est ça le hockey les boys!!! :lol: :lol: :wink:

 

À prochaine!!! Pour la partie!

 

Scotty Bowman :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

DEMANDER A QUELQUE EQUIPE QUI ON SUBI LA DEFAITE PARS LES COUGARS SI IL SONT FRANC ILVONT LE DIRE SINON MOI JE VAIS VOUS LE DIRE SE SONT LES COUGARS SES TU ASSEZ CLAIRE :lol: ol:BIENTOT DANS VOTRE ARENA

Partager ce message


Lien à poster

OUFFFFFFFFF!!! Après ce que j'ai vu ce soir à LACHUTE!!!??? :roll: Préparez-vous parce que, quand LES COUGARS SONT EN VILLE??? ILS NE FONT PAS DU TOURISTE! :wink:

 

 

BONNE NUIT! À TOUS!!!

 

JE SUIS ÉPUISÉ :roll: D'AVOIR VUE UN TEL MATCH PAREIL!!! OUFFFF!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

eagle 34, St-Léonard n'est pas des moviettes, ce sont vraiment des hommes qui s'adapte à toutes les sauces donc, n'essaye même pas de leurs faire peurs de leurs ombrages mais toi (eagle 34), je peux te dire eagle 34 surveille dans le couloir menant dans ta chambre à couché, si tu ne verrais pas l'ombrage d'un Cougars!!! :roll: :roll: :roll: Ouuuuuu!! Bou!!!

 

Tu sais eagle, c'est pas parce que toi tu as peur de St-Jean de Richelieu que cette équipe là les Cougars de St-Léonard en ont peur, bien au contraître, qu'ils essaye pour voir???

 

Bonne soirée petit.

 

 

Scotty Bowman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

En passant, pourquoi j'aurais peur de st-jean, je joue pour cette équipe :idea:

 

C'est bizzare, depuis un p'tit bout, on dirait que les cougars ne font pas juste gagner.

 

J'Aimerais bien voir un match entre les aigles et les cougars :wink:

 

Eagle34

Partager ce message


Lien à poster

rendez vous aux provinciaux et peut etre que tu nous affrontera

quest-ce qui te fait dire que tu iras aux provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

renseigne toi et tu verras ,on fait parti d'une petite region on a juste 2 club a battre mtl-nord et anjou donc soyez y :evil: :evil: :evil:

Sé sure que la, vous avez pas mal de chances d'y aller avec juste 2 clubs a battre

Partager ce message


Lien à poster

On s'entend que dans notre ligue, on n'est 14 jepense... et que vous vous êtes 3, et que dans notre ligue, il y a des équipes compétitives tandis que vous....

 

 

On verra ce qui se passera en deuxième partie de saison, en attendant, ne parlons pas tout de suite, on ne sait jamais ce qui peux arriver sur la glace....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×