Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

C'est vrai! Eagle34 mais tu vois, j'ai réssuscité comme Jésus parce que, le forum du Bamtam CC manquait in peut d'action alors, je me suis dis que de tant en tant, je vais venir faire mon petit tour, juste pour donnez ma présence :wink: tu vois, rien de trop de méchand :lol: :wink: Tu m'en veux pas trop que je vous tiennent compagnie de tant en tant?

 

Alors, parfait :wink: Je viendrai pas trop souvent, juste in peut ok :wink:

 

 

Salut! :wink: Eagle34 et fâche toi pas après moi là! :wink:

 

Pis pour la question dans ce libélé bien, je crois que c'est le #32 des Cougars il est solide!!! Faite attention aux autres Cougars aussi parce qu'ils sont capable aussi. :wink:

 

Scotty :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lachute le numero 9 est un tres bon cogneurs mais aussi lensemble de léquipe c'est une équipe que leur meilleur qualité son de cogné mais le moyen de les battres ses seleument detre plus vites que eu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Philippe Gaudreau le 7 des cobras de La plaine.pas 1 once de gras

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi scoop!!!on dirait du plaxmol!!!il rebondit tout le temps peu importe la mise en échec et il mesure à peine 5 pieds! Il a du nerf pas à peu près!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le numéro 68 7 26 de Laplaine ayollye

Partager ce message


Lien à poster
Invité

68 laplaine c super gouges :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai! Eagle34 mais tu vois, j'ai réssuscité comme Jésus parce que, le forum du Bamtam CC manquait in peut d'action alors, je me suis dis que de tant en tant, je vais venir faire mon petit tour, juste pour donnez ma présence :wink: tu vois, rien de trop de méchand :lol: :wink: Tu m'en veux pas trop que je vous tiennent compagnie de tant en tant?

 

Alors, parfait :wink: Je viendrai pas trop souvent, juste in peut ok :wink:

 

 

Salut! :wink: Eagle34 et fâche toi pas après moi là! :wink:

 

Pis pour la question dans ce libélé bien, je crois que c'est le #32 des Cougars il est solide!!! Faite attention aux autres Cougars aussi parce qu'ils sont capable aussi. :wink:

 

Scotty :lol: :lol: :lol:

***********************eagle34 a remporter le defenseur du tournoi de st-jean

tsé tu vente les cougars tsé si c ton fils corec mais ******************

 

RESPECT

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Salut :| ! Eagle34

 

 

C'est Scotty, écoute je n'es rien contre toi et en plus, je prend le temp de te dire, FÉLICITATION!!! Pour avoir été choisi le défenseur du tournoi à St-Jean SINCÈREMENT :wink: .

 

 

En passant pro_aigles, je donnais que mon opinion comme toutes les autres ici sur la question du forum??? C'est correct ça et pis les autres joueurs des Cougars bien, il n'y a rien de méchant de leurs dire que eux aussi, ils sont capable de frappé, je te rappel pro_aigle, je ne cherchais pas à vanté quoi que ce sois.

 

Bonne fin saison!

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×