Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

cougars vous vous occuperez de personnes , vous etes sur votre sur votre nuages parceque vous avez battu les 4 pires équipe de la ligue :lol:

 

Vous allez vous la fermer vite vite lorsque vous vous taperrez une bonne équipe :wink:

 

Bélec pogne les donc tous pour moi parceque je croit pas rejouer contre eux parceque je suis pas mal sur qu'ils se rendront pas tres loin en série pi régionnau.

 

 

Bonnes chance contre les équipes autres que de calibre A :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pratique avoir une équipe qui frappe lorsqu'on n'est 52e au québec. Mettez-vous a joué pis quand vous allez gagné la vous pourrez dire que vous savez frapper. Et comme quelqu'un la écrit plus tot la mise en échec sert a soutiré la rondelle a un adversaire pas a le blesser.

 

Bonne saison a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est que tu connais du hockey mon grand? Continue d'allez à l'école ça sera plus profitable pour toi!!! Tu as bien raison pour 52 ième mais tu sais quoi? Tu n'as rien compris du sports mon grand car, les grand gagnan d'un grand évènement mon grand, ce n'est jamais ceux qui finisse les premiers!!! Tu n'as jamais entendu la chanson de Céline Dion??? LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS!!! Voilà! Mon grand pour tes propos du 52 ième! :wink: :lol:

 

ScottyBowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Heille Bélec tu c quoi je vais te donner le meilleur conseil pour ta vie.

T mieux de pas te présenter le 7 janvier pis en plus que c ma fête car risque d'etre sur une chaise roulante toute le reste de ta misèrable de vie.

 

À bientot ds votre aréna :mrgreen:

Ps: oubli pas ta carte d'assurance maladie

Vive les cougars !!!

Partager ce message


Lien à poster

Heille Bélec tu c quoi je vais te donner le meilleur conseil pour ta vie.

T mieux de pas te présenter le 7 janvier pis en plus que c ma fête car risque d'etre sur une chaise roulante toute le reste de ta misèrable de vie.

 

À bientot ds votre aréna :mrgreen:

Ps: oubli pas ta carte d'assurance maladie

Vive les cougars !!!

 

Hey le grand dit sque tu veux mais on s'entend que sa va se jouer le 7 .. Fak avant de dire plin de choses comme sa commence par te rendre la on verra après la game ce qui est arriver pi si jsuis sur une chaise roulante bin sa sera ce qui sera arriver mais d'ici ste temps tache de ne pas trop dire de chose qui arrive 1 fois sur 15 000 000 ;)

Partager ce message


Lien à poster

HEY LE PETIT LUTIN AU DE TES 5 PETIT PIED JE TROUVE QUE TU A une grande BOUCHE :lol: mais ces ton opinion et je la respecte mais j espere que tu saura livrer la marchandise sinon mais que tu aura une bonne mise en echecTU VA TA FAIRE DIRE :roll: MAIS PERSONELLEMENT JE PENSE QUE TU TE DEMANDE COMMMENT TU VA TE CACHER SUR LA GLACE SES DELEMENT PETIT :lol: MAIS CETTE GAGNE LA VA CE JOUER AVEC INTENSITE SOI PRETE MON PETIT QUE LA MEILLEUR EQUIPE GAGNE ET TOI SOI AU RENDER VOUS BIENTOT LES COUGARS VON JOUER CONTRE VOUS AIE AIE AIE BIENTOT DANS VOS ARENA

Partager ce message


Lien à poster

Je sais, je te comprend sur ça mais, tu sais comme moi que durant que tu gagne, vaut mieux les prendres car, quand tu te retrouveras en léthargie, ça prendra in peut plus de temps de revenir alors, vaut mieux prendre de l'avance en cas de petit problème en cour de route, voilà!!!

 

 

Bonne saison El_tomato et pense in peut de te faire des amis aux hockey si advenant que tu change de terrictoire, parce que, tu ne sais pas ou que tu aboutiras pour les prochaines saison!!!

 

Il n'y a pas juste les critiques qui peuvent être imtéressant mais des échanges d'idée sur le hockey et aussi, vos opinion sur les parties de la NHL!!!

 

Bonne soirée! :wink:

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

ouarf , jai pas vraiment besoin de me faire , des amis .

 

Tu sais , la personne qui écri sur un forum et la personne a qui tu parle en vrai , se n'est vraiment pas la meme chose .

 

Si j'aboutirai a St, Léonard , l'année prochaine , si je ne parle pas de ce forum , personne ne metterai en lien tomato et le ti gars qui joue au hockey :-)

 

 

Seulement tu voit , une petite solution , quand tu es en létargie , n'en parle comme nous fesons e nse moment , puis quand tu gagne là va-si .... mais pas trop fort svp les gars :?

 

tomato

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×