Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

Je sais qu'il y a plusieurs bons 95 au Québec... J'avais déja mentionné d,ailleurs que selon moi, les 95 présentaient la meilleure cuvée parmis les 94-95-96...

 

Il est donc difficile de nommer qui est vraiment LE meilleur avec justesse puisque nous ne voyons pas tous les joueurs du Québec évoluer sur une base réguliere pendant toute une année...

 

Un top 5 est un peu plus facile à faire.... mais si j'avais à en choisir seulement 1...

disons que j'ai le premier choix au repechage... ce serait à mon avis , Justin Vanier-Guénette. Un défenseur des Sélects du Nord.... Il a tous les atouts dont un joueur a besoin...

 

ceci dit, il y a plusieurs autres bons joueurs qui pourraient etre les premiers choix de d'autre personne....

Partager ce message


Lien à poster

Je sais qu'il y a plusieurs bons 95 au Québec... J'avais déja mentionné d,ailleurs que selon moi, les 95 présentaient la meilleure cuvée parmis les 94-95-96...

 

Il est donc difficile de nommer qui est vraiment LE meilleur avec justesse puisque nous ne voyons pas tous les joueurs du Québec évoluer sur une base réguliere pendant toute une année...

 

Un top 5 est un peu plus facile à faire.... mais si j'avais à en choisir seulement 1...

disons que j'ai le premier choix au repechage... ce serait à mon avis , Justin Vanier-Guénette. Un défenseur des Sélects du Nord.... Il a tous les atouts dont un joueur a besoin...

 

ceci dit, il y a plusieurs autres bons joueurs qui pourraient etre les premiers choix de d'autre personne....

Vous avez raison mon premier choix serais un autre de vos joueur AAA Philippe Venne. Comme vous dite si bien autre personne autre choix :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité
************ je l'efface pour ton bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Anthony Gingras de l'express rive-sud ouest (il vient de Lotbinière)

 

Au début de l'année son shot allait en balloune et il savait pas comment frapper et là c'est totalement le contraire

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d' accord que la cohorte de 95 est une bonne année avec plusieurs tres bon joueurs, je n' ai pas la chance de voir tout les joueurs donc impossible de faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce qu'il y a des 95 qui montent à l'Espoir l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×