Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Oui mais si tu le pousses trop jeune, il va décrocher plus tard, combien de joueurs prometteurs ont arrêtés de jouer rendu bantam-midget ??

personelment mon opinion ,je suis tres fatigue de joue au hockey avec mon petit a tous les jours ,si cest pas sur la glace ,cest dans le garage ou bien dans le soussol ou bien devant la maison quand ils y a pas de niege ! ils me laisse pas tranquille mon petit, ils dor avec son baton mini de hockey et cest jouers de hockey quand ils y a personne pour joue avec lui ils prends son baton est pratique les move de ovechkin ou crosby,cest un vrai malade du HOCKEY si vous pense que vous pouvais le brule ,SVP je vous donne mon adress en prive bonne chance :D i need a break :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si le jeune a le feu sacré et que c`est ca passion rien ne va l`arreter par contre si il joue pour son pere oublie ca

il y a les vrais de vrais et les autres comme la tres grosse nmajorité sont les autres bien

malheureusement la masse juge ce ce que eux vivre et non sur ce que le vrais de vrais vit alors les reponse deviennent biaser

je vous pose une question pourquoi voulez vous absolument parler du decrochage des jeunes surdoué ca vous fait quoi dans votre vie personnel qu`il jouent 10 ou 12 mois par années, ces surdoué et leus parents vous crétique t`il de ne jouer que 20 match par années se mele t`il de ce que vous faite de votre vie

 

que pensez vous d`alexandre despaties a t`il décroché ou a vecu ce que la MASSE n`as pas pu vivre!!! reflechir a cela est y repondre

laisser les tranquille areter de dénigré d`ailleur pourquoi le faites vous pourquoi voud prenez le temps de le faire

a ce que je lis une chose est sur ce n`est pas par charité chretienne!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey! tu touche toute un point,

 

Moi aussi j.ai une question!

Pourquoi faite vous des boutons avec des jeunes qui jouent 12 mois par années ?

Si ca vous empechent de dormir, je me demande pourquoi! :roll: :lol:

Regardez vous et laissé vivre les autres comme bon le semblent.

Partager ce message


Lien à poster

Ha! ha!

 

Bien dit carey, hockey 2000, ca se résume en un mot: J-A-L-O-U-S-I-E!!!!!!

chuttt!!! je rajouterais morbide!!!! :oops: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

WOW donc si on est pas d'accord avec le hockey 12 mois par année on est jaloux. Simonac jaloux de quoi ???? de qui ???? des parents qui vont avoir payer plus cher que tout le monde pour que leur gars joue Double lettre et du AAA pour arriver en bout de ligne et finir dans la meme ligue de garage le vendredi soir que le gars qi a jouer local toute sa vie mais qui jouais au baseball ou au soccer et qui est devenu un athlete plus complet. La journée ou les parents vont arrêter de voir ti-gars dans la lnh le AAA vas mourir.

 

En tant que parent je suis content en tab.... que mon gars NE DÉSIRE PAS (oui il a le talent pour le faire) jouer l'été sa lui donne une pause et il peux aussi pratiquer un autre sport. Et j'ai pas a annulé mes vacances parce que mon kid a un tournoi a Edmonton ou Toronto ou a saint clin clin. Donc jaloux de quoi vous disiez.

 

Juste comme ca pour les parents qui voit fiston dans la lnh. De jouer au soccer améliore la vision du jeu de votre fils, des fois que sa vous interesseraient et regarder comme il faut les ovechkin, semin,sundin, sedin sont tous d'excellent joueur de soccer mais sa doit etre parce qu'ils jouaient au hockey 12 mois par année.

Partager ce message


Lien à poster

Si le jeune n'a que le hockey dans sa tete, pourquoi l'empecher de jouer au hockey 12 mois par année??? j'ai jouer l'été au AAA parce que javais envie de faire plus de tournois, mes parents ne m'ont jamais vue dans la lnh et ji ai participé pareil parce que jaime le hockey. Et si le jeune s'emmerde novice a parce qu'il est trop fort pourquoi pas le surclasser atome BB ou CC??? pour faire sur qu'il commence a ne plus aimer jouer au hockey???

Partager ce message


Lien à poster

Alor si tu n`est pas jaloux pourquoi ca t`afecte tant que cela tu est rendu loin faire du aaa été payer plus cher pour faire le double lettre etc.. pour finir dans des ligue de garage tu est rendu loin pour un gars que ca derange pas

wow!! le gros clicher des gens frustres et jaloux des autres

ca me fait penser a une histoire

un gars a toujour revé de rentrer dans la police qui il a voulu rentre bien la police s`est tassé!! bonne game dans tes ligues de garage qyi par tes propos du dénigre aussi dans un sens

et a tout ceux qui font du hockey 6 mois ou 12 mois amusé vous moi je vous souhaite tous la lLNH ou l`europe ou junior AAA .... ou de joué dans une ligue de garage pourquoi pas

réver jouer amuser vous depenser comme bon vous semble faite ce que vous avez envie et ne vous en faite pas pour ceux QUI PORTENT UN JUGEMENT car ce sont des jaloux qui veulent vous ramener a leur niveau!

Partager ce message


Lien à poster

Ha! ha! ha! ha!

 

cobras tu as bien choisi ton nom ! tu crache ton venin en tabar....si tu es pas jaloux pourquoi porte tu autant de jugement sur ce que les autres font? :lol:

 

Ce n'est pas la faute a personne, si il y en a qui ont du talent et d'autre pas, pour un gars que ca affecte pas, tu reagit tres mal exactement comme un vrais J-A-L-O-U-X qui vit beaucoup de frustration, si dans ton cas le hockey a été une grosse déception a voir tes écrits, bien écoeure pas les autres vivre et laiseé vivre ne fait certainement pas partie de ton vocabulaire, continue a hair tout ce qui fait pas ton affaire ou ne pense pas comme toi :oops: :roll: :lol: :roll:

 

toi tu es le genre qui si tu réussi pas bien les autre sont gros jean :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cobras est en plein le genre de triste individu qu`il faut tenir loin des jeunes et des aréna. :oops:

Lui et ses semblables sont les fléaux du hockey mineur, a l'entendre personne ne va réussir tous vont se retrouver comme lui dans des ligues de garage, si lui n'a pas réussi il est imposible que les autres le puisse!! pis tout ce qui réussise est de la merde

lache pas cobras! j'espere juste une chose, que tu 'es pas ou ne sera jamais un de mes confrères de travail car je serais de la merde!!! pour toi si je réussi ou tu as échoué :!: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :lol:

 

jaloux...jaloux !!!!!! a l'os

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×