Aller au contenu
Invité

Les séries du Richelieu!!!!

Messages recommandés

Ca l'air que le Blizzard a fait qu'une bouchée de 6 a 1 contre les Jets, ED si t'a vue les deux matchs qui des Hurricanes ou du Blizzard a plus dominé l'autre? ou bien le score veux rien dire...

Prochain match des Jets visite les Bulldogs....

Go Bulldogs go

Partager ce message


Lien à poster

LE Blizzards, ont dominés dans tout les parties du jeux.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

dimanche 8 Mars

 

FÉDÉ contre HURRICANES

 

HURRICANES-7

FÉDÉ-0

 

Ils ont arrêter la partie avant la fin

Partager ce message


Lien à poster
Invité

prochain match des HURRICANES

 

HURRICANES VS. MOUSQUETAIRES

 

qui va gagner cette partie

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ed j'ai regardé les deux games Hurricanes vs Blizzard (15-02-2009 et 01-03-2009)et dans un 1er temps le Blizzard la emporté 5 a 3 et dans un deuxieme Hurricanes l'a emporté 5-3.Même score! Comment peux-tu dire alors que le Blizzard est supérieur! En série beaucoup de surprises se produisent et meilleurs des chances aux deux équipes et égalemment aux autres.Amusez-vous les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Parce que en 4 jours, on a joué contre les 2 équipes et pour l'affrontement contre les Hurricanes, c,est leurs gardien qui a sauvé la partie, meme mpv l'a confirmé dans un post précédent en disant :

 

Je n'ai jamais dit le contraire et oui le gardien des hurricanes a volé la game.

 

Tandis que contre le Blizzards, ils nous ont dominés lors des 2 premières parties. ils sont plus physiques.

 

Mais vrai que sur la glace tout peut se passer.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

désolé, deux premières périodes au lieu de 2 premières parties.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ED

je ne voulais pas vraiment dire ca juste te mentionner que le HURRICANES VS. JETS

le gardien de but des HURRICANES était dans la parties. Ok peut-etre qu'il a fait des nombreuses et belles arrets mais l'attaque des HURRICANES a parti en lions ce qui a casser les reins des JETS. HURRICANES ET BLIZZARDS SONT DE FORCES ÉGALES ET C POUR SA QU'ILS VONT S'AFFRONTER EN FINAL!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Il ne faut jamais vendre l apeau de l'ours avant de l'avoir tué. On ne vous a jamais montré à être bon joueur? Si tu es un joueur et que tu écris cela, laisse moi te dire que cela va servir de motivation aux autres équipes. Si tu es un parent pas un très bon exemple à donner aux jeunes que d'être arrogant comme cela . Je vous souhaite bonne chance mais avec réserve. :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde peut voir la force d'une équipe à sa facon, un peut trouver une équipe forte et un autre la trouve moyenne. La question posée était qu'elle équipe je trouve la plus forte, Dans mon livre c'est le Blizzard que je trouve plus physique et plus complet (offensivement et défensivement) veut pas dire que Hurricanes n'est pas une bonne équipe mais je serais confiant de les raffronter.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×