Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Vravo a Megantik provablement un parent dédigner a tour de role pour voyager les jeunes de Mégantik!

:idea: une solution pour coupé les dépense les dépenses :wink:

Il en a pas de probleme que des solutions :idea:

Partager ce message


Lien à poster

La seule vraie solution serait le retour du AA. À partir de ce moment, les clubs de la Beauce, Lévis, Bellechasse, name it... serait du vrai CC. Leurs meilleurs joueurs joueraient AA et les équipes seraient égales à celles des grands centres qui auraient du BB. Arrêtons de chercher de midi à quatorze heures d'autres solutions, elle est là la solution. De plus, de crier que les gens en place se pavanent avec leurs bannières est tout à fait faux. Ne cherchons pas de coupable mais bien des solutions.

Defor, je comprends très bien ton point lorsque tu dis qu'il n'y a pas d'avantages à chercher à faire du BB dans la Beauce. Avec le calibre élevé de la Franc-Sud, les jeunes se développent autant. Seul problème est lors des tournois où il faudrait envisager de corriger le tir ou de s'inscrire dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Merci the train c`est ce qui semble resourtir des conversations! comme je suis pas de la région je pouvais me prononcer comme tu viens de le faire merci!

Partager ce message


Lien à poster

Le problème avec le AA dans l'Atome est les heures de glace et le voyagement. Si l"Atome AA a une pratique à 18h30 (C'est pas mal les heures de glaces qui a pour les Atome) à Bellechasse, par exemple, le petit gars de Lotbinière arrive de l'école (les pratiques sont surtout la semaine et y'a 2 games la fin de semaine), doit souper, faire ses devoirs, se tapper 45 min de route pour arriver vers les 17h45, 18h à l'aréna (encore faut il que les parents soient disponible pour le voyagement) pour finir sa pratique à 19h50. Il va sortir de la chambre vers les 20h15 et arrivé chez lui à 21h. Le lendemain ce petit gars devra retourner sur les bancs d'école.

 

Est-ce que le hockey vaut autant de sacrifice pour des enfants de 10 ans. Ce n'est pas le genre de train de vie que je souhaiterais à mon fils à cette âge en tout cas. À cette âge la priorité est ailleurs que dans le hockey. Au niveau Pee-Wee, Bantam, Midget, si ton fils a du talent et qu'il décide de pousser un peu plus son niveau hockey, le AA est une alternative intéressante alors que dans l'Atome, je trouve que c'est un peu trop pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

La seule vraie solution serait le retour du AA. À partir de ce moment, les clubs de la Beauce, Lévis, Bellechasse, name it... serait du vrai CC. Leurs meilleurs joueurs joueraient AA et les équipes seraient égales à celles des grands centres qui auraient du BB. Arrêtons de chercher de midi à quatorze heures d'autres solutions, elle est là la solution. De plus, de crier que les gens en place se pavanent avec leurs bannières est tout à fait faux. Ne cherchons pas de coupable mais bien des solutions.

Defor, je comprends très bien ton point lorsque tu dis qu'il n'y a pas d'avantages à chercher à faire du BB dans la Beauce. Avec le calibre élevé de la Franc-Sud, les jeunes se développent autant. Seul problème est lors des tournois où il faudrait envisager de corriger le tir ou de s'inscrire dans le BB.

Bien sur qu'ils se pavanent avec leur banniere. Tu as pas les Gouverneurs de la Beauce se faire poser avec celle du Garaga a leur retour du tournoi de Brossard?

 

A vaince sans peril, on triomphe sans gloire.

 

Voyons donc, la solution est SIMPLE mais les gouverneurs qui en profitent ne veulent rien faire.

 

Pour Franc Sud, ca me fait penser a un village de cosanguins (voir Herouxville) qui ne veulent pas voir d'etranges dans leur village. C'est HONTEUX de voir les Jarets Noirs ne pas avoir de Atome BB. Une #POC# de honte pour une ville de 30,000 personnes simplement pour se taper des bannieres. Elle est ou la fierte legendaire des beaucerons? Que dire de Levis qui a egalement refuse?

Partager ce message


Lien à poster

Cette semaine mon fils son équipe a joué a 2 Reprise a 30 minutes de chez moi trafic non inclu les match a fini a 21h45 douche et retour a la maison dodo a 22h45

2 FOIS :!: MERCREDI ET DIMANCHE :evil: ca équivaut pas mal tes doleance :!: :!: as tu entendu sur le site des parent des 2 équipes chialer :?: en plus de vendredis pratiques a 17h 30 et game samedi a 18h00 et game aujourdhuit a 18h30

 

C`est pas plus rose parceque l`on vie dans des grand cente aller a une arena a 20 kilometre peut prendre 45 minute a une heures alles a repentigny de saint constant peut prenddre 2 heures 30! en plein trafic pas de traficc 40 a 45 minutes

 

atome BB l`equipe Lacole Napierreville Delson St Remi Delson ou Saint-Constant, Ste Catherines vont jouer a Saint Hyacinthe ou Sorel ou Granby! Mariville!! verifi les distances :roll: :!: c`est pas mieux dans les Grand centre :!: il y en a de la distence et on la la congestion du trafic en plus!!!! qui va souvent doubler le temps d`arrivé lachont les excuse SVP :roll: :oops: :roll: :!: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Le problème avec le AA dans l'Atome est les heures de glace et le voyagement. Si l"Atome AA a une pratique à 18h30 (C'est pas mal les heures de glaces qui a pour les Atome) à Bellechasse, par exemple, le petit gars de Lotbinière arrive de l'école (les pratiques sont surtout la semaine et y'a 2 games la fin de semaine), doit souper, faire ses devoirs, se tapper 45 min de route pour arriver vers les 17h45, 18h à l'aréna (encore faut il que les parents soient disponible pour le voyagement) pour finir sa pratique à 19h50. Il va sortir de la chambre vers les 20h15 et arrivé chez lui à 21h. Le lendemain ce petit gars devra retourner sur les bancs d'école.

Les jeunes de Lac-Megantic se tapent un 120km alle puis un 120km retour 2-3 fois semaine pour cela.

 

Mais je comprend aussi le plaisir de voir son equipe de faux CC planter des clubs de vrais CC.

Partager ce message


Lien à poster

tel que mentionné plutôt des solutions ont été proposées et refusées par les équipes de la ligue de la capitale selon les infos que j'ai , alors John Latou crache ailleurs que sur les gouverneurs de la Beauce

 

je peux me tromper mais je croyais que mégantic était fusionné avec east-angus et non sherbrooke dans l'atome dans le ... CC, et mégantic -east-angus est une distance très considérable environ 80 KM mais pas 120

 

mégantic a une situation géographique éloignée de plusieurs grands centres , alors ils n'ont pas bcp d'autres options que de se joindre à des associations très éloignées d'eux pour faire du double-lettre

 

mais s'ils avaient le choix pour un calibre égal jouerait -il plus près de chez eux ? se poser la question c'est y répondre

 

nous ici on a la chance d'avoir certaines options,

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Latou aime bien cracher sur le monde de la Beauce. En ce qui concerne Lac-Megantic Jonh, il faudra que tu cesses ta désinformation car les joueurs s'alignent pour l'équipe atome CC du Haut-St-François.

http://www.ahmlm.ca/atome-cc.htm

La ligue Franc-Sud est une très bonne ligue qui offre des matchs serrés. Le problème survient lors des tournois. Il faudra que les clubs s'évaluent en début de saison et s'inscrivent dans le BB s'ils estiment faire partie des meilleurs pour éviter d'essuyer la critique des Latou de ce monde.

Quant aux clubs moins dominants de la Franc-Sud (ex.cette année Montmagny,Beauce-Centre, Amiante) ils pourront rivaliser face à des équipes de CC régulier et peut-être l'emporter comme Montmagny à Lévis. Il s'agit un peu d'une belle récompense après une saison plus ardue.

Partager ce message


Lien à poster

fusion proposée par les équipes de la beauce , bien que je n'ai pas la confirmation officielle à 100 % beauce-centre , thetford et beauce-nord ensemble

 

st-georges ,partenaires et pro-lac( ouf cette saison ça l'aurait été tout un club de hockey)

 

raisons évoquées pour le refus ( encore là non -officielle) LA DISTANCE, les équipes de québec ne voudraient pas venir en beauce 3-4 fois par année!!!!!

 

c'est assez ironique

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×