Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

JE NE BLAME PERSONNE! JE RELATE LES FAITS MAINTENANT SI LE CHAPEAU TE FAIT J`MY PEUX RIEN

DANS LA VIE TU A AS LE CHOIX DE VOIR TON VERRE A MOITIÉ VIDE :roll: OU A MOITIÉ PLEIN :wink:

A VOIR TA REACTION JE VOIS COMMENT TU VOIS TON VERRE :wink:

Tu en a qui recherche l`excellance! ils FONT TOUT pour y arriver :!: d`autre se complaise de peu et se foute de l`excellance! en autant qu`ils ont LE PARAITRE :wink:

 

Moi quand je vois ca je D-É-N-ON-C-E :idea: et j`interviens! rien contre personne je laisse aux autres de reagir et tu a réagi demande toi pourquoi ta reaction es SI EXCESSIVE :lol:

TU ME REPTOCHE :!: CE QUE TU FAIT EXACTEMENT EN PIRE :roll: :wink:

bonne soirée et essais de prendre le positif de mes message parceque t`est rendu loin tu as droit a ton opignon et je la respecte c`est ton droit comme tu devrais respecter mon point vue

je vais te redire plus clairement mon point de vue! je vais te le repeter!

Il y a pas de faux CC les raisons ils y en a des valable comme d`autre qui sont pas valable! par contre quand il y a des adultes qui se complaise et qui font tout pour justifier un systeme simplement pour leurs égo personnel au détriment d`un potentielle dévloppement de certain jeunes j`interviens! je dit ce que j`ai a dire! Ceux qui reagisse sont ceux que mes intervantions atteingne directement et que je touche un point sensible!

 

Relit toi et pose toi des questions! bonne chance! si tu vois rien désolé bonne chance avec ton CC avec un peux chance HQ va peut etre te faire plaisir et CRÉÉ du DD un jour!! que veux tu que je te reponfre d`autre

Partager ce message


Lien à poster

À croire certaines lectures ici, c'est prestigieux de gagner des tournois dans l'Atome. Vous croyez que les dirigeants de la ligue Franc-Sud trouvent qu'ils ont accompli quelque chose de grand lorsqu"une équipe de la F-S remporte un tournoi ? Vous croyez qu'ils disent à leurs amis '' Ma ligue a gagné 8 tournois cette année.'' C'est peut-être moi qui est naïf mais je crois qu'ils en ont totalement rien à foutre. Un tournoi c'est gagné par les enfants qui se sont défoncés sur la glace pendant 3-4 jours. Pas par les dirigeants d'une ligue que ce soit une équipe de Bellechasse, Montréal, Drummondville, Gaspé, Gatineau, Sherbrooke.

 

En passant, est-ce qu'on pourrait faire un effort pour la qualité du français ? Le forum serait bien plus intéressant à lire. Je sais que je peux faire des fautes et que vous aussi mais parfois on voit vraiment que c'est écrit sans porter attention... C'est pas plaisant devoir relire 5 fois le même bout de phrase pour comprendre ce que la personne dit.

Partager ce message


Lien à poster

voici qqes chiffres à propos des distances parcourues par les différentes ligues pour parcourir les divers tournois , j'ai divisé les recherches en 4 groupes soient

-de 100 KM , 100-200 km, + de 200 km et le total de + de 100 KM

 

- de 100 km

 

1)MTL= 81% de leurs tournois

2) LLL = 77%

3)et 4) LSL + RIC = 72 %

5) QUE = 68%

6) SLS= 67%

7) et 8 ) EST + FRA =63%

9) et 10) BSCN et OUT = 50 %

11) MAU= 36%

 

 

100-200 KM

 

1) MAU= 64%

2) EST =33%

3) QUE =28 %

4) FRA = 17%

5) LSL = 10%

6) et 7) MTL et LLL = 6%

8 ) RIC =3%

9) 10) ET 11) = SLS et OUT et BSCN = 0%

 

+ 200KM

 

1) et 2) OUT et BSCN = 50 %

3) SLS = 33 %

4) RIC = 24%

5) FRA = 21 %

6) et 7) LSL et LLL =17%

8 ) MTL = 13 %

9) et 10) QUE et EST =4 %

11) MAU = 0%

 

TOTAL DE TOURNOIS À PLUS DE 100 km

 

1) MAU = 64 %

2) ET 3) OUT et BSCN = 50 %

4) FRA = 38 %

5) EST= 37 %

6) SLS =33%

7) QUE=32%

8 ) ET 9) LSL ET RIC =28%

10) LLL =23%

11) MTL =19%

 

alors la grande région montréalaise et ses banlieues sont les 4 ligues qui font le moins de distance en KM ,pour parcourir les tournois, de tout le Québec jusqu'à ce jour, et franc-sud l'une qui fait le moins de tournois à - de 100 KM , alors comment pouvez-vous juger de ce que sait que de parcourir des distances ???

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: prestigieuex :?: :roll: :lol: :lol: :lol: qui a USé CE mot a part toi :roll:

 

toi tu essai de passé le mot prestigieux et moi j`essais de dire de dommé tout ce qui est passible au jeune pour un reel dévloppement

Que votre région ai du CC j`ai absolument AUCUN probleme avec ca bravo a vous encore une fois PARCONTRE, j`en ai contre des adultes qui se COMPLAISE et et flatte leurs égo au detriment de réel possible dévloppement de certain jeunes, il y a quelques chose a faire, mais avec une réel volonté et et du bon vouloir c`est tout!

 

Je te vois venir 100 a l`heures :roll: De 1 j`ais jamais fait de 3 ieme année a sec2 je suis revenus a l`école en francais a partir de sec 2 donc mes premieres armes avec le francais sont a partir de là! tu es vraiment mesquin un vrais bon quebecois typique es tu de Herrouxville :?: oui j`ai enormement de difficulter je fait plus que plus que mon possible mais je de tres grosse lacunes! Quand une personne en est rendu a vouloir rabaisser et rabaisser au lieu de prendre les points que j`apporte, c`est que j`ai raison a propos de ce que je dis merci! Encore une fois désolé pour mon mauvais francais! si tu est pret a tenir une excellante conversation en anglais je t`invite a venir me repondre en anglais inquete toi pas je chercherai pas a etre mesquin a propos de ton écriture :roll:

Parceque moi les a cotés n`est pas le but que je recherche!

Je m`interesse plutout au potentiel de dévloppement réel pour les jeune et je suis contre ceux qui font tout ou justifie tout pour diluer le réel pontentiel de ces jeunes avec des clicher et crachant sur tout ce qui s`oppose a leurs égo démeusuré! pour continuer a nourire leurs égo!

La meilleurs défensive est l`attaque n`es ce pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tres beau exposé Defor :!: Tu as entierement raison la seule marge d`erreur est les congestion dans le traffic! auquel tu ne tient pas contre pour nous

Nous avons aussi des distences tres éloigné mais on les parcoure beaucoups moin souvent que vous :!: comme je dis, il faut tenir conte du traffic faire 40 a 50 kilometres sur ca peut prendre 2 heures a 2 heures et demi meme sur les autoroutes!

Partager ce message


Lien à poster

tu sais carey je ne suis pas allé en temps , comprends bien que traffic ou non quand tu as 100 km à parcourir c'est minimum 1 h , tu ne le feras en bas de celà pcq t'es partie avant l'heure de pointe

 

ça c'est pour les tournois

 

mais à force de se faire dire n'importe quoi , que l'on ne veut pas voyager et autres mensonges de la sorte , j'ai décidé de faire parler les chiffres et je ferai un autre tableau des diverses distances( pas minute mais bien distances ) parcourues à travers notre territoire , inter- équipes et intra-ligue, d'ailleurs j'ai tous ces chiffres en chiffrier électronique et plus encore ,

 

comme ça vous pourrez apportez des solutions au lieu de nous insulter ( je ne te vise pas particulièrement là-dessu) lorsque l'on ne comprends pas la situation ou que l'on a pas toutes les infos , il est imposssible de trouver des solutions adéquates pour des enfants de 9 ans , des êtres humains , pas des robots

Partager ce message


Lien à poster

j'invite les gens impliqués de près ou de loin , à continuer à intervenir de façons à trouver des solutions viables et adéquates pour nos enfants ,

 

et tout simplement ignorer les gens qui ne sont ici que pour inonder le sujet afin de dénigrer de façon bête et méchante , les organisations , les individus , les dirigeants , les parents et par la bande les enfants qui en fait ne font que suivre une règle imposé par HQ dans un contexte pas aussi évident qu'il ne le semble à première vue pour ceux qui sont à qqes centaines de KM de chez-nous

 

classementpoc est un site extraordinaire de récoltes d'infos , avec un bon filtre on arrive tjrs à trouver ce que l'on veut il faut continuer à intervenir ne soyez pas que des lecteurs

Partager ce message


Lien à poster

Tres malheureusement defor ils est imposible avec l`école le travail et les heures de partie d`évité le trafic meme les fin semaine en apres midi Montreal c`est congestionné la 40 la 20 la 15 pont champlainn Tachereau 132, 112, 116, 640, 440 et j`en passe c`est horrible et innévitable llé a une game prend souvent plus d`une heures mais lont s`éloigne! parlont plutot de possibillité et solution

 

Ce qui est important pour moi dans cette discution c`est d`arrivé a amener votre region a pouvoir jouer selon le meilleurs calibre possible pour vous et encore une fois :!: parceque ca semble pas rentrer :roll: et ESSAYER d`innover trouvé une solution! Quand on y met les efforts, la bonne volonté et l`acharnement et que l`on y crois :!: tout est possible mais quand on repond avec des oeillieres pas grand chose est malheureusement possible

Faut pas s`attardé aux jutifications car on fait du sur place

 

J`ai pris le temps de proposé une solution! mais je vais refaire l`exersise!

Le CC convient vraiment a votre région aucun probleme alors 2 choses

 

1 Soit que vous faites toute pour permettre aux jeunes de réel calibre bb de ce joindre a une équipe BB

2- Soit que vous vous organisez lors des tournois, et vous mixez 2 équipes et faire un BB et un CC

 

Quand on y crois on peut déplacer des montagne au lieu de repondre a ca c`est toujours des attaques des jutifications etc... aucun dialogue possible

 

Que proposez vous d`autre comme amilioration :?:

Pour que les jeunes puis progresser et se dévlopper a leurs plein potentiel etc j

 

J`aimerais tellement ca en voir un me repondre avec un plan d`action! m`amener sa solution !pour les joueurs qui devraient jouer BB comme pour ceux qui jourait CC

C`est pas des justifications que je veux ni des chiffres! je veux des idées des SOLUTIONS, des possibilitées :!:

On a le choix de garder cette discusion négative et faire du sur place (peut etre c`est ce que certain veulent) ou de proposer contreproposer et avancé on a toujours le choix

Sachez une chose si je prend autant de temps a écrìre sur ce sujet c`est que je crois qu`il est tres possible de faire quelques chose d`encore plus positif

Partager ce message


Lien à poster

tu sais carey je ne suis pas allé en temps , comprends bien que traffic ou non quand tu as 100 km à parcourir c'est minimum 1 h , tu ne le feras en bas de celà pcq t'es partie avant l'heure de pointe

 

ça c'est pour les tournois

 

mais à force de se faire dire n'importe quoi , que l'on ne veut pas voyager et autres mensonges de la sorte , j'ai décidé de faire parler les chiffres et je ferai un autre tableau des diverses distances( pas minute mais bien distances ) parcourues à travers notre territoire , inter- équipes et intra-ligue, d'ailleurs j'ai tous ces chiffres en chiffrier électronique et plus encore ,

 

comme ça vous pourrez apportez des solutions au lieu de nous insulter ( je ne te vise pas particulièrement là-dessu) lorsque l'on ne comprends pas la situation ou que l'on a pas toutes les infos , il est imposssible de trouver des solutions adéquates pour des enfants de 9 ans , des êtres humains , pas des robots

Ben oui.... Etrangement, c'est le meme probleme avec les Peewee et les Bantam.... Ils ont 9 ans eux aussi?

 

Pas fort de se cacher derriere l'age d'un enfant.

Partager ce message


Lien à poster

j'invite les gens impliqués de près ou de loin , à continuer à intervenir de façons à trouver des solutions viables et adéquates pour nos enfants ,

 

et tout simplement ignorer les gens qui ne sont ici que pour inonder le sujet afin de dénigrer de façon bête et méchante , les organisations , les individus , les dirigeants , les parents et par la bande les enfants qui en fait ne font que suivre une règle imposé par HQ dans un contexte pas aussi évident qu'il ne le semble à première vue pour ceux qui sont à qqes centaines de KM de chez-nous

 

classementpoc est un site extraordinaire de récoltes d'infos , avec un bon filtre on arrive tjrs à trouver ce que l'on veut il faut continuer à intervenir ne soyez pas que des lecteurs

C'est la meme affaire depuis des annees... tu dois en travailler une shot..... Pourtant, qu'en est venu le temps de faire du Super AAA... la distance ne semblait pas trop importante pour les parents, non? C'est bien ca que je pensais aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×