Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

monsieurs, vous ne savez donc pas que la beauce à un petit bassins de joueurs, il ne peuvent avoir de BB il n'a moins de 400 joueurs d'inscrits au lieu des régions comme lévis et les husky qui on le double d'inscription, réfléchit un peu et ses le double de peewee qui arrive au camp d'entrainement, donc le problèmes ses la qualité des joeurs et les entraineurs qui enseigne au jeunes, cé eu qui fond la différence et je ne suis pas de la beauce , mais de québec et je peu te dire que CRSA aurait fini premier de la ligue dans le BB pareilles et Beauce nord sont meilleurs que lévis et les husky dans le BB, fek guarder vos commentaire ( mais, il n'ont pas de BB ) il n'ont pas asser de joueurs pour en faire, je crois qu'une équipe avec un petit bassins comme la beauce peut être fier de savoir rendu la ou il sont, il a seulement 1 équipe sur 20 dans québec chaudière appalache qui va au provinciaux.

 

superviseur arbitre québec

Partager ce message


Lien à poster

La seule chose que je veux dire c'est que ces equipes viennent et batte les equipes de vrai calibre CC dans les tournois 10-1, 9-1....etc.

 

Dans les tournois, c'est vraiment un peu injuste.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est que la force des joueurs ne se calcule pas par le nombre d'inscription, Est-ce possible qu'une petite régions ou il y a 40 inscriptions, que les 15 premiers joueurs peut etre plus fort qu'une région ou il y a 100 inscription. La région avec 100 inscriptions devra faire BB et pas la région a 40 ou les joueurs coupé iront directement au CC, facile de dire que c'est a cause des inscriptions.

 

Une des raisons est peut-etre que vu qu'il y a moins d'équipes ils ont plus d'heures de glaces. mieux encadrés, etc.... Meme aucune raison, niveau talent brut.

 

Donc les équipes devraient peut-etre évaluer au début d'année avec un tournoi avant de dire si c'est CC ou BB, peut-etre une ville ou il y a beaucoup d'inscription pourrait faire 2 CC au lieu de 1BB et 1CC ou le BB et le CC ne gagnent que 2 ou 3 parties dans toute l'année.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le superviseur d'arbitre Quebec... Un titre qui fait rever !!! Si les arbitres de ta région sont efficaces comme tu ecris... C'est comme le reste ...Pas fort !!!Tu devrais faire corriger tes textes avant de te prononcer !!! Déja que l'arbitrage tire de la patte et que beaucoup de jeunes prennent connaissance de ceux-ci, fais donc un effort pour bien les ecrirent... Tu me semble bien partisan pour un homme zèbré !!!! Surement un autre de la race des gars qui menent pas a la maison et qui utilisent les (swim-aid) pour se décrire comme connaisseur !!! Bein oui Beauce-nord sont fort !!! Pis Orford aussi ... Pis Mascouche aussi...Au lieu de commenter le blog sur les favoris, trouves donc une solution pour les MORONS qui officient les parties de nos jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

Oui!!

C'est vrai que les arbitres du Peewee sont des vrais MORONS! Ils ne savent pas comment arbitrer un match et ils ne savent pas quoi appeller comme penalité! C'est vraiment enervant joueur!

Par EX: Les petites bouscualdes devant le filet... le hockey c'est un sport physical! Ils donnent des penalites pour jouer au hockey! Si il y a aucune vraie bousculade, c'est quoi le probleme...? Il n'y a aucune penalité pour proteger votre gardien!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous avez un si petit basin cher monsieur, pourquoi donc appeller ca beauce-nord. Il dit surement y avoir un beauce-sud que vous pourriez jumeller. Mais non vous ne ferez jamais ca car votre but n`est pas de développer vos joueur mais d`aller gagner des tournoi avec votre petit bassin protègé. L`an passé hockey québec nous a oubligé à nous jumeller à d`autres orguanisation afin de faire du BB et du CC. Il ne faut pas prendre le monde pour des cave cher monsieur le responsable des arbres et bonne chance pour la coupe dodge mais a bien y penser avez vous vraiment besoin de chance. Vous aller tout simplement gagner la coupe CC avec votre équipe BB, quel fièreté pour vous pauvre monsieur

Partager ce message


Lien à poster

premièrement je fait juste dire des commentaires sur le hockey que j'ai vue cette année dans le peewee, parce que j'aime bien se calibre et mon neveu joue dans une équipe peewee à québec et pour vous dire je me #POC# ben de la beauce, je dis juste qu'ils produisse de bon joueurs malgré le peu de joueurs inscrit et deuxièment beauce nord était pas très fort l'année passer, mais cette année ils ont mis des jeunes avec une bonne connaissance du hockey et ils vont peut être mettrent des jeunes coach en arrièrre du banc pour tous le CC, comme CRSA on fait peewee aussi, je crois que cela va être bénifique pour ces jeunes.

 

pour l'arbitrage juste pour vous dire il en a eu 3 arbitres qui se sont fait brasser cette année, justement parce qu'ils était incompétant sur la glace et arreter ça avec les fautes de français j'ai 38 ans et je ne suis pas prof de français et je n'ai pas de temps à perdre avec des fautes, l'important sur se site ces de discuter de hockey, avoir des renseignement sur les autres équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×