Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

Montreal: Braves D'Ahuntsic.

Mauricie: Estacades de Mauricie-Est

Lau/Lan: Eperviers de Mascouche.

Estrie: Cantonniers D'Orford.

Laval: Ducs de Delta

Richelieu: Jets de St-Hubert.

Bourassa Cougars de St-Leonard.

QC/Chaud./App.: Beauce Nord.

Bas St. Laurent: Mariniers de Rimouski CC.

Outaouais: Aigles de Gatineau.

Abitibi-Temiscamingue: Kiwanis de Val D'Or.

Gaspesie-Les-Iles: LES ILES DE LA MADELEINE **EXTERIEURE**

Saguenay/Lac St. Jean: ???

Lac St. Louis: Royals de WEST ISLAND.

 

Il y a seulement une region qui manque. Des confirmations seront apprecies.

 

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas sous-estimer les Royals de WI. Ils sont l'equipe "local". Ils sont capable de grands choses mais ils peuvent avoir des matchs ou ils s'endorment.

Partager ce message


Lien à poster

ne sous-estimer pas orford, ils ont joué contre beauce-nord en tournoi et beauce a gagné en fusillade, au tournoi de québec diablos ont gagné en prolongation et la première partie du mondiale était la pire de la saison. alors ce sera à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec les prédictions de beauce nord vs St-Léonard, Mascouche ou Orford...Nous verrons d'ailleurs entre Orford et Mascouche un bon aperçu dès le 9 avril alors que ces 2 clubs s'affronteront en lever de tournois...ça risque d'être un match fort intéressant.

 

Pour ceux qui ont vu Lorraine-Rosemère contre Beauce-Nord au pee-wee de québec, qui fut un bon match à ce que j'ai lu dans le journal de québec, et bien Lorraine-rosemère c'est le même genre de club que St-Léonard et Mascouche. ces 3 clubs ont gagnés au moins 2 tournois, chacuns et Lorraine a gagné les séries contre mascouche en final, eux qui avait battu St-Léonard en demi-final...Ces 3 clubs ont du s'affronter toute l'année...le même genre de trio que Beauce-Nord, Norois CRSA et Diablo...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour les fans du peewee CC je vais vous donner une idée de l,équipe des iles de la madeleine une tres belle et bonne équipes une équipes tres équilibrée tres fortes en défensive une tres bonne attaques et dans les buts tres potable ils ne donne pas beaucoup de lancer car ils ont de tres bon défensseur vous savez que c une dorer rare dans le hockey d'aujourd'hui comme il y a eu changement d'ages cette année cela les favorise beaucoup oublier pas que dans cette équipes il y a des joueurs aurrais tres bien performer en double bb et double aa parce que ici aux iles nous avons pas de double lettre je leur souhaite tous les chance du monde ils vont la pour vivre une bonne expérience je souhaites a tous un tres beau et bon tournois et surtout AMUSER VOUS OUBLIER SURTOUT PAS LE HOCKEY C'EST UN JEUX

 

STYNG

Partager ce message


Lien à poster

salut sylvain,

 

pour te dire j'ai vue jouer orford 3 fois cette année, il n'ont pas une mauvaise équipe sauf qu'ils manque de profondeur, mais ils ont un bon coach, ils leur à apris beaucoup et la partie au colisée contre bellechasse j'y était et ils n'ont pas mal jouer du tout, il ont bien commencer le match avec 2 but avec leur gros trio, mais bellechasse est une grosse équipe bien balancer, ces le 2e et 3e trio de bellechasse qui à battu orford. Contre beauce nord à sorel en finale, j'ai entendu dire que beauce nord à eu 26 min de pun dans une partie de 32 min, il n'ont jamais pus prendre le rytme a ce qu'on ma dit , sinon je ne crois pas que la game aurait été serrer bien longtemps à 5 contre 5, peut importe la game ce joue sur la glace pour tous les équipes. Je vais vous dire la grosse équipe est beauce nord parce qu'ils ont battu CRSA 2 fois et CRSA est plus fort que rosemère et mascouche.

je crois que l'avantage de beauce nord par rapport à rosemère et mascouche, c'est que beauce à 5 defenseur mobile et de calibre BB et il en à un qui a un lancer incroyable pour un jeune de 12 ans, il n'a pas de gardien de cette age qui peut arreter sont lancer, donc si elle est sur le but, cé un goal.

 

je vais suivre ces équipes tout au long de la coupe dodge, donc si vous avez des renseignement de jour en jour, écriver vos commentaires.

 

Go go québec\chaudière appalache ramener la coupe pour une 2e année consécutive

 

superviseur arbitres québec

Partager ce message


Lien à poster

Oui

 

La beauce est l'equipe favoris mais ils peuvent être surpris. Il ne peut pas avoir d'equipes favoris a cet age. Les equipes peuvent être surpris!!

Partager ce message


Lien à poster

Il est évident pour toutes personnes sensés qu`une région qui n`a pas de BB part favorite, quel injustice pour nos vrai équipes CC. A quand une vrai compétition équitable , surement que nos bon sénateurs de Hockey Québec feront quelque chose d`ici peux. En attendant, si une équipe comme beauce nord ce dit fière de remporter la coupe et bien tant mieux pour eux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×