Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le superviseur de Peewee CC pour la Coupe Dodge 2009.

Les equipes suivants vont participer au tournoi:

 

Montreal: Braves D'Ahuntsic.

Mauricie: ??

Lau/Lan: Eperviers de Mascouche.

Estrie: Cantonniers D'Orford.

Laval: ??

Richelieu: Jets de St-Hubert.

Bourassa Cougars de St-Leonard.

QC/Chaud./App.: Beauce Nord.

Bas St. Laurent: Mariniers de Rimouski CC.

Outaouais: Aigles de Gatineau.

Abitibi-Temiscamingue: ??

Gaspesie-Les-Iles: LES ILES DE LA MADELEINE **EXTERIEURE**

Saguenay/Lac St. Jean: ??

Lac St. Louis: Royals de WEST ISLAND.

 

Peux-je avoir des confirmations et des equipes manquantes??

 

Merci et Bonne Chance a tous les equipes!

Partager ce message


Lien à poster

Les Aigles de Gatineau représenteront l'Outaouais dans le PCC. N'oublier pas qu'à chaque année il y a une équipe cendrillon. Certains joueurs de la formation des Aigles PCC faisaient partis des Ambassadeurs de Gatineau ABB qui ont participé à la Coupe Dodge l'an dernier et qui furent la seule équipe à battre les vainqueurs de la Coupe Dodge 2008 (Blainville). L' Outaouais sera une équipe à surveiller...

Attention les Aigles s'en viennent :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Les aigles de Gatineau était-il présent au tournois olympique de montréal en demi-final contre West Island?

Partager ce message


Lien à poster

Les Aigles de Gatineau n'étaient pas present dans ce match là. Les Royals leurs ont battu 7-3. Mon equipe a joue contre les Aigles dans le tournoi de St-Bruno-de-Montarville et on les a battu 2-1 dans les dernierès 30 secondes. Ils sont une bonne equipe et ils sont a surveiller dans la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

oui ils ont une bonne équipe, je les ai vu joué, et j'avoue que je m'attendais à jouer contre eux en final avant leur match de 7-3 contre west island...

 

Nous verrons ce qu'ils vont faire

Partager ce message


Lien à poster

Les Estacades de Mauricie-Est représenteront la Mauricie suite à leur victoire en 3 parties en finale vs Nicobec. Du côté de Saguenay, je crois savoir qu'il y a seulement Dolbeau qui sont classé CC, mais je suis vraiment pas sûr.

 

Beauce-Nord doivent être considéré comme les VRAIS favoris de la compétition. Oui il faut surveillé Mascouche, Orford ou les Îles (vu que c'est un pick-up) mais pour avoir vu plusieurs équipes dans le CC cette année personne n'arrive à la cheville des 3 favoris. Par contre il peut en effet y avoir des surprises.

 

Bonne coupe!

Partager ce message


Lien à poster

voici la liste des meilleurs équipes peewee cc en partant de la favorite jusqu'a celle qui va se faire le plus ridiculisée à la coupe dodge.

 

-beauce nord: est sans aucun doute favorite, car j'ai vue jouer plusieurs bonne équipe peewee et ils sont les meilleurs en liste que j'ai vue jouer dont la finale dimanche passé à bernière qui opposait les 2 meilleurs équipe au québec, gros match des 2 équipes.

-mascouche et st-léonard:2 équipes qui peuvent faire mal à beauce nord si ces 2 équipe joue leur meilleurs match il pourrait déloger beauce nord, mais il doivent être prêt.

-cantonniers d'orford: moins complet et la ligue de l'estrie est beaucoup moins forte que franc sud et LLB et québec, nous l'avons vue au colisée contre bellechasse il se sont fait démolire 8 à 3, mais ils ont une bonne offensive.

- ducs delta, st-hubert et gatineau: sont des équipes moyennes, j'ai vue jouer 2 de ses équipes et ce n'est pas comparable au autres bonne formation,je crois qu'ils ne peuvent pas gagner les honneurs.

-gaspésie et west island: peuvent surprendre, mais nous ont ne lé a pas vue jouer.

-saguenay et abitibi : ligue très faible et je crois qu'il ne passerons pas leurs 3e match.

-les braves d'ahunstic: ne ferons pas long feu non plus

-mauricie et bas st-laurent (rimouski): ça ne sera pas drôle pour ces 2 équipes qui vont faire de leur mieux pour représenter leur région, mais ils risquent de se faire démolir si ils affronte des grosse équipes.

 

ma prédiction pour la finale: mascouche ou st-léonard vs beauce nord

 

écriver vos commentaire et dite vos prédiction sur la coupe dodge et parlé des équipe que vous avez vue jouer.

 

superviseur arbitres région québec.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec ton commentaire et tes prédictions. J'y vais moi aussi avec la Beauce sinon Mascouche ou Orford. J'ai pas vu St-Léonard par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×