Aller au contenu
ScottyBowman

DITE MOI, CE QUE VOUS FEREZ EN ÉTÉ POUR VOTRE SPORT?

Messages recommandés

Allo Scotty!

 

 

C'est vrai que ton fils est pas mal «Shapper» C'est ce genre là moi que j'aimais plaquer quand je jouais. Je ne suis pas grosse ni vraiment grande par rapport à ce gabarit mais c'est vrai que c'est un homme et moi une simple femme lollllllllllllll oufff ca me rappelle de bons souvenirs.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut scotty, je m'excuse je ne voulais pas visé ton jeune. Comme tu dit je ne le connais pas, c'étais plus générale. Mais pour un jeune qui passe de bantam a midget c'est gros surtout quand tu va au midget BB ou il y a des joueurs de 17 ans quand meme asser solide que sa fait p-e deux ans qui s'entraine. Je l'ai vécu et au début c'étais pas si évident que sa, les joueurs sont très gros et très fort. Pour la plyométrie c'est se que moi j'aurais faite a son age avoir su les résultat que sa donnais. Mais je souhaite a ton fils qu'il fasse la catégorie qu'il veux. S'il fait les efforts cette été, avec tous sque tu ma dit a propos de lui il devrait très bien s'en tiré.

Partager ce message


Lien à poster

Héééééééé!!! Ça commence à sentir le golf mes amis(es)

 

 

 

Bonjour! :D :wink: Big_Dunlop, CFL et notre ti-copain Marty :wink: Hé! La gang, vous êtes SUPER!!! Vraiment, la saison régulière elle est fini et vous, vous parlez encore de hockey quand c'est le temp du golf, Wowwwwwwwwwww!!! Je vous aiment mes amis(es) vous êtes aussi fou que moi du hockey!!! hahahahaha :lol: :lol: :lol:

 

 

Ok! CFL pas trouble mais, je suis d'accord sur un point, il est solide mon jeune mais, veux veux pas, il doit perdre au moin 15 lbs d'ici avant le camp du midget espoir en Août donc, sur ça, je te donnerais raison pour mon fils, tu sais CFL, j'ai de la chance d'être bien entouré de connaisseurs d'hockey dans la Région de Bourassa et d'avoir les plug qui peux m'aidez pour mon fils(pour de l'entraînement intensif) et tu sais quoi? J'ai rencontrez quelqu'un qui va parlez pour moi et supossément, que c'est un Centre D'entraînement ou que des joueurs du Junior Majeur s'entraîne, sa me dérange pas de payer, parce que il en vaut la peine, mon fils a une tête d'hockey, il est habile avec ses main, il est solide aussi ( par rapport à sa costure) mais, je dois l'aidé côté entraînement et Power Skatting donc, je sais que le travail n'est pas fini encore avec lui, il en vaut vraiment la peine pour qui puis atteindre ce qu'il m'a dit et ce n'est pas la NHL pour le moment qui m'a parlez, in peut plus bas.

 

 

Salut! Marty :D Wowwwwwwwwww!!! Un 95 et 1ière année??? Wowwwwwwww!!! :wink: SUPER!!! Encadre le bien, il en vaut la peine ce garçon là. Bravo!!! :wink:

 

 

Et quoi de dire de plus sur mon ami Big_Dunlop y connais son hockey et vous n'y apprendrez rien sur ça, parce que j'ai parlé avec et toute un connaisseur!!! :wink: Bravo!!! Big_Dunlop, tu m'as vraiment surpris de votre attitude durant la partie de mon fils et c'était un plaisir de t'avoir rencontrez, Wowwwwwwwwwww!!! :wink: Quel PERSONNALITÉ CETTE PERSONNE. C'est sure et certain que une personne comme toi, j'adore écoutez une partie et croyez moi les gars, je vous jure que, c'est tout un connaisseur!!!

 

 

Ok! Mes amis(es) je serai toujours avec vous cette été si bien sure que vous revenez sur Classement Poc.

 

 

BONNE FIN JOURNÉE!!! :wink:

 

Votre ami Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que ca sent le golf, :D :D hummm ,en plus je suis des cours pis je suis pas mal bonne :wink: :wink: mais j`aime aussi le hockey :lol: :lol:

 

Merci Scotty

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

 

Ah! Oui Le golf aussi!!! Tabarouilette. J'ai hâte de m'essayé contre toi? :lol: :lol: :lol: Bofff! Ne t'inquiète pas, Scotty est bon quand c'est du hockey mais le golf, c'est plus une détente pour moi alors, je suis bien ordinaire, rien d'un compétiteur.

 

 

N'oublie pas Big_Dunlop, si tu veux venir mercredi à L'Aréna St-Michel pour la partie du Midget Espoir à 20H00, j'y serai alors, à mercredi si non, bien on ce reprendra ok? :wink:

 

 

 

Dimanche le 26 avril 2009, mon fils il doit allez à un teste à L'Aréna Samson à Laval pour 12H00 sur la glace jusqu'à 13H00 et à 13H30 teste en gymnase. Donc, beaucoups à faire demain.

 

 

Bon Dimanche Big_Dunlop

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :D Big_Dunlop

 

 

 

Big_Dunlop, il y a un petit changement à l'horraire, ce n'est pas à L'Aréna St-Michel et ce n'est pas aussi à 20H00 :( Il vont joué; mercredi le 29 avril 2009 pour 18H00 sur la glace à L'Aréna Normandin tu sais ou il y a le Centre Claude Robilliard près du métro crémazie? Bien c'est là?

 

Bien, j'y serai!!!

 

 

Tu me donne de tes nouvelles, si tu y va ou pas, ok?

 

 

À plus+tard

 

 

Ton ami Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

Ha bien si c'est pas mon ami Pro_aigles, comment vas-tu? Bien, imagine toi donc mon grand que, j'en ai pas une mais 10 femmes et elles sont trop folle de moi :lol: :lol: :lol: mais que veux tu, Scotty ne peux pas tous les satisfaire puisque, je m'occupe de mon grand garçon alors, je me contenterai d'une seule et les autres, je te l'es envoi à ton Party!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

C'est bien Pro_aigres, garde la forme si tu veux rencontrez de nouveau mon cheval parce que, il a pris encore plus de volume physiquement et demande à Big_Dunlop :wink: Alors, si je serais à ta place et que tu veux continué ton sport si c'est bien ce que tu veux alors, oui pour un Party de fille mais, n'oublie pas de t'entraîner pour que tu montre à c'est belle fille là que tu es un gars solide qui pourras les protègers à moin que mon fils le fait à ta place!!! :wink: Mais, j'avoue que je t'adore parce que, tu as resté toujours le même. :lol: :lol: :wink: Taquineux!!! :wink:

 

 

Allez Pro_aigles, je te donne raison cette fois si, tu as l'age de faire danser les petites filles chanceux, moi bien, je vais allez avec les jeunes femmes qui adore le hockey puisque tu me dis que toi c'est Party Femme Party femme Party!!! Alors moi, c'est hockey femmes hockey femmes hockey! femme!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

BONNE VACANCE!!! ET AMUSE TOI!!! MON GRAND ET À SEPTEMBRE SI TU FAIS PARTIS DES 15 ANS (MIDGET) SI NON BIEN D'ICI 2 ANS ON CE REVERRA PEUT-ÊTRE BIEN.

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pro-aigle et Scotty vous me faites bien rire,on dirait 2 macho en puissance :lol: :lol: :lol: :lol: C`est très drole.Le temps des sucres est terminé et la sève monte :wink: :wink: Et moi si je disais hockey hommes hockey hommes, pas sur que ca passerait mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bye et bonne vacances

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×