Aller au contenu
ScottyBowman

DITE MOI, CE QUE VOUS FEREZ EN ÉTÉ POUR VOTRE SPORT?

Messages recommandés

Désoler scotty jai lue le message trop tard:S une prochaine fois peut-etre

Partager ce message


Lien à poster

Dommage :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu as manqué ta chance de te mettre à genoux :D

 

Le fils de Sotty est assez imposant en plus d'avoir de bonnes mains, ce qui fait des jeux assez spectaculaires et des buts par le fait même. :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :D Les amis(es) Big_Dunlop et CFL

 

 

 

Ouais, c'est vrai Big_Dunlop mais, ce n'était pas sa meilleur partie puisque, hier mon fils essayait ses nouveau patin et sa là relenti in peut, je l'avais remarqué mais ce soir là, ça va être diffèrent puisque, il va remettre ses autres patin qu'il a joué toutes l'année donc, j'imagine que nous allons assisté à une meilleur performance qu'hier, je l'espère :wink: .

 

 

Merci pour l'encouragement Big_Dunlop pour mon ti-prince :wink: :lol: :lol: :lol: à grandeur et au poids qu'il fait, c'est plus qu'un monstre qu'un ti prince mais, par son calme et sa gentillesse fait de lui mon ti-prince :wink: .

 

 

 

Alors, si celle là vous tente ce soir, une autre partie, même heure et même place à Longueil au Complexe Sportif De Longueil à 19H30 la joute sur la glace.

 

 

 

 

 

 

BONNE FÊTE DES MÈRES! :wink: BIG :wink:

 

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: , 1ere game pas facile ,je sais pu combien de 2contre 1 ,3 contre 1 et meme 1 ( 3 contre 0)pas de but ,,,,ouffff,,,,,,tu enleves les 2 experience de mon fils pis la game fini 6 -4 ,,pas pire pareil,mais sa devait aller mieux ce soir hier la game ses jouer 75% dans zone Calgary et 25 % Flyers,sa serais agreable que sa sois l inverse ce soir ,,,alor bonne game ce soir ,,,,,,et bonne fete des meres :wink: ,,,,,,Marty .

Partager ce message


Lien à poster
Dommage :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu as manqué ta chance de te mettre à genoux :D

 

Me mettre a genoux:O:O pourquoi??? va falloir que tu me fasse plier les genoux et sa se sera pas facile lollllllll

Partager ce message


Lien à poster

Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Vous êtes drôle toi et Big_Dunlop

 

 

oui je sais Marty mais, il y avait deux joueurs qui nous manquaient et ses deux joueurs qu'ils sont dans le camp du Midget AAA à Laval et la semaine prochaine, ils devraient nous revenir, il parait qu'ils avaient deux joueurs qui les remplacaient donc, espéront que ce que l'on m'a dit que ça devrait balancer l'équipe pour qu'elle soit compétitive avec les autres dans la ligue Omega d'ici la fin de juin, voilà! :wink:

 

 

Écoute CFL, ce n'est pas pour mon fils et je ne crois pas aussi que c'était pour Big_Dunlop de te mettre à genoux, je crois que c'est une bonne joke!!!! :lol: :lol: :lol: Hé quel est bonne celle là!!! Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Hé écoute CFL, on a eu du fun hier moi et Big_Dunlop de ce parlez d'hockey et in peut de tout Classement Poc ect... Alors, si tu as une chance de venir ce soir, je serai avec mon menteau beige et une casquette beige alors, tu ne devrais pas me manquer et en même temp, je crois que tu aurais la chance de voir Big_Dunlop aussi là bas donc, allez paresseux, vien donc? :wink:

 

 

En espérant de ce voir ce soir toi et Big_Dunlop!

 

 

À + tard CFL si non bien à la prochaine alors. :wink:

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement pour se soir jai un souper. C'est la fete des meres donc... mais tu mdira quand il y aura des match et peut-etre je vais venir faire un tour;)

Partager ce message


Lien à poster

CFL, je n`ai pas l`intention de te faire plier les genoux, car c`est toi même qui m`a dit que tu te mettrais à genoux pour me regarder dans les yeux :wink:

 

 

En espérant te voir bientôt :lol: :lol: :lol: pour pouvoir te taquiner en direct avec Scotty,car on se bidonne en maudit et je ne donne pas ma place pour les jokes.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Mes amis(es) CFL et Big_Dunlop

 

 

 

 

Je suis en grande décission :oops: par rapport si mon fils va continuez cette lingue car, quand j'ai parlé avec l'organisateur de cette ligue, il m'a découragé :( en me disant *******************************OV, je vais me couché car ils disent que la nuit porte conseil mais moi, je n'es pas l'intention que mon fils continue à perdre son temps là dedans alors, ne soyez pas surpris que je vous annonce la nouvelle prochainement qu'il ne fait plus partis de cette ligue mon fils, voilà! Désolé! :(

 

 

 

Je vous tiendrez au courant d'ici demain soir mes amis(es) ok? Désolé encore :(

 

 

À bientôt! :( Mes amis(es)

 

 

Votre ami ScottyBowman! :(

Partager ce message


Lien à poster

Salut! abq

 

 

 

abq, tu as l'air de savoir qui je suis et moi, je n'es aucune idée qui tu es mais, pour te répondre mon grand, cherche, je n'es pas à te répondre si tu as compris mon message et si tu connais ton hockey, d'accord? J'ai droit à mon opinion sur qu'est que j'ai vu et pour moi mon idée est claire. Je suis désolé si celle là te fâche mon ami mais moi, je ne suis pas le genre à bouché les trous ok! :wink:

 

 

Scotty! Sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×