Aller au contenu
jjp

devrais-t-on éliminer, rembourser les équipes pas de calibre

Messages recommandés

Considérant les arguments apportés, je suis pour 2 catégories.

 

Un gardien de buts qui joue un match sur deux et que ce match se termine 10-0 alors qu'il a reçu un ou deux tirs inoffensifs, c'est long pas à peu près.

 

Dans certains tournois le gardien doit se contenter d'un seul vrai match.

 

C'est plaisant pour les parents d'avoir payer l'inscription et tous les frais relatifs pour finalement voir son fils pratiquer et garder une vraie partie par tournoi.

 

2 catégories dans tous les tournois ou classer les tournois par catégorie A et B et vite.... 2001 inclusivement.

Partager ce message


Lien à poster

on avait pas le choix d'aller au tournoi de la Beauce ,c'était celui de notre organisation, on aurait adoré que les gros clubs de partout viennent mais ce ne fut pas le cas

 

 

petite note démographique , les équipes de la Beauce sont bâtis à travers un des bassins les plus petits sinon le plus petit parmi les organisations AAA

 

nos joueurs proviennent de petites villes et villages, ça adonne qu'on a quelques bons joueurs du même âge

Partager ce message


Lien à poster

cette annee on devrait prendre les resultats des match est on classe les equipe pour l'année prochaine comme diable rouge 2001 AAA et les wendigos AA 2001 ETC !!!!!! en faissents ca les bons joueurs vont aller apres les bonne equipe qui von au meme temps devenir du vrais AAA et le reste vont etre oblige de joindre les equipe moyenne est ils va avoir de la bonne competition la aussie :wink: everyone will be happy and all the teams will compete ! its as simple as that :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec vous sur le classement. Seulement deux catégories ouvertes à tous, soit Super AAA et Régulier. Quand on commence une équipe, on s'attend à perdre, mais c'est un programme de 5 ans (comme le fameux plan quinquennal de Bob). Les résultats se font connaître au bout de 2 ou 3 ans. Prenez les Canadiens Jr. 2k. L'an dernier, ils se faisaient laver. Cette année, il compétionnent contre les meilleurs la plupart du temps.

 

Il faut donner une chance au coureur. Pis ceux qui parle de sous, et bien, seul les organisations font de l'argent et encore, ils y mettent beaucoup d'efforts et méritent de récolter un peu de fric.

 

Mais les équipes ne font pas un sou. Je l'ai dit, c'est bien plus plate pour les équipes fortes que pour les équipes faibles car ces dernières apprennent contre les meilleurs alors que les meilleurs risquent de s'emmerder.

 

Mais de grâce, arrêté avec votre Élite AAA seulement pour les 11 ou 12 meilleurs d'une région. Ça c'est pas fair pis ça intéresserait qui un tournoi à 4-5 équipes tout le temps? À part les parents qui auraient l'égo gros comme la planète.

 

Letou, ta solution, je ne sais pas elle serait pour qui, mais pour le fun, part en une ligue de "Vrai AAA" comme tu dis. J'ai bien hâte de voir si ça va être couru ton affaire. Ton gars doit être dans les meilleurs et tu dois t'emmerder hein? Éliminons les plus faibles et gardons la race pure d'hockeyeuur.

Partager ce message


Lien à poster

Le but de ce forum n'est-il pas de donner une opinion ou bien d'insulter les gens..

 

L'idée du AAA et du AA est interressante, mon point c'est qu'il y trop d'équipe AAA, notre équipe de saison régulière Atome CC battraient mon équipe AAA actuelle.

Partager ce message


Lien à poster

Le but de ce forum n'est-il pas de donner une opinion ou bien d'insulter les gens..

 

L'idée du AAA et du AA est interressante, mon point c'est qu'il y trop d'équipe AAA, notre équipe de saison régulière Atome CC battraient mon équipe AAA actuelle.

Vous dites qu'il y a trop d'équipe AAA, il n'y en avait portant que 6 dans la catégorie peewee au Tournoi des Diables Rouges ???

Partager ce message


Lien à poster

quand les equipes sont forts on vais avoir des visiteurs de dehors notre province ,le monde aime la competition :idea: pourquoi pense vous que le montreal metro tournoi est toujours un success ?

Partager ce message


Lien à poster

you`re right hockey fan la dessus je te donne un point,

 

Mais on a juste a faire comme en ontario les classe AAA, AA, A, AE. Ca fontionne tres bien tout le monde compétitionne selon leurs capacités et ca attire du monde

 

un exemple en premiere on gagnait 10-0 il on arreter le score temps continue et a la fin du match ils on relocalisé l`équipe dand le AA, elle a reussi a faire les demi final et a gagner la final 4-3 dans le AA au lieu de les lesser se faire rincer 20-0 dans le AAA, le probleme est est ce qu`ici les gens serait assé HUMBLE pour accepter une telle chose pour leurs jeunes hey!! AAA a AA ou A ou AE.

 

demandez vous ou le jeunes a eu plus de plaisir a se faire rincer ou a compétitionné d`arrache pied!!

c`est mon opignon personnel!! et tant que l`on fera pas une chose semblable bien oui au équipe faible dans le AAA car il en ont le droit et surtout ils ont le mérite d`essayer

Partager ce message


Lien à poster

Carey, ton fils ne s'est jamais fait rincer dans le AAA je crois n'est-ce pas??? Et bien tu sais que le mien s'est fait rincer 3 fois en un week-end. Et il a eu du fun pareil, tellement fier de jouer contre les Ice Dragons et les Vipers. Il s'est dit, avec toute son intelligence et sa vivacité d'esprit d'un petit gars de 8 ans: je joue contre 2 des meilleures équipes AAAdu Québec. Pour lui, c'était comme affronter le Canadien de Montréal. Sa confiance a augmenté et le mardi suivant, il jouait dans la ligue 3 c. 3. il a marqué 6 buts , 2 passes. Mercredi dernier, 2 passes et aujourd'hui 1 but. C'est pas formidable ça???? Ça, c'est une expérience vécue pour un jeune qui s'est pourtant fait rincer.... Donc, la théorie qu'un jeune n'apprend pas et se démotive s'il se fait rincer, ça ne marche pas. Le problème je le répète, c'est les équipes fortes qui jouent contre les moins fortes. Et non l'inverse.

 

Pour les équipes fortes cependant, il y a des tournois de Super AAA au Québec (2) et à l'extérieur du Québec. Ils peuvent donc y aller.

 

Il faut voir ça comme un programme de 5 ans (7 dans certains cas) et vendre ça aux jeunes. Ça dépend aussi de la philosophie de chaque équipe. Certaines équipes éliminent au fil des ans les moins bons joueurs de leur équipe pour en recruter des meilleurs. Dans notre cas, nous voulons garder les mêmes 14-15 joueurs pour 5 ans pour les développer, leur enseigner un système. On veut évidemment gagner si on peut,mais pas à tout prix. Il n'y a pas de benchage. Nous croyons au principe que l'équipe est aussi bonne que son moins bon joueur.

 

Ceux qui font du AAA pour gagner, c'est très bien aussi. Mais chacun sa philosphie.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend tres bien, tres bon texte monarch 2000 laché pas il y a du tres bon dans ce que j`ai pu voir de votre équipe et vous avez une belle gagne ca aussi ca compte et ca se réflete bonne fin saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×