Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Invité

...l`idée du BB cette année peut etre bonne, la position de gardien est beaucoup plus délicate! on ne peit se fier a l`ans passé,

Notre équipe a eu 3 joueurs surclasser BB l`ans passé et il y a un qui ne joue pas cette année! ils faut se fié a ce que l`ont vois pas au present

À HQ on est pas fermé a surclasser des jeunes talentueux, mais il faut vraiment qu'il soit dominant. Joueur = top 5 Gardien = Top 3.

Petite question, pour ce qui est des joueurs de votre équipe qui ont été surclasses BB l'an passé ne sont-ils pas un peu plus dominant que les joueurs provenant du novice A?

 

Je comprend pas dans quel sens c'est plus delicat pour les gardiens? Surclasse c'est surclasse.

En connais-tu des goaler qui ont été surclasse? Ou est-ce que quelqu'un en connait?

Partager ce message


Lien à poster

[D'accord pour les gardiens.... mais une équipe qui n'accorde que 5 ou 6 lancés par partie doit avoir de bons défenseurs en quelques parts vous ne trouvez pas... même si les avants se replient défensivement.

 

Visiondujeu, c'est ce que je voulais soulever lorsque j'ai parlé de statistiques...je crois que les statistiques peuvent être un indice pour permettre d'évaluer les meilleurs défenseurs...c'est certain qu'on ne peut pas seulement se fier sur les fiches...comme Carey dit, on doit regarder le patin, la vision du jeu, la précision des passes etc...cela va de soi...mais je voulais soulever que ça peut être bon à considérer... :idea: :wink:

 

Pour les gardiens, c'est certain qu'on doit considérer le nombre de tirs qu'ils reçoivent versus le nombre de buts qu'ils accordent...je crois qu'on s'entend tous la dessus :D

Partager ce message


Lien à poster

Attendez donc après avril 2010 pour évaluer les joueurs et savoir leur disponibilité car il va avoir la place pour les top 50 joueurs avec $$$$. Plusieurs vrai dominants ne seront pas là pour presenter l'équipe Quebec (Ice Storm).

 

Et pour le coach, est-ce qu'il va être fière de son équipe $$$$ ou juste pour le voyage.

 

Les autres années, est ce que Ice Storm a vraiment ammené la crème de la crème joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

La region Québec parle souvent des joueurs qui peuvent rivaliser avec les joueurs montrealais, y-a-il un futur plan pour un équipe super AAA (QUEBEC) puisqu'on peut évaluer les joueurs.

 

S.v.p. faire une liste top joueurs de votre region.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense avec tous que j'ai lu la meilleur façon de choisir les 10 meilleur jeune c'est de nomme des enfant qui sont pas sur votre Équipe et puis ont peut voir les noms qui ce répète.

Partager ce message


Lien à poster

On les connait déjà, c'est toujours les mêmes noms qui se répètent depuis 3 ans maintenant (2007-2009). Sauf que la marge rétrecit.

 

Même chose pour les équipes....Ice Dragons, Ice Rebels et Vipers.

 

Y-a rien guarantie les tops 15 vont être disponible pour Brick!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rive Nord! Bien content que tu ne prenne pa cela personnel ca demontre un belle sagesse!! salut belgocan

Je continue la conversation entrepris dans une autre sujet dans la bonne section a propos des 20000 et du Brick

 

Je continue avec si le probleme d`argent est bien présent pour avoir les top 15 meilleurs joueurs ! alors raison de plus de faire comme AILLEUR! et se mettre en marche immédiatement, identifier 20 meilleurs joueurs ca presse a partir de la, tu peux faire des CAMPAGNES DE FINANCEMENT, DES ACTIVITÉS, ALLER CHERCHER DES COMMENDITES :idea: c`est quand meme quelque chose le Bricks qui fait la promotion que 10% des joueurs qui y participe sont repecher au niveau NLH,

 

Il me semble qu`un tournois qui se dit et se veut le plus prestigieux autan que le pee wee de quebec? il y a moyen de trouver des commendites se grouiller le c..! non? plus tu t`y prend de bonne heure meilleur son les chance de rammasser de l`argent pour le Brick et reduire les frais au MINIMUM voir ne meme pas avoir de frais ou tres peu :idea: et avoir les meilleur joueur pour le tournois!!! :wink:

vaut mieux voir le verre a moitié plein que de le voir a moitié vide non?

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord,

les dirigeants pour Quebec-Brick 2010 devraient peut-être faire des pratiques avec les 20 joueurs comme tu dis et apres noel déja savoir qui sera du Tournoi

et j'espere que les joueurs seront les meilleurs disponnible et pas juste les amis.

 

 

??? pour la saison AAA 2010 cette équipe devraient peut-être jouer ensemble

dans le but de cimenté les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne suggestion mais pourquoi attendre a Noel :?:

Les Etreprises et les PME, donne le plus avant Noel c`est la que ca se passe!, surtout pour des question fiscals il reste pratiquement plus rien a donner de janvier a avril le meilleur temps est sept a dec

sans faire de pratiques les tops 2000 sont tres bien connu tu te réunnis pour lancer une campagne de financement! puis internet telephone le cellulaire, blackberry, etc.. la technologie est la on a qu`a demander,

tu demande au 20 parents de s`impliquer ils doivent a un moment avoir certain moment libre d`ici le Brick non pas obliger d`etre tous en meme temps mais promo ici promo la commendite par un employeyrs ou une compagnie puis une autre ect tu as de juillet au brick pour t`organiser au pire de aout au Brick, TU PEUX EN FAIRE DES CHOSES :idea:

Si tu reduit les couts au minimun voir a 0 les parent vont embarqué si ca coute 500.00 au lieu de 3 ou 4 milles je pense pas qui en a qui viendront pas. mais pour ca il fait que ca bouge MAINTENANT

Les Bulldogs 2K de Toronto ont pas ce probleme un des joueurs son pere est multi millionaire et a déja tout payer!! cependans je Pense que Pro Hockey va etre plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Invité

CareyPrice, je rêprends peeut-être une vieille discussion que nous avons eu tous les deux mais quand tu dis que 10% des joueurs du Brick feront la LNH, tu t'emballes encore une fois. Je te repondrai que 90% qui ne font pas le Brick font donc la LNH. Pas vrai? De quel côté tu mettrais tes pions mon Carey?

As-tu remarqué que tu profites de 99% de tes messages pour ploguer le fait que ton fils est un des meilleurs sinon, 8 fois sur 10, qu'il est le meilleur? Si plusieurs équipes font jouer PL c'est que tu es disponible plus que d'autres et que tu es prêt a mettre beaucoup d'argent dans cette histoire. C'est pas de la jalousie, c'est des faits. Tu es partout dans les arénas du Québec et tu parles à tout le monde et tous ont ton #tél.

Avant de me critiquer, toi qui connait si bien la ligue, prouve-moi que tu peux parler d'autres joueurs et donne moi 10 noms de defenseurs dominants dans le 2000. Tu peux inclure ton fils bien entendu et tu le classeras sans doute #1, mais quand même, 9 autres?

Relaxe, laisse PL faire autre chose car le jour ou il te diras qu'il ne veut plus joueur au hockey ou qu'il ne sera pas choisi Midget AAA, tu en feras une grande dépression.

Je t'ai vu toute l'année stressé dans les arénas de St-Constant, prend l'été off, joue a la pétanque avec ton fils, pour ton bien et le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×