Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Pour m. Laveuglette

mes excuse 2-2-1 effectivement je sais tout ca ce qui est arrivé vous avez accomplie de tres belle chose et j`ai aussi vu la belle victoire tres merité du Petit Blizzard a Pierrefond contre l`equipe du brick de m. Lemacchia UN AMI A MOI proprio des Bulldog et de plusieurs tournois majeur de Toronto et Floride en Super AAA

loin etait de diminuer votre équipe, ou je veux en venir est que si le quebec ferait comme les autre preparer leurs équipe en identifiant leurs meilleurs joueur et en leurs laissant joueur des tournois en paralle avec leurs équipe reguliere et 3 ou 4 tournois avec l`équipe Brick les chance n`aurait été que meilleur car malgrer toute la bonne volontée au monde meme les 99 n; ont pu se classée pourtant vous avez démontrer une volonté extraordinaire dans votre dernier match, je suis convaincu ou plutot cela m`a convaincu que vous auriez pu atteindre les demi final voir la final,mais le fait de perdre la premiere 6-0 n`aurait jamais du arrivé peut etre que vous aurier pu la perde toute est possible mais il est évident que se soit 99-98 etc..on manque de preparation tout est bacler trop tard, faite un peu vite et selection sans avoir le temps de regarder toute les options

si je prend les équipe de l`exterieur les équipes 2000 Brick sont déja identifié et on déja joueé au minimum 2 tournois et plus l`ans prochain ils vont se concentrer que sur les tournois majeur en plus de laisser jouer leurs joueurs en tournois regulier oui il y a des frais a tout ca mais une équipe tout ses frais sont déja couvert grace a une commendite une seule savez vous que grosse cooporation du quebec commendite dans le Brick Alberta et ne fait rien pour nos joueur du Brick c`est en s`organisant que l`on se prepare le mieux le plut tot est le mieux a 6 mois du tournois avec les contraite des distence joueurs qui sont de differante ville organisation etc.. ils est beaucoup trop tard je le vois j`ai la chance de le vivre je l`amene ici en disant reveillez vous regardé ce qui se fait ailleur mais ici ca semble etre comme d`abitude je derange donc je suis un cave un idiot je connais rien c`est pour son fils! etc..dites vous bien que si ca serais pour mon fils que je ferais cela je me la fermerais pour ne pas lui nuiore pour le Brick car il est évident qu`il a sa place déja! moi tout ce que je veux c`est que l`om y aille de l`avant et que l`ont motre au autre que le Quebec est bon, d`ailleur de partout ou nous avont été je peux vous dire que question de talent individuellement nous sommes les meilleurs c`et ca qui me choque le plus

Partager ce message


Lien à poster

(...) ou je veux en venir est que si le quebec ferait comme les autre preparer leurs équipe en identifiant leurs meilleurs joueur (...) manque de preparation tout est bacler trop tard, faite un peu vite et selection sans avoir le temps de regarder toute les options (...)

@ tous - Carey Price fais cela pour le hockey au Quebec et non seulement pour son fils. Il est donc faux de lui faire dire de tels propos. Carey Price a de l'experience que 99.9% des gens ici n'ont pas... donc, il faudrait l'ecouter un peu plus.

 

@ Carey price - tu vois ton texte.... et bien a deux reprises tu dis qu'il faut identifer les meilleurs et regarder toutes les options!!!!! Donc, pourquoi etre contre mon idee de tenir des camps, sur invitation seulement, a Quebec et a Montreal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Justement par manque de temps! et aussi tu as déja des joueurs incontournable pour le Brick

parcontre si ont se preparerait comme ALberta 2 ans a l`avance Toronto 1½ ans a l`avance et faire des tournois en parrallele tu ne pourais avoir tout tes joueurs dons a se momemt tu invite 4 5 ou 6 joueurs a prendre part au tournois comme il font ailleurs tu as le temps de le faire mais un camps genre try out est unitile pas a ce niveau si tu donne la chance a un pourquoi le 100 autre ne pouraient pas s`essayer nom sur invitation est raisoinnable puis comme ailleurs tu remplace les joueur manquant par les meilleurs du moment qui ne sont pas dans l`équipe une équipe officieuse et non officiel mais bon ce n`est pas a moi que revient la décision mais a l`organisation et au personnel d`instructeur moi je ne fait qu`apporter ce que je vois et apprecie ailleur et qui me semblerait etre le meilleur pour nous

Partager ce message


Lien à poster

Justement par manque de temps! et aussi tu as déja des joueurs incontournable pour le Brick

parcontre si ont se preparerait comme ALberta 2 ans a l`avance Toronto 1½ ans a l`avance et faire des tournois en parrallele tu ne pourais avoir tout tes joueurs dons a se momemt tu invite 4 5 ou 6 joueurs a prendre part au tournois comme il font ailleurs tu as le temps de le faire mais un camps genre try out est unitile pas a ce niveau si tu donne la chance a un pourquoi le 100 autre ne pouraient pas s`essayer nom sur invitation est raisoinnable puis comme ailleurs tu remplace les joueur manquant par les meilleurs du moment qui ne sont pas dans l`équipe une équipe officieuse et non officiel mais bon ce n`est pas a moi que revient la décision mais a l`organisation et au personnel d`instructeur moi je ne fait qu`apporter ce que je vois et apprecie ailleur et qui me semblerait etre le meilleur pour nous

Oui mais on parle d'une fin de semaine de hockey!!!!!!

 

Anyway, j'espere que la meilleure equipe possible soit-la!!!!!

 

Je pense que nous avons hates au camp des atome BB et CC!!!

Partager ce message


Lien à poster

M. Carey Price,

 

Pour les statistiques que vous avancez concernant le nombre de joueurs provenant de chaque province ou région ayant participés au Brick entre 1990 et 2000, vous oubliez qu'il y a eu une équipe du Québec participante seulement de 1990 à 1992. Les Kings de Montréal et M. Lehoux, père de Yannick qui oeuvre dans l'organisation du Canadien était l'instigateur du projet mais ils ont par la suite décidés de ne plus profiter de leurs privilège, en tant qu'organisation. C'est donc pourquoi il n'y a pas plus de Québécois ayant été repêchés, versus les équipes des autres provinces et régions.

 

Le Ice Storm de Montréal est l'organisation qui a reprit ce privilège avec l'année des joueurs né en '94, soit en 2004. Il n'y a donc pas eu d'équipe du québec qui a participé au Brick entre 1993 et 2003.

 

Jean-Sébastien Perron

Partager ce message


Lien à poster

Merci des précision m.Perronj`apprecie l`information et expliques le pourquoi,

 

J`aimerais beaucoup que vous puissiez y aller des commentaire de suggestion de votre experiance du Brick,pour les 2000 je suis convaincu que votre opignon poura etre tres utile ont est pas obliger d`etre d`accord sur tout et c`est cela la beautée de la chose et qui fait que l`on peut avancer merci

je crois sincerement que vous avez accomplie toute un exploi la bas compte tenu du temps de preparation versus les autres, je crois que c`est malheureusent plus une grosse business qu`aiyre chose ici je parle pas de coaches et joueurs mais du reste

pour l`aspect physique le mot d`ordre est Toujours contre Quebec vous voulez les debalancer play a rude game!! a chaque fois que mon fils joue contre une équipe du Quebec c`est le mot d`ordre. mon fils a joué en ontario des games ou 5 minutes et le bataille aurait été pris dans les estrade la bas "it part of the game" et a la fin d`un match intense et robuste ca se félicite mutuellement et meme des accolade! un mentalitée completement differante la bas tu va avoir une penalité pour un geste extreme les coude crosscheck épaule au centre de la glace en autant que s`est dans le cadre COMPÉTITIF les arbitre rangele sifflet dans leurs poche ici la mentalitée est toute autre!

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre mais avec de la bonne volontée et du bon vouloir il y a moyen de faire quelques chose surtot quand une de nos plus belle appelons la corporation quebecoise pour éviter de la nommer!! estun des commenditaire majeur pour le Brick me semble qui pourait an faire un peu pour le team du quebec non!

Partager ce message


Lien à poster

petit scoop!

Suite a quelques discutions et tout va dependre de qui va avoir l`équipe du Brick, ma suggestion évoqué de la possibilitée que le team Brick puisse jouer 1 a 2 tournois ensemble dans la categirie 1999 regulier en parralelle avec les tournois Super AAA 2000 a été bien acceuilli!

 

Je vous tiendrez au courrant des dévloppements qui me seront possible d`obtenir et qui ne devrons pas avoir lieu avant septembre bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je crois personellement que la sélection pour le tournois Brick, aurais du se faire a la fin de la saison AAA, elle aurait du et devrais se faire par invitation.

 

Pourquoi cette perte de temps innutile, présentement la situation dans le 2000 pour choisir l'instructeur est rare, monsieur Patrick Prudhomme est le choix logique, cet instructeur des Ice Dragons a mené son équipe au grand honneur a 10 reprises sur les 12 tournois que son équipe a participé, mais le plus important et le pourquoi de sa réussite est fort simple, il n'a pas d'enfant dans l'équipe si tu veus en faire partie, il te faut mérité ta place.

Juste le fait qu'il n'a pas d'enfant dans l'équipe,constitue un atout majeur un incontournable pour choisir l'instructeur pour le Brick,

avec lui les 15 vrais meilleurs joueurs disponible seront choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×