Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

C'était à l'organisation du Québec à y voir. Il dorme au gaz.

 

De toute façon ce n'est pas les championnats mondiaux.

 

Pour les gens d'ici ça ne représente pas grand chose ce tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

voici mes choix pour le fun.

 

gardiens:FOUCHER,DAVIGNON,MANDOLES,CELUI DE QUEBEC LES JAMBIERES JAUNE

 

DEF:WILDE,FORGET,JARRY,GRENON,RIEL.

 

AVANT:VELENO,DUCHARME,ST-LAURENT

ELEMENT,LARIVEE,MERCURE

VOISNADES,HOUDE,MAYNARD.

 

LA SAISON PEUT CHANGER BIEN DES CHOSES.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Charlie :D

As tu realisé que ton équipe brick un seul joueur irait au Brick et 2 des 3 gardiens tous les autres vont etre a un autre tournois! tu as fait de tres bon choix en passant mais les miens difere un petit peux je vais les dire bientot et pourquoi je chosi ce joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Charlie - je suis d'accord avec toi même si il y a 2-3 noms que je ne connais pas mais les autres mentionnés sont ceux que j'ai remarqué lors des tournois cet été

ou il faut faire attention - ce sont les gardiens...vous ne faites que regarder du coté super AAA - mais les gardiens qui m'ont le plus impresionné sont certains du régulier...les équipes moyennes AAA (Albatros (bas St-laurent), Hurricanes (Sherbrooke-Beauce), Diables Rouge (Québec)? ont permis a leurs équipes de s'en sortir même contre des super AAA. Ce sont eux qui se faisait bombarder et non pas les gardiens des Rebels...etc...

Bonne chance a ceux qui s'occupent du Brick - ca semble laborieux!!!

Pierre G.

Partager ce message


Lien à poster

Gardien!

Ca prend un grand gardien de preference tu joues contre 17 joueurs qui a tous les match tente de la mettre dedans top corner et qu`ils sont tous capable de le faire!

il faut qu`il soit tres agile et tres flexible. doit avoit obligatoirement fait l`Atome BB et le Super AAA un atout!

 

Defense ca prend des défenseurs mobile tres bon patineur capable de jouer physiquement de degager le devant de son fillet (pas juste la rondelle) presence physique il se doit etre capable de faire la premiere passe et surtout une tres bonne connaissense et maitrise de son GAP capable d`appuyer l`attaque tout en étant capable de pas se faire prendre hors position. Super AAA et Atome BB OBLIGATOIRE a cause du GAP plus principalement!

 

Attaquand ce doit ABSOLUMENT etre bon dans les 3 Zones capable de jouer physique agressif avec et sans la rondelle etre tres rapide vision du jeu superieur, capable de passer la rondelle (pas attentre au dernier moment) avoir experience, Super AAA un tres gros atout At ome BB OU CC ou il y a pas de BB!

 

Maintenant dans les buts: Foucher Davignon, Blanchette et un autre que je garde secret raison Statégique et personnel! sont ceux qui repondre plus a mes criteres presentement

 

A la defense: Forget, Wilde, Grenon, sont les valeurs sur! les 2 autres devrait etre plus defensif at home grandeur et grosseur moin important mais pas trop petit a cause des autre formation a affronté Tardif, Hotte, Lortie et un que je pense pourait brouiller les cartes est Lapointe on verra d`ici a mai prochain!

 

A l`attaque mes 2 premier trio valeur sur serait

Ducharme-Veleno-Voisnades

Desgagnés-Saint Laurent-Element

Ils ont ce que je recherche le physique, solide,le talent des mains et l`intensité dans les tois Zones

Ma troisieme lignes serait

Maynard-Houde-Fortier

Ca serait mon choix personnel avec ce que j`ai vue des autres équipes Brick pour les avoir vue 6 reprises contre les équipes auquel mon fils fesait partie l`an passé

 

Si l`équipe que je propose se presenterait au Brick elle la gagnrait aucun doute j`en ai l`ultime conviction c`est le genre d`équipe que ca prend pour aller la bas!! et pas une seule équipe pourait nous battre! mon seul point d`interogation est l`équipe Alberta que je connais pas!

Partager ce message


Lien à poster

DE SOURCE SUR aucun joueurs Ice Rebels ne va aller au Brick ils seront tous a Philadelphie bravo a l`inertie des organisateurs du Brick si les Ice Rebels et Ice Dragons ne sont pas la :oops: :roll: ca va faire dur pas a peut pres c`est vrais on est differant nous on fait rien comme ailleur apres on chiale qu`il nous aime pas

Trouve moi un parent assé ........ disont pour etre poli un parent assé NONO :roll: pour depourser 5000.00 pour aller au Brick avec une équipe B :lol: :lol:

Je connais les force de plusieurs de ces équipe pis des scores de 15 but contre il va en avoir :oops: si ils en marque 5 dans tout le tournois ca sera un exploit :roll: les autre c`est fort c`est tres fort c`est meme plus que tres tres fort :!:

 

Je pense que le Super AAA ouvre une nouvelle porte au hockey AAA le Brick n`est plus si important et n`est plus une experiance unique deja les S-2000 on joué contre les tcheques l`ans passé. ont joueur contre des équipe Bick a Pierrefond Connecticut Yankees! etc.. moi ca donné l`occasion a mon fils a Saint-Laurent et a Element l`occasion de joué contre des équipe Brick de Toronto et New Bruinswick etc... avec le Super pas besoin du Brick pour affronter les meilleurs tu peut le faire n`importe quand et beaucoup moin cher et vivre de tres belle experiances!!toute aussi UNIQUE

oui le AAA avec le Super ca change les données pour le mieux aussi pour le AAA regulier qui va profiter des retombés

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Message à Carrey Price,

 

Arrête de faire la promotion de ton garçon, j'ai parlé personnellement à deux personnes qui ont postulé pour le poste d'entaîneur de cette formation et ils m'ont clairement dit que ton gaçon était surévalué et qu'il ne figurait pas dans leur plan si ils étaient nommé entraîneur de cette équipe. Ils ont vu plusieurs parties de BB cette saison et ils m'ont dit qu'il était un défenseur très fort défensivement mais ordinaire offensivement, que sans la publicité fait par son père personne ne parlerait de lui. Plusieurs personnes pensent que tu connais le hockey mais moi et plusieurs autres savont très bien que tu n'y connais rien mais que tu penses le conaître, le pensé et le connaître est vraiment une choses différente. Personnellement je n'écrit jamais sur classement poc mais je suis tanné de voir la promotion que tu fais pour ton garçon et ne pense pas que je suis frustré car le nom de mon garçon figure dans la liste des joueurs pour le brick.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

SHARP TU EST POURI D; ENVIE ET DE JALOUSIE MON FILS A JOUER BLESSET AU 2 TALONS ENFLÉ DEPUIS LE DEBUT SAISON IL JOUE PARCE QU`MIL TIEN A JOUÉ ET DEPUIS 2 MATCH IL EST REDEVENU LE DÉFENSEURS QUART ARRIERE QU; IL A TOUJOUR ÉTÉ ET JE DIT CA QUE CE SOIT MON FILS OU PAS SI CA SERAIT UN AUTRE JE NE ME GENERAIT PAS DU TOUT A DIRE QU`IL EST MEILLEURS QUE LE MIENS CEUX QUI ME CONNAISE SAVENT QUE JE SAIS RECONNAITRE UN CHAT D`UN CHAT ET UN CHIEN D`UN CHIEN ET JE LE FAIT SANS PRETENTION

MECHANT ÉVALUATEUR :lol: :lol: :lol: DE STILE ON NIVELLE PAS LE BAS AUCUN DOUTE SUR TOI :lol: :lol:

 

Si mon fils est pas asser bon pour toi je peux tres bien vivre acvec ca car je vois le genre d`indivisu qui peut ecrire une si mechante évaluation sur un jeune de 9 ans et qui veux jouer malgré qu`il estait blesser il devait prendre 20 minute a essayer de marcher a chaques matin il a surement plus de coeurs que moi TOI et toute ta famille reunie :wink:

En tout ca si tu le pense pas assé bon pour le Brick l`Ontario pense le contraire et m`ont meme offert (les 2 équipes) d`y aller avec eu GRATUITEMENT fait que met ca dans ta pipi mon petit Gerard frusré a l`os!!!!! Tu est le cas TYPIQUE du petit quebecois avec le jugement tu as tu ne doit etre qu`un tres simple employé sur une chaine de montage!! car pour le jugement tu est nul!! et pasa perceque c`est mon fils je pourait en dire plus mais tu serait incapable de le supporter et ca me tente pas de surévaluer mon fils comme tu dit

Moi en passant je te trouve tres lache mechant et peureux por avoir ose affirme de tel chose et ne pas etre capable de...... sortout que ca concerne un enfant de 9 ans qui etait blessé mais je te comprend c`est tres frustrant de ne pas avoir un fils comme le mien hein mon Gerard!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×