Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

tu dit n'importe quoi , je disait que si ont enlève la mise en échec il y aura plus de coup de baton vien pas me dire que je défend ceux qui donne des coups de baton messemble sa prend pas un BAC pour comprendre sa ?

 

Et c'est loin d'être vrai que ceux qui donne beaucoup de mise en échec sont ceux qui donne le plus de slashing... ouvre tes yeux.

 

toute fasson si vous aimez pas le contact vous avez le droit, mais y'a le local pour sa.

 

As-tu pris le temps de lire....pas sur.

 

Je suis pour la mise en échec mais bien fait, en plus je dis que les mises en échec dangeureuse sont donné par les memes qui donne les coups de baton, alors résultat de la lecture aurait du etre la suivante , je vais t°aidé parce que t°as rien compris : IL FAUT SORTIR LES JOUEURS SALAUD QUI DONNENT DES COUPS VICIEUX ET DANGEREUX.

 

La tu devrais comprendre le l°ai écrit en gros.

Partager ce message


Lien à poster

je t'est meme pas parler de mise en échec dangereuse je te disait simplement que se n'était pas les joueur qui terminait leur mise en échec qui était les plus salaud.

Dsl que tu est compris croche , j'aurait du écrire plus gros p-e?

 

par contre meme si ses un peu ironique je suis en accord avec la parti de ton texte en caps lock.

 

PS: tu devrait relire nos 3 ou 4 dernieres intervention avant de me dire comment j'aurais du les interprèter

Partager ce message


Lien à poster

Claude, je défend pas les coups salaud ici je parle de finir une mise en échec légalement. Avec un coup d'épaule au niveau du corp ( épaule ou chest) je parle pas de finir une mise en échec en donnant un coup de genou ou un coupe de coude en pleine face. Peut-etre que j'étais un joueur marginaux, mais sa c'est pas a moi de répondre a cette question. De toute facon ma carière est fini. Mais jamais je n'ai frappé quelqu'un pour le blessé. Desfois pour faire savoir a quelqu'un qu'il n'était pas tous seul sur la glace mais jamais pour blessé ( quand il donnait des sheap shot). Mais des joueurs marginaux il va toujours en avoir parce que tu en a de tous les types. Des joueurs robuste qui on pas dmain comme des joueurs avec des mains mais qui ne sont pas capable de jouer contact. Une mise en échec (surtout au niveau de la LNH) peux etre vue de différents angles, par exemple (et sans ramené le débat) certain voie la mise en échec de phaneuf sur okposso légal dont moi et j'ai pas peur de le dire et d'autre la voie illégal et pense que phaneuf devrait etre suspendu de 10 a 20 match. C'est correct c'est votre opinion. Mais pour moi cette mise en échec étais légal. Sa veut tu dire que je prone les sheap shot?? loin de la. Sa veut juste dire que moi je l'ai vue légal. Mais faut pas venir fou a chaque fois que quelqu'un voie une mise en échec douteuse et la juge légal ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord que l'interprtation d'un jeu legal ou pas peut differe d'une personne a l'autre.

 

Ce que j'aimerais mais c'est probablement un voeux pieux c'est que les hauts dirigeants des Ligues (NHL, LHJMQ ... et les autres) instaure des sanctions plus severes pour les geste gratuits et a repetition.

 

Que nous puissions comme les autres Provinces et aux USA commencer l'apprentissage de la mise en echec graduelle pour nos jeunes au Quebec.

 

Je ne veux pas partir un debat mais regard les joueurs qui jouent l'ete (AAA) lorsqu'ils arrivent au Bantam 2 lettres ils sont mieux preparer que les autres, ils savent absorber et donner et la majorite dans la legalite.

 

Je ne dis pas que cela ferais un monde parfait mais y a t'il des chances qu'il s'ameliore ?

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Mikel écrit:

 

Si vous autez les mise en échecs les cheap shots y va en avoir encore plus, pcq le gars qui "slash" quelqun dans le contact c'est très bien qu'il peut se fair rentrer dans la bande bien comme il faut pour ce geste.

 

Euh...Euh.....hummmm....Quelqu'un peut-il m'aider à mettre les mots dans le bon ordre SVP?

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais Claude il faut oublier sa avec la génération présente, c'est une génération qui est a mon avis surprotégé et qui ne sont la que pour avoir du plaisir sans compétitionné. C'est rendu qu'on a plus de joueurs de parc que de joueurs de compétitions et après on se demande pourquoi sa va mal au Québec et que nos joueur se font pas repecher. Nos s'apelle pu ligue élite AA mais ligue de Dévellopement AA. Un joueur peux très bien se dévellopé en apprenant un sytème de jeu et en jouant pour gagné. Le plaisir va venir avec sa. Mais aujourd'hui faut pas les brusquer et faut tous leur réexpliquer lentement avec des dessins pour qu'ils comprennent. Mais peut-etre qu'avec la prochaine génération de parent les chose vont changé.

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin CFL,

 

Je ne crois pas que c'est un probleme de parents surprotecteurs et je ne crois pas non plus que ca soit un manque de desir de competitions.

 

Le temps des cavernes ou l'homme trainait sa femme par les cheveux est termine depuis longtemps , alors au hockey il est temps que le joueur qui veux blesser soit envoyer a la meme place que l'homme des cavernes ..... dans le passe.

 

La generation d'aujourd'hui et j'espere celle de demain aussi le sera est plus conciente que certain coups peuvent non seulement mettre une fin a tes reves mais aussi a une qualite de vie.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je ne peux plus me retenir, quel dernier commentaire insignifiant Cfl. S'il y a plus de joueurs de parc comme tu dis c'est par ce qu'il y a de plus en plus de gens comme toi qui sont instructeurs et acceptent n'importe quoi.

 

C'est incroyable de lire tes commentaires. Après on se demande pourquoi le hockey est malade.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode, je m'excuse si ta pas comprit quand je disais joueur de parc. Mais je parlais de joueur qui joue comme au parc mais dans une ligue organiser. On dirais les jeunes aujourd'hui ont perdu le sens de la compétition. Probablement que sa vien avec le sentiment d'appartenance qui est impossible a avoir a HQ. Et pour Claude ici je disais que se sont surtout les parents qui refuse de mettre la mise en échec plus jeune pas les enfant parce que eux, ils en reve surtout Pee-wee. Je parlais pas de mises en échec pour blessé quelqu'un, mais bien de l'apprentissage graduelle.

Partager ce message


Lien à poster

c'est parfait sa abq des parents comme sa ont en a pas besoin. Si maman veut pas que fiston de fasse bobo bah qu'il fasse un autre sport

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×