Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

Invité Malcommode

Cfl ârrêtes tu te cales toi même avec tes réponses. Je penses sincèrement que tu as subis des commotions et que les effets sont maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

La plus part des instructeurs savent se comporter en bon père de famille et c'est là une condition de base pour avoir la responsabilité d'enfants.

 

Les instructeurs qui acceptent les mises en échec qui assomment doivent êtres déclarés et on doit les chasser de cette fonction.

 

Voilà. Maintenant on peut fermer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

voyon donc le contact fait partie du hockey d'élite pourquoi maintenant il ne faurdrais plus finir nos mise en échec ? regarder la mise en échec que mike komisarek a donner a glen métropolit un solide coup d'épaul dans le "chest" c'était parfait comme mise en échec! métropolite s'est fait sonner un peu p-e mais il na eu aucune sékel. La mise en échec fait parti du hockey élite il est tres normal qu'un entraineur demande a ses joueur de finir leur mise en échec voyon donc arrêter sa....

Partager ce message


Lien à poster

La plus part des instructeurs savent se comporter en bon père de famille et c'est là une condition de base pour avoir la responsabilité d'enfants.

 

Les instructeurs qui acceptent les mises en échec qui assomment doivent êtres déclarés et on doit les chasser de cette fonction.

 

Voilà. Maintenant on peut fermer le sujet.

Toi mikel tu es d'accord avec les mises en échec qui assomment????

Partager ce message


Lien à poster

Bravo qu'on continue à s'assommer à qui mieux mieux. Es tu coach ? As tu des enfants? J'espère vraiment ici deux réponses négatives. Si non, il y a des jeunes vraiment en danger...

 

Il y a vraiment quelques choses qui me dépasse dans ta vision du sport élite..

 

Vraiment pu rien à te dire. Un autre cas avec qui je perds mon temps.

 

De toute façon, si je continuais, je dirais des gros mots. Vos mieux arrêter ça là!

Partager ce message


Lien à poster

en faites ma vision du hockey élite est quand meme bien puisque elle ressemble beaucoup a celle du hockey junior et de la LNH , cepandant je comprend que tu est beaucoup plus qualifié que les dirigeant de ses organisations...

 

 

pour répondre a ta question j'ai deux jeune garcon et non je ne coach pas.

 

toi si jamais tu as des enfant , de grace ne les fait pas jouer au hockey élite tu va passer tes fds a pleurer lorsqu'il se feront frapper.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je vais te souhaiter sincèrement de ne pas avoir à pleurer pour tes fils, les conséquences d'une mise en échec qui assomme et qui reste des séquelles...

 

Sur ce, bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×