Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

Ses vrai je crois toujours que nous avons 1 des meilleurs gardien midget CC et aussi 1 des meilleurs avant dans les 2 sens de la patinoire mes pour l'instant nous avons pas fait encore de tournois alors difficile a évaluer mes se soir PAT s'était un bon test quand meme j'ai hate aussi qu'il rencontre les braves aucune game contre eux encore cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Bety a tentendre parler tlm cest des charognes. Toi tu plaques un gars dans le dos cest correct, mais quand un de tes joueurs se fait toucher tu pleure. Heille le gros cest ca la game, si taime pas ca le contact va jouer dans le A, ou encore mieux change de sport pcq du monde tout croche comme toi on en a pas besoin

T'est qui toi pour dire que Bety c'est une charogne? C'est quoi ton nom ?

Partager ce message


Lien à poster

Bety a tentendre parler tlm cest des charognes. Toi tu plaques un gars dans le dos cest correct, mais quand un de tes joueurs se fait toucher tu pleure. Heille le gros cest ca la game, si taime pas ca le contact va jouer dans le A, ou encore mieux change de sport pcq du monde tout croche comme toi on en a pas besoin

T'est qui toi pour dire que Bety c'est une charogne? C'est quoi ton nom ?

 

Bon Pier-Luc j'pense que ca vaudrait la peine que t'apprenne a lire parce que j'ai pas traité Bety de charogne. Pis si tu veux savoir j'suis qui, eh bien pense au gars qui t'a planté 7-8 fois l'année passée, ca va te donner un bon indice.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×