Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

Invité stuffjunior

Ha bon. Non pas proche des braves. Mais j'ai de la misère avec ton analyse. Si 42 buts cela représente 50% quasiment des buts de l'équipe alors non l'équipe ne pourra pas être compétitive.

Partager ce message


Lien à poster

meme sans lui on va gagner pareil, mais au lieu de gagner 9-0 on va gagner 6-0, on a deux bon gardien, et beaucoup de caractere, on a jouer contre un equipe une des bonne equipes du quebec et le 87 a compter qu'un seul but et on a gagner 4-3, c'est toute l'equipe qui a travailler, et on a gagner en equipe...

 

Desoler si tu comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

À moins que je ne me trompe dans les chiffres, vous avez 21 parties de jouées. 100 buts pour donc moyenne de 4.76 par partie. 100-42= 58 buts pour en 21 parties= 2.76 buts pour par partie.

 

Maintenant pour les buts contre cela ne changera pas 49 buts contre en 21 parties = 2.33 par partie.

 

Explique moi ce que je ne comprends pas. J'y vais avec les chiffres pas des suppositions. Ce que je vois c'est que vous avez un bon joueur qui fait la différence. Si l'on enlève sa production l.équipe devient une équipe d'un peu plus de 500 pas beaucoup plus. Vous ne gagnerez pas souvent 6-0 si je me fie à la moyenne mais plus 3-2, 2-1. et vous perdrez par les mêmes pointages.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Non mais je me fie à la moyenne. Ce que je comprends des chiffres c'est que vous avez compté 42 buts contre contre les 5 pires équipes de votre ligue y compris l'autre équipe de votre association. Chief 85, Anjou 93, JSH 108, Fede 113 et CJL 121 classemen tpoc. Quand tu joues dans une ligue plus faible il faut que tu prennes cela en considération.

 

Combien de buts sur les 42 le 87 a-t-il contre ces équipes?

Partager ce message


Lien à poster

j'espere que st-donnat va pouvoir jouer contre nous, c'est la seul equipe don on a pas jouer, et selon mr. moyenne, c'est important vue que notre ligue est faible, c'est vrai que au tournoi de st-leonard, les equipes etait aussi faible, je pense qu'une games de hockey ce joue sur la glasse, la premier game qu'on a jouer contre anjou on c'est fait planter, et la deuxieme games contre eux c'est nous qui les ont planter, mais vue que les chiffres etait la, pour prouver ce que stuffjunior. tu doit avoir raison stuffjunior. on a jouer contre des equipes poches, moi je pense pas, je pense que tout les equipes, sont en evolutions, que ca soit anjou, jsh, fede, cdjr, et tout les autres equipes de notre ligues.

 

pour la question, je sais pas combien il as compter de but, contre c'est equipe la.

je peut juste te dire quil a fait 2 tour du chapeau en tournoi, et de memoire je pense pas que c'etait des equipes de notre ligues, a moins que c'est equipe aussi etait dans des ligues plus faible, donc on ait vraiment pas chanceux.

Partager ce message


Lien à poster

St-Donat aussi on hate de vous rencontré les braves mes je pense que la 1 ier game de céduler seras peut etre remis car il partent en tournois a l'extérieur.

 

Mes présentement a Mtl les braves, pat et st donat sont sen aucun doute les 3 meilleurs team.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Harley_davidson est tu sur que pour st-Donat...

 

St-Donat aussi on hate de vous rencontré les braves mes je pense que la 1 ier game de céduler seras peut etre remis car il partent en tournois a l'extérieur.

 

Mes présentement a Mtl les braves, pat et st donat sont sen aucun doute les 3 meilleurs team.

Partager ce message


Lien à poster

Oupss ta raison enzyme st-donat seront a riviere du loup du 7 au 10 jan et la game contre vous est cédulé le 14 jan. Je trouve ca domage je ne pourrez la voir je travail de soir mes bonnes chances au 2 team sa sera un bon test pour les 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×