Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

Ouf je vient de voir ke la game se joue a st donat spa pire ses juste a coté de mon boulot ma pouvoir allez voir ca.

 

Mon coeur seras toujours sur le coté de St-Donat et je ne vous est pas vue aucune fois jouer cette saison. J'ai tres confiance en nos 2 gardien par exemple je pense qu'il sont les meilleurs a MTL.

 

Mes présentement on a annulé hier soir contre PAT ca va faire réfléchir les joueurs un peux il vont tous faire pour continué a s'améliorer sa avait été trop facile jusqu'a maintenant dans la ligue de MTL.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Étant donné que j'aime les chiffres j'ai été voir vos résultats et si j'enlève la production de votre 87 soit 42 buts sur 21 parties alors votre fiche 12-8-1 comme je mentionnais fiche d'un peu plus de 550.

Partager ce message


Lien à poster

ok hey, ou veut tu en venir...le 87 reste dans le CC.. il fait partie de l'equipe....

 

Étant donné que j'aime les chiffres j'ai été voir vos résultats et si j'enlève la production de votre 87 soit 42 buts sur 21 parties alors votre fiche 12-8-1 comme je mentionnais fiche d'un peu plus de 550.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Je ne veux pas en venir nulle part je constate que l'équipe dépend beaucoup d'un seul joueur c'est tout. Est ce mal? Est ce que j'ai écris quelque chose pour t'offenser? Je constate c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que st-donat et les braves vont etre dure a battre, j'ai hate de voir le match.

 

 

Ouf je vient de voir ke la game se joue a st donat spa pire ses juste a coté de mon boulot ma pouvoir allez voir ca.

 

Mon coeur seras toujours sur le coté de St-Donat et je ne vous est pas vue aucune fois jouer cette saison. J'ai tres confiance en nos 2 gardien par exemple je pense qu'il sont les meilleurs a MTL.

 

Mes présentement on a annulé hier soir contre PAT ca va faire réfléchir les joueurs un peux il vont tous faire pour continué a s'améliorer sa avait été trop facile jusqu'a maintenant dans la ligue de MTL.

Partager ce message


Lien à poster

Le Hockey est un jeux d'equipe, si tu met le 87 tout seul sur le jeux, je pense pas quil va faire grand chose, ca veut juste dire que le 87 a de tres bon joueur qui joue avec lui, et que l'equipe ce complete bien.

 

Je ne veux pas en venir nulle part je constate que l'équipe dépend beaucoup d'un seul joueur c'est tout. Est ce mal? Est ce que j'ai é#POC# quelque chose pour t'offenser? Je constate c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

non le 87 reste sous mon toit. et gerant de l'equipe

 

Est-ce que tu joue avec les braves toi enzyme ou tes un suporters comme moi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×