Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

Non ce n'est pas moi mais je suis une fan des Husky, tout simplement :wink: et je connais bien ta région!!

Partager ce message


Lien à poster

#POC# mé Cocotown ont perdu ce soire contre Garaga de bauce mé nos amis de Bedford-farham sont en final alez les boys gagné ca pour l'estrie

 

Go Husky Go

 

pis ce soir ce né pas le 71 qui a dominé mais le 74 wow 4 buts pour sortir le quazar mais ayaye Caron montre leur que tu est capable d,étourdir les bocerons

Partager ce message


Lien à poster

Et voila!!! C'est fait, les Husky l'ont emporté 3 0 contre le Garaga.

 

Je suis tellement contente pour vous :wink:

 

Bravo!!! Le feeling doit être merveilleux...

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

oui nos petits gars ont travailler en équipe et ils ont gagné leur premier tournoi cette saison , ils ont montré une très belle esprit d'équipe et ils nous ont prouvé a nous les parents que si ont ce tiens ont arrive a réussir .

 

Encore Bravo les gars et lachez pas

Partager ce message


Lien à poster

jaimerai bien les repogner ses husky la jaurait des comptes a regler ak le 74 meme si on rejoue pas contre ma les regler. I se prend en sale pour un autre

Partager ce message


Lien à poster

I think qui va te reviré dans té short le 74 car cé tout un joueur pi tu joue pour qui loignon je voir sa car je gage un 20,00 sur Loyé .

Partager ce message


Lien à poster

tk laigle de feu serieu i son solide que ce soit caron ou loyer laa .. joue dan leur ligue pi ses eux ki font toute laa

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×