Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

non non tu as mal compris. je dit qu'on nes pas une equipe de chauldron et on ne devrais pas etre apeller une equipe de chauldron... se fier sur le classement poc nest pas toujours la meilleur chose a faire... Je support mon equipe au bout!!

Partager ce message


Lien à poster

Parfait ca on garde le positif vous etes une bonne team qui va continuer de s'améliorer comme plusieur team de MTL mes souvent les gens de l'extérieur juge facilement se qui se passe a MTL mes on voit clairement l'amélioration de nos team plus la saison avance.

 

Y'a certaine association de MTL qui se retrouve toujours bien classé au provincial alors on doit pas etre si pire que sa.

Partager ce message


Lien à poster

de ske jai vu les meilleurs en estrie sont 88 de vboutin , levesque et drouin de cowansville, le capitaine de bedford et loyer , capitaine de Quasars

 

dites moi si il en manque !

Partager ce message


Lien à poster

en passant stuffjunior je sait pas ou tu classe MTL-NORD Mais on a gagner hier 7-2 et le 87 etait pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Cher Enzyme, cela va arriver dans une saison. Même votre autre équipe de Ahuntsic a battu Montreal Nord 4-0 dans le tournoi St-Donat. Alors pas de quoi fêter.

Partager ce message


Lien à poster

je fete pas je s'avait que on allait les battres mais c'est juste pour te montrer que meme sans le 87 on etait capable de gagner pareil.

 

parce que ce que tu avancait la dernier fois si qu'on aurait pas gagner avec une grande difference de but. les stats on eu tord. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dirais alec dubois du cascades AWk et jason pitt du Vboutin deux joueur qui on été retrancher du midget aaa et qui dapres on un tres grand potentiel de plus qu'ils peuvent frapper solidement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×