Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

staff junior tu est fort en chiffre je vais te mentionner une chose le 87 est un tres bon marqueur le meilleur a montréal pas de doute quand tu marques au hockey si tu connais la game tu va comprendre avec le 87 il a 4 autre joueur sur la glace qui passe au 87 et si tu est un entraineur tente de le métriser tu mets tes chiffres sur la glace et si il reste au centre ces a la demande de l entraineur lache pas mon comtable et si t est un entraineur continu avec tes chiffres tu va faire progresser ton club lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Si tu lis mes commentaires tu verras au contraire je trouve qu'il est un très bon compteur. Je ne suis ni comptable ni instructeur. Mais un partisan. Pour ce qui est de ton post je ne comprends pas une moitié de ce tu as écris désolé.

Partager ce message


Lien à poster

Beaux chiffres Stuff, je suis l'assistant instructeur d'une des 5 pires équipes comme tu le mentionnes soit celle des Chiefs et peut-importe les chiffres le joueur doit la mettre dedans. Le 87 la mets dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Cher bigboul je viens de comprendre la deuxième partie de ton post. S'il reste au centre c'est à la demande de son coach donc si je comprends bien tu lui demande de comment dire scèner?

Partager ce message


Lien à poster

Beaux chiffres Stuff, je suis l'assistant instructeur d'une des 5 pires équipes comme tu le mentionnes soit celle des Chiefs et peut-importe les chiffres le joueur doit la mettre dedans. Le 87 la mets dedans.

Votre team s'améliore beaucoup rookie j'ai vue le match se soir vous ne serez pas a prendre a la légère.

 

Je suis sur qu'on aura droit a un beau match entre vous et st donat samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×