Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

félicitation à tous les jeunes sélectionnés sur l'équipe québec u-15 et plus particulièrement à deux jeunes hommes: nicolas lachance et jason paquette, bon tournoi les boys. martin

Partager ce message


Lien à poster

Pour le tournoi de québec il ya 4 joueurs des conquérants ouest bantamAA qui on été sélectionné , c'est la seule équipe au québec qui fourni autant de joueurs bravo aux conquérants ouest bantamAA pour leurs développement

Partager ce message


Lien à poster

c'est parce ce que l'entraineur viens de conquerants ouest et comme toujours tu choisis qui tu connais le plus

Partager ce message


Lien à poster

c'est parce ce que l'entraineur viens de conquerants ouest et comme toujours tu choisis qui tu connais le plus

Ta raison 100% c'est seulement du PR pour HOCKEY QUEBEC avec AUDETTE et DESJARDINS.....

 

Il y a seulement un joueur qui a sa place c'est Duclair les autres c'est une vrai joke......ils vont dire qu'il y avait des gens qui evaluer les jeunes......mon oeil!!!!

 

C'est encore qui vous connaiser c'est tout ........

 

LE BEAU MONDE DU HOCKEY AU QUEBEC C'EST CA ........DES CHUM...

 

 

.

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement, tu as raison.....son fils va etre selectionner l'annee prochaine mais je suis curieux s'il vont le laisser comme coach

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux joueurs sélectionnés et aux parents qui les soutiennent et qui investissent temps et argents. Pour les derniers commentaires oui parfois ils y a des chums qui favorisent les choix de quelques joueurs, mais quand on est premier au québec ce n'est pas par chance, il faut du talent et cette équipe en a beaucoup. Bonne chance pour votre tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison coco il on 4 joueur c'est parcequ'il y a sûrement du tenlent dans cette équipe et je ne suis pas d'accord avec les propos en disant que vu que c'est Audette le coach et qui viens des conquérants ouest qu'il y a autant de joueur la car premièrement c'est même pas audette qui va coacher les joueurs des conquérant mais desjardins et avant de dire que les autre joueur sélectionné des conquérants sont des joke il faudrais les voir jouer si ils les ont vu ben je crois il y a un peu de jalousie derrière les interventions des autres personne car se sont des gars qui travaille très fort durant les entrainement et game et c'est pour sa que les conquérants ouest bantam AA on du succès.

Partager ce message


Lien à poster

lors du premiers tournois ils ont selectionnes une couple de frileux qui n'aime pas le jeu robuste . laissez donc vos enfants suivre leur propre chemin c koi ca serieux 15 ans et moins c vraiment n'importe quoi je prefere voir mon fils se defoncer pour son equipe. arreter de voir vos enfants dans votre soupe.**** qu'ily a des parents qui sont freaks :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

voici les joueurs invités pour un 2e tournoi consécutif:

 

gardiens:

1- zachary fucale (seigneurs milles-iles)

 

défenseurs:

1- carl tremblay (seigneurs beaubourg)

2- david bédard (éclaireurs richelieu)

3- maxime gravel (conquérants ouest)

 

attaquants:

1- benoit brochu (gouverneurs rive-nord)

2- alexandre prévost (avalanches bromont)

3- guillaume gauthier (seigneurs milles-iles)

4- anthony de luca (seigneurs milles-iles)

5- mickael quirion (espoirs lac-st-jean)

6- anthony duclair (conquérants ouest)

7- félix caron (sénateurs laval)

 

j'imagine que ces jeunes joueurs ont une longueur d'avance sur les autres pour leur invitation au camp de cet été. martin

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ce que vous dites a une certaine logique. Mais il ne faut pas oublier les joueurs qui sont au Midget AAA. Pitre, Guénette, Venes, et il y en a d autres que je ne connais pas. Ceux a l espoir: Guilbault, Imbeault, Levesque, etc... Il y a d autres joueurs qui progresseront d ici le camps cet été et pourrons possiblement etres invités. Tout pour dire que l équipe pourrais avoir un Visage tres différent.

 

Bonne chance a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×