Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

CCCP ne perd pas de temps à répondre aux insultes et insinuations de Latou, il ne cherche qu'à provoquer inutilement et à s'attaquer qu'à de petits groupes. Il ira bientôt cracher sur les Partenaires ou Lotbinière qui représenteront la région dans le CC en leur disant qu'ils n'ont pas de BB et que la Beauce sont des crosseurs qui ne veulent que des titres. Lorsque vous jouerez aux provinciaux, il continuera à répéter les mêmes rengaines. Des commentaires bien souvent insipides qui ne cherchent qu'à discréditer des jeunes de 9-10 ans. Il est vraiment bon ce Jonh...

Partager ce message


Lien à poster

CCCP ne perd pas de temps à répondre aux insultes et insinuations de Latou, il ne cherche qu'à provoquer inutilement et à s'attaquer qu'à de petits groupes. Il ira bientôt cracher sur les Partenaires ou Lotbinière qui représenteront la région dans le CC en leur disant qu'ils n'ont pas de BB et que la Beauce sont des crosseurs qui ne veulent que des titres. Lorsque vous jouerez aux provinciaux, il continuera à répéter les mêmes rengaines. Des commentaires bien souvent insipides qui ne cherchent qu'à discréditer des jeunes de 9-10 ans. Il est vraiment bon ce Jonh...

En parlant de commentaires insipdes, le tien fait figure de barometre!!!

 

Si le chapeau te fait, (il doit te faire vu ton message), porte-le!

 

Entre temps, un club CC qui n'a pas de BB, n'a AUCUNE merite. Ceux qui sont discredites, sont les "crosseurs" dans ton genre. C'est sur que cela doit te faire mal a ton ego, mais il faut denoncer tes gens comme toi.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne prends aucune décision, je ne suis pas impliqué dans une organisation donc je ne retire pas grand chose d'une victoire. Cependant,j'aime bien féliciter les jeunes qui travaillent forts ainsi que leurs entraineurs qui les amènent à se dépasser en s'amusant dans le respect. Je crois contrairement à toi John que ces jeunes méritent nos félicitations. Qu'ils soient BB ou CC, les jeunes s'en fout. Ils ne veulent que s'amuser et vivre une expérience dont ils se souviendront toute leur vie.

Pour les enfants, les chicanes d'adultes, ça ne veut rien dire, ils ne comprennent bien souvent pas ce qui se passe au-dessus d'eux. Ils sont par contre parfois victime d'imbéciles qui cherchent à discréditer le travail qu'ils ont accompli. Quand j'entends un adulte dans un arena s'adresser à un jeune de 9-10 ans en lui criant qu'il n'a pas être fier de son championnat parce qu'il n'a pas de BB ou encore c'est beau gang de crosseur, je me dis que les gens ne comprennent rien. Est-ce toi qui crie ça Latou?

Partager ce message


Lien à poster

Les idiots ne sont pas que dans les arénas. Quand t'es idiot, tu l'es aussi dans la vie de tous les jours. Parfois c'est de valeur pour le ptit bonhomme qui se fait remplir la tête de stupidités par le père. Pour le reste, on les voit aller, on les écoutes et on les entend et on n'y peut rien. C'est des idiots congénitales.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne prends aucune décision, je ne suis pas impliqué dans une organisation donc je ne retire pas grand chose d'une victoire. Cependant,j'aime bien féliciter les jeunes qui travaillent forts ainsi que leurs entraineurs qui les amènent à se dépasser en s'amusant dans le respect. Je crois contrairement à toi John que ces jeunes méritent nos félicitations. Qu'ils soient BB ou CC, les jeunes s'en fout. Ils ne veulent que s'amuser et vivre une expérience dont ils se souviendront toute leur vie.

Pour les enfants, les chicanes d'adultes, ça ne veut rien dire, ils ne comprennent bien souvent pas ce qui se passe au-dessus d'eux. Ils sont par contre parfois victime d'imbéciles qui cherchent à discréditer le travail qu'ils ont accompli. Quand j'entends un adulte dans un arena s'adresser à un jeune de 9-10 ans en lui criant qu'il n'a pas être fier de son championnat parce qu'il n'a pas de BB ou encore c'est beau gang de crosseur, je me dis que les gens ne comprennent rien. Est-ce toi qui crie ça Latou?

Je le cries a ses parents et je peux te le dire dans ta face si tu le veux. Le crosseur, c'es toi.

Partager ce message


Lien à poster

Les idiots ne sont pas que dans les arénas. Quand t'es idiot, tu l'es aussi dans la vie de tous les jours. Parfois c'est de valeur pour le ptit bonhomme qui se fait remplir la tête de stupidités par le père. Pour le reste, on les voit aller, on les écoutes et on les entend et on n'y peut rien. C'est des idiots congénitales.

Comme le chapeau semble te faire, portes-le fierement! Continues d'approuver que ton coach coupe son banc en debut de rencontre pour pouvoir gagner.... Les jeunes de 9-10 ans ne jouent-ils pas pour le plaisir? Si tu le crois, alors, tu te dois de le dire a l'IDIOT qui coupe son banc.

 

Mais bon, comme tu ne sembles pas fin-fin, ca m'etonnerais que tu risques de renverser ton kick-au-fraise pour aller le dire au coach. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

HHHAHAHA! Argument de simple d'esprit que tu viens de nous servir-la CCCP. Mais comme je le disais, on ne peut s'attendre a plus de gens comme toi et TheTrain.

 

Vous nous dites que les enfants de 9-10 ans jouent pour le plaisir et d'un autre cote qu'il est normal de laisser des jeunes de 9-10 ans sur le banc dans l'espoir de gagner.

 

C'est qui le cave!?!?!?!? (dixit JM Anctil)

Partager ce message


Lien à poster

Bon ça recommence ici!!!!!!!!!!! coudonc, vos enfants sont plus matures que vous autres, les parents.. Vous en êtes encore au stade de mon papa est plus fort que le tien, sapristi parlez vous en adulte, ouffffffffffffffffff voulez-vous des vacances prolongées :?: :?: Je peux vous arranger ça et gratuitement en plus. À vous de décider...

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

T'as vu ça où toi le coupage de banc? Tu ne sais pas de quoi tu parles...Tu as entendu ou lu ça sur ce forum et comme tu ne sembles pas très fûté, tu nous radottes encore ces mêmes histoires encore et encore. T'en a vu combien de matchs pour radotter???

Salut le looser!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×