Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Moi je trouve que ce que Noroit a oser faire bravo et je leurs donne tout le crédit pour cela au autres d`emboiter le pas ou pas, ou a HQ de faire du AAA ou du AA pour les grand centre et leurs regions! encore une fois je suis a ce niveau le plus GRAND fan de Noroit!

 

Pour ce qui est du dévloppent passé sur le banc s`achete pas :oops: :roll: :cry: :cry: :!: :lol: APRENDRE A PERDRE CONFIANCE PEUT ETRE A SE SENTIR MOIN UTILE MOIN BON ETC.. PEUT ETRE ! c`est ce que tu veux dire a moi que doorman ou waterboy est... peut etre :roll:

 

pour ce qui est de faire fi de comprendre ou de vouloir rabaisser quelqu`un avec le sens reel du mot je vais faire referance a la débtoullardise et a l`inteligeance de comprendre ce que je voulais!

Ta reaction est de la pure mise en echec en psy :oops: ca fait exactement reference a ce genre d`insinuation

ti tu est pas capable de comprendre un climat malsain ou quand quelqu`un dit c`est malsain j`y peut rien ! promene toi avec ton dictionaire que veux tu!

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet n'est plus d'actualité alors changer votre disquette!!!!!!!!!!

 

Monsieur DRE si tu penses que ton équipe peux rivaliser avec Noroit tu devrais commencer à suivre le patinage artistique c'est moins dure à comprendre. Noroit n'est surement pas obliger de couper son banc pour vous battre ... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

pour conclure mon enoncé monsieur DRE ....ce que je voulais surtout souligner dans mon message .....c est que souvent l'attitude agressive et criarde des parents dans les estrades déteint sur leurs enfants et ceux ci perdent le focus....et pour avoir assisté à tous le matchs....je peux vous certifier....que vous aviez la foule la plus ``agressive-negative`` de toute la ligue....et que je crois que ca n'a pas aidé vos jeunes....je ne dis pas que tu faisais parti des ``spécial`` (pour rester poli)....mais vous en aviez quelques uns

 

Pour le benchage....j'ai déjà donné mon avis ...lors du supposé scandale

du tournoi e Brossard!!!!

 

Je vous prédis un excellent match contre les élans samedi...une équipe de classe...coaché avec classe et avec des ptits gars travaillant...on aura un bon spectacle et tout peut arriver!!!ça se joue sur la glace!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait plusieurs que je regarde de temps-en-temps les forums de classement POC. À voir ce qui s'écrit et la force des mots et le sens des phrases que les gens utilisent. On dirait des enfants qui se relance en disant "Mon père est plus fort que le tien"! À voir l'intensité des gens à se relancer pour des enfants de 9 et 10 ans laissez vos ordinateurs et investissez dans le pharmaceutique!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire Atomasbb, le sens et le poid des mots de ton message va exactement avec l'essence même de ton message. Si je comprend bien, tu t'es inscrit sur le forum pour faire ce commentaire ?????

 

Tu vaut au moins autant que nous tous.....

 

 

Si ça t'intéresse pas, achètes le devoir, tu y trouvera certainement plus ton compte ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur DRE si tu penses que ton équipe peux rivaliser avec Noroit tu devrais commencer à suivre le patinage artistique c'est moins dure à comprendre. Noroit n'est surement pas obliger de couper son banc pour vous battre ...

 

Jamais j'ai dit que Champlain aurait battu Noroit ni une autre équipe d'ailleur parce qu'y sont trop fort. Fa que le patinage artistique n'est pas mon fort ! si tu dis que Noroit n'a pas besoin de couper le banc pour nous battre ou battre une autre équipe, ben regarde la game car ils le font tout le temps. J'ai juste dit que les scores seraient plus serrés à jouer son banc au complet et les jeunes qui jouent contre eux seraient moins craintif de les rencontrer. Y'aurait plus de fun ! Pis là je parle des 2 bords, Noroit aurait peut-etre plus d'opposition donc plus agréable pour eux de savoir que ça va être un peu plus dure. J'enlève rien aux jeunes car y'ont des jeunes excellents et y'ont un talent incroyable.

Anyway ils vont ben le prouver pour la fin des séries et à la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Après la dérogation,les passe passes, les arbitres, le benchage... Et bien les rumeurs voudraient que Noroits aient des également quelques joueurs inéligibles. En effet, 5 à 6 joueurs auraient falsifié leurs cartes d'assurance-maladie et seraient agés de 15 ans. On dit même que l'un des leurs aurait joué au niveau junior en Russie l'année dernière. A suivre...

:D

Partager ce message


Lien à poster

Juste le benchage je pense que ca en dit long :oops: je pense que tout a été dit je vais me souvenir tres longtemps de cette équipe! qui a solitité mon admiration :D malheureusement ce que je vais retunir est justement le benchage et c`est dont pas ce que j`aurais voulu retenir passionné comme je suis :cry:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai rapporté ce message plus tôt pour les mêmes raisons eric 25 , c'est inacceptable peu importe que ce soit fait sous un supposé sens de l'humour

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×