Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Je comprend bien tu as entierement raison mais n`importe quel sport de competition comporte des risques plusieurs encore extremement plus dangeraux au niveau blessure et meme mortalité! si ils jouent pas au Hockey de competition ils vont faire autre chose tout aussi ou encore plus grave en fait de risque

Prend les jackasse pas sur de la prononciation pense tu que ces jeune si il excelleraient dans un sport de competition ferait cela! pas sur en tout cas il y en aurai pu beaucoup des jackasse!

Oui il y a une enorme travail a faire a propos de la violence au hockey dont les coup a la tete! et je t`encourage a poursuivre ce combat si important :!: que j`apprecie :D

Je ne fait que questionné merci!

Partager ce message


Lien à poster

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... 0-2011.php

 

Autre article à lire. extrait....

 

.Le DG des Red Wings de Detroit, Ken Holland, a donné le ton début novembre en affirmant avant la rencontre des directeurs généraux de la Ligue nationale qu'il entendait proposer un règlement pour interdire les mises en échec données par des joueurs provenant d'un angle mort, comme celle qui a assommé Booth. Son bras droit Steve Yzerman l'a aidé dans sa croisade.

 

À la surprise générale, les directeurs généraux sont allés plus loin. Ils ont décidé de former un comité pour analyser la situation et on laisse sous-entendre que tout coup à la tête, même donné avec l'épaule, pourrait désormais être interdit dès la prochaine saison

 

Que se passera-t-il pour nos vrais hommes tel que cfl, mikel, hockey fan etc?

 

J'espère juste que le hockey mineur emboitera le pas et interdire le contact au centre de la glace point. On est en route pour cela dans l aligue nationale.

Partager ce message


Lien à poster

rookie coach ,i dont know why you keep insisting on this contact ,my son is out for 5 weeks cause he colided with another boy and fractured his arm . now you tell me how your stupid studies could of prevented this from happening to him ? what im trying to make you understand is very simple !!!!!!!! kids need to know how to play a physical game cause at high speeds there will always be a danger of injuries :idea: and if they know how to recieve a hit because of the experience they recieve from les mise en echec is maybe going to protect them from things like this happening! so please stop trying to put kids in danger with your bullshit studies cause what the kids need most is how to defend themselves from unexpected hits :idea: and no my friend im completly againts useless bodychecking but im all for the protection of our kids unlike you :wink: you would like to send our little babies to war unprepared againt terrorists with guns ,all i can say is you speak very selfesh and all your care about is winning your point at any cost,even if its at our kids expense ,shame on you :(

Partager ce message


Lien à poster

Tres interessant hockey fan tu as entierement raison

Rockie coach a entierement aussi raison je suis d`accord avec lui il y a des delimitations a faire le danger est trop important oui a apprendre mais tu as beau avoir apris tu n`as pas 4 yeux il faut délimité ou que c`est extrement dangereux et ou c`est de la violence gratuite

Partager ce message


Lien à poster

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200912/30/01-934931-la-fin-des-coups-a-la-tete-en-2010-2011.php

 

Autre article à lire. extrait....

 

.Le DG des Red Wings de Detroit, Ken Holland, a donné le ton début novembre en affirmant avant la rencontre des directeurs généraux de la Ligue nationale qu'il entendait proposer un règlement pour interdire les mises en échec données par des joueurs provenant d'un angle mort, comme celle qui a assommé Booth. Son bras droit Steve Yzerman l'a aidé dans sa croisade.

 

À la surprise générale, les directeurs généraux sont allés plus loin. Ils ont décidé de former un comité pour analyser la situation et on laisse sous-entendre que tout coup à la tête, même donné avec l'épaule, pourrait désormais être interdit dès la prochaine saison

 

Que se passera-t-il pour nos vrais hommes tel que cfl, mikel, hockey fan etc?

 

J'espère juste que le hockey mineur emboitera le pas et interdire le contact au centre de la glace point. On est en route pour cela dans l aligue nationale.

Le hockey mineur n'a pas besoin d'attendre après la ligue LNH pour changer leur règlement la LNH ces leur travail beaucoup de $$$$$ d'impliquer le hockey mineur ces pour protéger les jeunes merci

Partager ce message


Lien à poster

oui jos22 vous avez raison ,mais dites moi combien de nos jeunes vont un jour joue dans le pro hockey ou europe au ligue americain ou junior majeur etc etc etc ......ton opinion cest tu inteligent de les envoye joue contre des monstre avec pas beaucoup de experience :idea: on et vraiment petits au quebec et la je comprend plus pourquoi on veut tous change and we make every one hate us cause of a few people that think they can change the world :roll:

Partager ce message


Lien à poster

oui jos22 vous avez raison ,mais dites moi combien de nos jeunes vont un jour joue dans le pro hockey ou europe au ligue americain ou junior majeur etc etc etc ......ton opinion cest tu inteligent de les envoye joue contre des monstre avec pas beaucoup de experience :idea: on et vraiment petits au quebec et la je comprend plus pourquoi on veut tous change and we make every one hate us cause of a few people that think they can change the world :roll:

je ne suis pas sur de bien comprendre ton message mais pour répondre du mieux que je peut il n'a pas beaucoup de jeune qui vont ce rendre dans le pro merci

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord avec ca! mais je te retourne la question en esperant une reponse satifesante! QUE PROPOSE TU FAIRE EN CE CAS POUR LE TRES PEUT DE JEUNE qui vont atteindre le pro ou semi pro?

Partager ce message


Lien à poster

tu leur montre ça rendu junior..ça prends pas une tête scientifique pour comprendre la mise en échec, mais ça te prends une tête pour continuer après le hockey 8)

Yes bravo abq pour le commentaire j'ai meme vue des jeunes d'age bamtam et midget qui me le disent j'veut rien savoir du contact je gagnerez pas ma vie en jouant au hockey moi meme si ses des bon joueur et meme de tres bon joeurs j'ai pas besoin de me faire brassé pour avoir du fun sur une glace et hypothéqué mon avenir sur le marché du travail avec le risque de blessure le pourcentage de jeune qui se rendront au junior majeur est tres minime.

Partager ce message


Lien à poster

ok alors laissais les jouers qui veul un jour alle joue dans une category plu haute tranquile et faite vous une ligue pas contact pour vos enfants au aller joue au baseball parce que pour moi vous ettes pas mal des hypocrytes . et pour vos information meissieurs ils ya des millier de jeunes hommes qui vont joue un peut part tous dans le monds a chaque annee ,please spare us your bullshit and change sport cause alot of kids have a dream that make it far enough to want to learn hockey the real way my friends !!!!and its not people like you trying to protect your kids cause your to afraid thats going to help them make it through there hockey dreams :wink: like the saying goes WHEN THE MUSIC PLAYS YOU GOT TO DANCE :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×